Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar ETPhonehome » 17 Juin 2016 20:26

T'aime pas les chinois?
Tu aurai pu faire un p'tit effort quand même!
:mouarf:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar baalot » 17 Juin 2016 20:37

Je préfère ne pas le faire que le faire mal. Chuis comme ça moi. J'espère que cette pauvre jeune fille ingénue ne tombera pas sur un vil voleur.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar Rouge » 17 Juin 2016 20:43

Une jeune fille ???
T'as des photos ??
J'ai des potes qui tiennent un b...ar en Amérique du Sud, avec des spectacles à base d'animaux (surtout des ânes) et de fraîches jeunes filles...

Y a p'tête moyen de matcher ?
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33445
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar ETPhonehome » 17 Juin 2016 21:12

:shock: Il est en forme notre Rouge! :mouarf:
Par moment j'aimerai me sentir aussi affuté que certains de mes couteaux!
Avatar de l’utilisateur
ETPhonehome
Père de Manches
 
Messages: 21664
Inscrit le: 01 Avr 2013 17:16
Localisation: Gironde

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar DjMerguez » 17 Juin 2016 21:58

Sujet: Un astronaute nigérian veut revenir sur Terre
Dr. Bakare Tunde
Gestionnaire de Projet Astronautique
Agence Nigériane de Recherches et de Développement Spatial (ANRDS)
Boite Postale 555
Misau Street
PMB 437
Garki, Abuja, FCT NIGERIA

Cher Monsieur, Chère Madame,

CETTE REQUÊTE DOIT RESTER CONFIDENTIELLE

Je suis le Docteur Bakara Tunde, le cousin de l’astronaute nigérian, le Major de l’Armée de l’Air Abacha Tunde. Il fut le premier africain dans l’espace après avoir fait un vol resté secret sur la station spatiale Salyout 6, en 1979. Il est allé ensuite sur un autre vaisseau spatial soviétique, Soyouz T-16Z, qui a été lancé vers la station spatiale secrète Salyout 8T, en 1989. Il s’est retrouvé bloqué là-bas à la suite de l’effondrement de l’Union Soviétique. Ses compagnons russes ont eu la possibilité de retourner sur Terre avec le vaisseau Soyouz T-16Z, mais sa place fut prise par la charge cargo. Il y a eu depuis de nombreux cargo Progress lancés afin de le ravitailler. Il est en plaine forme mais souhaite ardemment rentrer sur Terre.

Pendant son séjour de 14 années dans la station, il a accumulé en paie non versée et intérêts presque 15 millions de dollars. Cette somme est actuellement en dépôt à la Lagos National Savings and Trust Association, une banque d’affaires. Si ma famille peut avoir accès à cette somme, nous pourrions payer les autorités spatiales russes afin de le faire revenir. Il m’a été dit que 3 millions de dollars suffisaient pour son retour. C’est à ce sujet que je vous ai contacté afin de vous proposer de nous aider.

Mes collègues et moi-même souhaitons donc transférer cette somme sur votre compte en banque. Comme nous sommes des civils nigérians, nous n’avons pas le droit par le Code Civil Nigérian d’ouvrir ou de gérer des comptes en banque à l’étranger.

Nul besoin de vous dire que tout repose sur notre énorme confiance en vous. En retour de cette assistance, nous avons décidé de vous offrir 20% de la somme transférée, et d’y ajouter même 10% pour les frais que vous pourrez avoir en nous aidant. Vous n’aurez donc qu’à nous re-transférer 70% des 15 millions contenus sur le compte de mon cousin.

Merci de répondre le plus vite possible car nous sommes déjà en retard sur les délais de paiements requis par les autorités russes.

Merci de me contacter directement sur mon numéro de téléphone 234 (0) 9-234-XXXX.

Cordialement

Docteur Bakara Tunde
Gestionnaire de Projet Astronautique
bakara.tunde@nasrda.gov.ng
http://www.nasrda.gov.ng/
Avatar de l’utilisateur
DjMerguez
Route "beer"
 
Messages: 3253
Inscrit le: 29 Mar 2011 16:29
Localisation: Toulouse

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar Moana » 17 Juin 2016 22:04

:songeur: ça vaut le coup, j'ai essayé d'appeler mais j'ai pas les chiffres romains sur mon tel
Moana
 
Messages: 1703
Inscrit le: 10 Oct 2015 15:35

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar baalot » 17 Juin 2016 22:17

Wooputain. Celle là elle est belle quand même. Un astronaute Nigérian secret dans l'espace pendant 26 ans à cause de la chute du mur, et ravitaillé pasque quand même ça s'fait trop pas de le laisser sans ciboulette quoi. Tu m'étonne qu'y souhaite ardemment.

Là franchement, le type qui récupère du fric le mérite. Ce qui est dommage c'est qui va tout dépenser tout de suite pour la super beuh à laquelle il semble carburer.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar Shinman » 17 Juin 2016 22:29

thup elle est vraiment bonne celle-là! alors là pour la créativité, ils doivent quand-même bien rigoler quand il envoient des trucs pareils …
Avatar de l’utilisateur
Shinman
 
Messages: 5537
Inscrit le: 01 Juil 2010 22:17
Localisation: en Belgique plus ou moins qq part au milieu

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar Rouge » 17 Juin 2016 22:31

Là, faut r'connaître, c'est beau...

thup
Image__Image__Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Néomuniste
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
raide butte
 
Messages: 33445
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52
Localisation: Prolétaire de tous les pays !

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar G-M » 17 Juin 2016 22:46

:lol:
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance.
Mon fil
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 23898
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar manda » 17 Juin 2016 23:02

baalot a écrit:Je dis pas ça, ce serait politique. Je dis juste que moi y m'ont jamais attrapé (franchement, faut être tanche) et que ce genre de mail ne m'a jamais donné des envies de meurtres contrairement à pas mal de pratiques de gens bien plus respectables.

Dernièrement, j'ai été démarché par une riche héritière d'une dynastie chinoise muselée par un gouvernement trop communiste pour être honnête qui comptait sur moi pour filer ses 10 millions d'euros à une œuvre de charité avant qu'ils soient confisqués. Je n'ai pas pu donner suite, je suis très pris en ce moment, mais ça m'a fait plaisir qu'on reconnaisse mon altruisme pour une fois.


:lol: J'suis pareil, les princes sahariens qui souhaitent m'épouser je trouve toujours ça flatteur, pas contre, quant ma "conseillère banque postale" m'a refilé en douce une assurance pré cochée sur un contrat, j'ai bien crû que j'allais l’emplafonner.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar manda » 17 Juin 2016 23:03

baalot a écrit:Wooputain. Celle là elle est belle quand même. Un astronaute Nigérian secret dans l'espace pendant 26 ans à cause de la chute du mur, et ravitaillé pasque quand même ça s'fait trop pas de le laisser sans ciboulette quoi. Tu m'étonne qu'y souhaite ardemment.

Là franchement, le type qui récupère du fric le mérite. Ce qui est dommage c'est qui va tout dépenser tout de suite pour la super beuh à laquelle il semble carburer.


rptd
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Avatar de l’utilisateur
manda
Mage Orette
 
Messages: 20943
Inscrit le: 07 Sep 2009 01:47

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar Maria » 18 Juin 2016 00:21

rptd


Un grand merci au tandem Dj / baalot. :chin: :chin:
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar ilium » 18 Juin 2016 08:13

giom a écrit:Oui, une petite connection sur le compte et on est de suite fixé. De toute façon pour une transaction paypal il faut juste un email, toute autre demande d'info bancaires, postale ou je-ne-sais-quoi ça doit éveiller votre méfiance.


Les types ne sont pas fins et généralement, ça sent l'arnaque à des kilomètres. Un type pressé de payer, qui ne discute pas et est même prêt à payer plus, je n'ai jamais vu. :lol:

Accessoirement, tu fais bien de souligner le point important: ne jamais faire confiance aux mails sauf si on utilise une signature électronique. Autrement dit si tu es censé avoir reçu du fric, tu vérifies ta banque ou pépal sur le site officiel à toi que tu as dans tes marque pages (ne pas cliquer sur un lien, il pourrait être aussi bidonné que le mail).

Et au passage, notez que les transactions avec d'autres pays peuvent prendre énormément de temps en traitement: un virement reçu de France est valide une fois l'argent sur votre compte. En revanche, pour un virement provenance hors UE ou un chèque quel que soit sa provenance, vous pouvez avoir la somme créditée sur votre compte mais l'argent sera retiré s'il y a un loup et ce, jusqu'à plusieurs jours après que ce soit crédité (contactez votre banque, j'imagine que c'est variable et que ça peut changer). Donc l'arnaque de certains était de faire un virement depuis une banque africaine, l'argent apparait, tu envoies la marchandise et 15j plus tard, la somme créditée est annulée.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Attention Arnaque aux vendeurs L.B.C Paypal

Messagepar baalot » 18 Juin 2016 08:58

Oui, c'est fréquent avec les chèques également, quand la somme apparaît en écriture sur le compte, c'est pas forcément gagné.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

PrécédentSuivant

Retour vers Divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités