vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar jesusmariejoseph » 17 Nov 2016 15:53

jamais eu de vol
des branques qui savent pas ou sont les colis, les interphones, souvent en revanche
la post US en revanche j'ai un pote qui fait beaucoup d'envoie en tant que pro vers les US et ne passe pas par eux car visiblement leur service et les securité est peu fiable vaut mieux faire du TNT DHL ou fed ex
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5212
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 17 Nov 2016 15:54

En France ça va, sauf pour les villes qui commencent par "Mar" et qui finissent par "seille".
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar jesusmariejoseph » 17 Nov 2016 15:57

sais pas ce que j'ai en ce moment je fais de phrases qui veulent rien dire.…
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 5212
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: Lisboa

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Nasgul » 17 Nov 2016 16:24

Déjà que certains ne lisent pas les posts :o
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar BetterCallSal » 18 Nov 2016 01:04

J'ai acheter le 09 novembre un victorinox famer orange suite à une envie compulsive contracté sur ce forum. Tarif lettre suivie DHL. Pas de soucis jusqu'au 10 novembre où il est prit en charge par colissimo.

Bon colissimo, déjà j'ai peur, possibilité vol, impossibilité de recour pour le destinataire et un fonctionnement déroutant.

Le 14 novembre avis de passage du livreur qui m'invite a passer le 15 novembre à mon bureau de poste après 11 heure. Content comme tout!
Je me speed pour finir plus tôt, je chope un train et le vélo toussa toussa.
J'arrive en sueur et trempé (en plus il flotte). L’œil brillant et la truffe humide, je tends l'avis de passage à la digne employé des postes.
Elle pianote un peu, lève un sourcil (déjà je me dis que ça pue), va demander à une collègue et m'annonce "On a pas le colis, vous comprenez avec les jours férié". :gnagna:
J'ai bien tenté de lui expliqué que le 14 novembre n'était pas férié, elle n'a rien voulu savoir.

Elle m'invite à repasser le 16 novembre après 11 heure, coup de bol, je peux pas. :roll:

Je suis donc repasser le 17 novembre, miracle, il est toujours pas là!
Alcolissimo sont trop fort, c'est eux qui boivent et c'est moi que ça saoule!

Une préposée m'explique alors, non sans s'étonner elle même que mon couteau suisse à déjà fait 3 fois l'aller retour entre Angers et Andard.
J'ai même pas la force de gueuler. :jo:

Donc pas de grasse mat samedi pour pouvoir le récupérer, s'ils ne l'ont pas je risque de perdre mon sang froid pkt
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar verbalinsurection » 18 Nov 2016 01:30

Lebowski a écrit:Probablement parce-que dans ton coin ils engagent pas des cailleras pour les payer avec des élastocs :)

C'est fort possible oui ;)
Fais livrer tes colis chez moi j'en prendrais soin :sifflote:
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
Avatar de l’utilisateur
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics
 
Messages: 6410
Inscrit le: 07 Juin 2014 11:02
Localisation: Chartres

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar arthur » 18 Nov 2016 12:25

Ma postière quand je suis pas là (et qu'il faille une signature) me laisse l'avis avec ses heures de passage chez tel ou tel commerçant...pratique, je la retrouve chez le boulanger ou le boucher et je récupère mon colis...
Des fois aussi, le type de la poste me prévient qu'il amène mon colis à la poste de la ville voisine où je travaille (il sait où je bosse) du coup, impeccable pour le récupérer...

Bref, jamais un colis perdu, livraison ultra rapide, quand le colis rentre pas dans la boite elle me le planque sur la terrasse et me mets un petit mot dans la boite. Enfin sauf pour le dernier qui est resté 3 jours dehors (elle avait oublié le petit mot).
Par contre, dhl, fedex ou pire, ups, désormais, quand je vois sur un site que ce sont eux les transporteurs je m'abstiens (usps ça va, c'est long, mais ça arrive).

Content de la poste quoi...

Mais à la campagne on est civilisé… :mouarf:
Membre peu actif du PPP.
Avatar de l’utilisateur
arthur
Plombier Plombé
 
Messages: 5788
Inscrit le: 24 Fév 2007 18:34
Localisation: Ardeche sud

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ASR » 18 Nov 2016 12:43

le truc c'est que, exemple, moi j'habite au bout d'une ruelle, et souvent les transporteurs (pas la poste) me sonnent pour livrer un colis qui appartient aux voisins, ils regardent même pas le nom de la boite aux lettres, bon je dis c'est pas pour moi, faut aller là bas.. mais si je veux je prends le colis, je signe robert et c'est bon. j'ai le colis. c'est un peu mon problème là aux US.. La poste a fait son enquête et m'a montré la signature du mec.. pas le bon mec :D et c'est la que ça commence a être bancale :lol:

le mec habite une tour de 450 personnes.. il reconnait pas la signature que je lui ai montré..
Bon peut être qu'il veut m'entuber, mais pour mon bien, je préfère penser que le postier s'est gouré. Même si la poste française n'a rien a se reprocher, vais voir si ils font marcher l'assurance.
Les seuls soucis que j'ai eu, chaque fois USA.
Avatar de l’utilisateur
ASR
Sweeney Todd
 
Messages: 3330
Inscrit le: 29 Mai 2012 11:40
Localisation: Vaucluse

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 18 Nov 2016 13:47

Moi j'ai encore eu un colis non livré avec GLS. Deux sur deux raté. 100 % de connerie, faut l'faire. Comme Arthur, quand je vois GLS ou DHL, je valide pas la commande. Desfois ça fait bien chier, mais moins que les 12 € de hot line payante et le temps passé à s'énerver pour le même résultat.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar giom » 18 Nov 2016 13:55

Quand je commande en allemagne, dhl fait du super taf, j'ai mon matos en deux / trois jours maximum, mébon je suis à coté de la frontière.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
Avatar de l’utilisateur
giom
cap'tain trombonne
 
Messages: 3952
Inscrit le: 01 Fév 2012 08:33
Localisation: 68

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Ghjallone » 18 Nov 2016 14:07

giom a écrit:Quand je commande en allemagne, dhl fait du super taf, j'ai mon matos en deux / trois jours maximum, mébon je suis à coté de la frontière.

Oui, alors que moi qui suis en Corse, ca prend 10 jours. Deux pour arriver à Paris, 8 pour arriver chez moi...
Parfois ils oublient de me laisser un avis de passage, mais jamais eu de perte.
J'ai jamais eu de soucis avec les transporteurs, en général ils m'appellent le jour d'avant pour planifier la livraison et tout se passe bien.
Il y a juste un mec qui me tire un peu la tronche, parce que c'est toujours lui qui me livre quand je commande une nouvelle kettlebell... Il faut dire que les salauds qui les expédient mettent un scotch marqué "fragile". :mouarf:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar freddy1 » 18 Nov 2016 15:01

Ghjallone a écrit:J'ai jamais eu de soucis avec les transporteurs, en général ils m'appellent le jour d'avant pour planifier la livraison et tout se passe bien.

comme ils ont un uniforme, ils ont peur de se faire tirer dessus au .12 s'ils arrivent sans prévenir...
"ho peuchére, j'ai vu le kepi, j'ai eu un mauvais reflexe, j'ai tiré…
J'ai cru que c'etait Albertu Passidoni, un cousin par alliance avec qui on est en conflit depuis 1874, rapport à la niece de la belle-soeur de son arriere arriere grand pére, qu'a laissé sa chevre manger notre herbe. Et comme Albertu est payé par EDF, j'ai confondu... C'est un accident M'sieur l'agent..." :spamafote:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Ghjallone » 18 Nov 2016 15:14

Ils ont un uniforme chez vous?
Parce qu'ici, non. :mouarf:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar BetterCallSal » 18 Nov 2016 20:42

DHL, jamais eu de problème. US postal non plus. La poste classique , rarement. Colissimo deux fois sur trois c'est la merde malgré le suivie et tout le bazar.
Mondial Relay, c'est pas mal, mais c'est lent.
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Monsieur Jean » 19 Nov 2016 10:01

baalot a écrit:Moi j'ai encore eu un colis non livré avec GLS. Deux sur deux raté. 100 % de connerie, faut l'faire. Comme Arthur, quand je vois GLS ou DHL, je valide pas la commande. Desfois ça fait bien chier, mais moins que les 12 € de hot line payante et le temps passé à s'énerver pour le même résultat.


GLS c'est ma bête noire... Ils font vraiment n'importe quoi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Jean
 
Messages: 2885
Inscrit le: 19 Juin 2008 20:40
Localisation: France

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités