Tueurs de cochon

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: Tueurs de cochon

Messagepar morillon » 28 Aoû 2009 13:25

Doud a écrit:tu y réflé-chies ?
je suis déjà dehors …

AHHH mais pardon... celle là est tres bonne, bravo.



elbosco a écrit:Je te conseille une exelente lecture: :beurk "How to shit in the woods" [b][color=#008000]"Comment chier dans les bois "


Chier dans les bois est a la portée de tout le monde, c'est s'essuyer quand on a rien sous la main qui est plus delicat et necessite une improvisation a toute épreuve. 8)

[size=50]Y a un tank U.S, WWII comme neuf qui se balade a Mennecy :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
morillon
Peanut Buttler
 
Messages: 4355
Inscrit le: 14 Avr 2008 00:24
Localisation: S.F.P.T dans le 77,et parfois Lille.

Re: Tueurs de cochon

Messagepar The Dwarf » 28 Aoû 2009 13:52

C'est pas ce genre de trucs que tu veux Elbosco?

Image

Image
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 28 Aoû 2009 14:06

Merçi ,ça c'est un hachoir éventuellement une feuille de boucher , le gargot a le manche qui part du milieu d'une piece d'acier qui fait environ 25cmX 25 épaisse de presque 1cm!!!au bas mot comme le dessin ,
Le gargot ne sert qu'a couper le cochon en deux ,une fois ouvert et suspendu par les pattes avant (d'où l'expression baisée par les pattes avant --milles escuses pour les prudes je ne cherche pas à intoxiquer mais à connaitre )
Les gargotiers (qui allaient souvent se la rincer dans la gargote ) étaient équivalents /une race de chevillards mais uniquement pour les cochons ,cad qu'ils passaient de vilages en village et ,des fois ,pénurie oblige ils ne vendaient que la moitié de la bete , donc ils devaient la débiter sur place ,en deux ,en tranchant au milieu de la colonne vertebrale et tout le long sans bavures
mon oncle reussissait d'une seule main et en quatre ou cinq coups … et gardait la queue pour la soupe ….
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 28 Aoû 2009 14:24

Chier dans les bois n'est pas à la porté de tout le monde détrompe toi
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Tueurs de cochon

Messagepar hal 2009 » 28 Aoû 2009 14:29

elbosco a écrit:Chier dans les bois n'est pas à la porté de tout le monde détrompe toi

ça c'est plus technique:Image
Avatar de l’utilisateur
hal 2009
 
Messages: 6713
Inscrit le: 12 Jan 2009 14:35
Localisation: jupiter et au delà

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 28 Aoû 2009 14:47

tres bon !!
mais quelqu'un va-t-il trouver un gargot dans un vide grenier ?
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Tueurs de cochon

Messagepar Marc Alain » 28 Aoû 2009 15:09

Habitant dans la région de Bordeaux, je crois avoir déjà vu de tels outils.

De mémoire, le manche était centré commesur ton dessin, mais en plus le dos de lame remontait beaucoup pour se terminer par un gros trou destiné à accocher le monstre (cela doit approcher les 2 Kg une bete pareille)

J'ouvre l'oeil lors de mes prochaines chines !
HAVE A KNIFE DAY !!
Avatar de l’utilisateur
Marc Alain
 
Messages: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2009 13:37

Re: Tueurs de cochon

Messagepar Marc Alain » 28 Aoû 2009 15:33

Le resto de la première photo n'est pas à Bordeaux mais à BEGLES (33130)
HAVE A KNIFE DAY !!
Avatar de l’utilisateur
Marc Alain
 
Messages: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2009 13:37

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 28 Aoû 2009 15:45

Merçi Marc Alain
Si tu en trouves c'est tres possible , il en existe meme d'une seule et unique piece cad le manche acier forgé à la suite de la lamasse.surtout usagées, achete les ils sont en voie de extintion/disparition .D'ailleurs cette appelation surement une autre, existe t elle dans d'autres contrées sous d'autres cieux ?question :?:

:wink: Le chie au pot on y bouffe (1986) comme des cochons ,ça peut paraitre cher, mais c'est pas tous les jours!
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 28 Aoû 2009 16:05

...un peu comme ça... question poids ,cette inertie ramassée et diametralement opposée au tranchant doit servir a ce genre d'exercice ,mainteant il faut pas se gourrer en frapant !
Image
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Tueurs de cochon

Messagepar aliaswonder » 28 Aoû 2009 16:08

elbosco a écrit:C'est* en place au Ministere de la Justice à Paris, pas besoin d'aller si loin pour faire les besoins
*Smartflusch sous licence Roschtechnologies


Avec le siège chauffant, la musique d'ambiance, le jet d'eau tiède et surtout le souffle d'air chaud, tout ça télécommandé ??
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11229
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 28 Aoû 2009 16:37

je crois que je dois avoir le film vendu au coréens et si tu veux un script (refusé) il est là encore dans la bécane ,tout chaud "Comme on fait son nid on se couche " de Mézigues *
*Mézigues c'est mézigues
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Tueurs de cochon

Messagepar aliaswonder » 28 Aoû 2009 16:47

T'aurais aussi des scripts sur le Pérou ?
Avatar de l’utilisateur
aliaswonder
Hygopondriaque
 
Messages: 11229
Inscrit le: 29 Juin 2008 00:30

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 28 Aoû 2009 17:01

Un seul long que j'ai pas fini Callao.com sur l'organisation de la vente de poudre par les caciques de l'armée en place .

-un court ,suite au massacre du stade en 63 Balonpié 400 morts qui étaient venu voir du football .

-un autre en Bolivie sur le mecton qui a sectionné les mains du Che à l'époque !Maten lo! et qui vient faire le con à Cannes en 2002

rien sur le folklore ni sur l'artisanat

je crois que j'en oublie !!!
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Tueurs de cochon

Messagepar elbosco » 29 Aoû 2009 20:43

Et voilà ,ya des gifles qui se perdent on trouve mainteant en cherchant couteau chinois des Couperets de boucher à 199,00€ quand meme qui ne sont d'autres que des classiques gargots ,le français par en vrille...mais a 200E en chine on doit pouvoir se le faire ramener à pieds
Couperet de boucher en acier inoxydable monobloc.
j'ai pas su piquer la photo
Manche en polyamide.

Assemblage par vis.

Résiste au lave vaisselle.

Excellente robustesse.

Lame: 16 cm

Poids: 1,5 kg

Conditionnement : à l'unité

Référence : 3594115V

http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/deg-couperet_boucher.html
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités