vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar byhb » 07 Aoû 2017 21:28

vous attendez un colis... il est pas prêt d'arriver... :lol:

Image
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. :bisou: "
"Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Avatar de l’utilisateur
byhb
p'tite Bip !
 
Messages: 18467
Inscrit le: 13 Fév 2015 22:03
Localisation: Seinomarin du nord

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Nasgul » 08 Aoû 2017 12:29

:mouarf:


Recommande un truc, ça débloquera peut-être ce premier. :parfait:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 09 Mar 2018 13:11

Tiens, un autre post me fait penser:

baalot a écrit:Le dernier truc est resté 10j en carafe parce qu'ils ne m'avaient pas prévenu qu'il était arrivé. Et ensuite (après genre 10 coups de fil), il me l'ont livré, et mis en point relai comme j'étais pas là parce qu'il fallait une signature. Et pis ils l'ont changé de point relai 3 fois ensuite, chaque jour, impossible de le récupérer, ils le relivraient chez moi (ou je n'étais pas) et le foutaient en un point différent de la ville à chaque coup, malgré avoir eu au tel un gars qui me disait ok, on le bouge plus. J'ai fini par demander une livraison au boulot. Le gars l'a laissé dans la boite aux lettres devant alors qu'elle est à 3m de mon bureau ou il y a TOUJOURS quelqu'un, sans prévenir. Et sans signature du coup.

Et c'est pas la seule fois. J'en suis à genre 3 merdes sur 4 colis avec eux.


C'est pas juste pour en remettre une enième couche (c'était DHL), mais pour filer un truc: j'ai trouvé un moyen infaillible de faire bouger ces boites, en tout cas mieux qu'au tel. Twitter. A un moment j'en ai eu tellement marre que je me suis fait un compte twitter juste pour ça, et j'ai tweeté un truc un peu assassin mais pas trop en citant leur compte (ils en ont tous). J'ai été contacté dans l'heure...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar webster » 09 Mar 2018 13:50

J'ai fait la même chose pour Hermes, un transporteur allemand.
Radical! Mon colis, dont personne n'avait de trace, récupérait un numéro de suivi, une date de livraison...
Avatar de l’utilisateur
webster
 
Messages: 1868
Inscrit le: 15 Fév 2015 18:59

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Nasgul » 09 Mar 2018 14:23

baalot a écrit:Tiens, un autre post me fait penser:

baalot a écrit:Le dernier truc est resté 10j en carafe parce qu'ils ne m'avaient pas prévenu qu'il était arrivé. Et ensuite (après genre 10 coups de fil), il me l'ont livré, et mis en point relai comme j'étais pas là parce qu'il fallait une signature. Et pis ils l'ont changé de point relai 3 fois ensuite, chaque jour, impossible de le récupérer, ils le relivraient chez moi (ou je n'étais pas) et le foutaient en un point différent de la ville à chaque coup, malgré avoir eu au tel un gars qui me disait ok, on le bouge plus. J'ai fini par demander une livraison au boulot. Le gars l'a laissé dans la boite aux lettres devant alors qu'elle est à 3m de mon bureau ou il y a TOUJOURS quelqu'un, sans prévenir. Et sans signature du coup.

Et c'est pas la seule fois. J'en suis à genre 3 merdes sur 4 colis avec eux.


C'est pas juste pour en remettre une enième couche (c'était DHL), mais pour filer un truc: j'ai trouvé un moyen infaillible de faire bouger ces boites, en tout cas mieux qu'au tel. Twitter. A un moment j'en ai eu tellement marre que je me suis fait un compte twitter juste pour ça, et j'ai tweeté un truc un peu assassin mais pas trop en citant leur compte (ils en ont tous). J'ai été contacté dans l'heure...

8) thup :king:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 13181
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Stefou13230 » 09 Mar 2018 14:57

Moi j'attend 5 colis :yeux:
Recherche du Durand ,Raquin, Regel ou Plazen
Avatar de l’utilisateur
Stefou13230
Bernard mad of
 
Messages: 3838
Inscrit le: 25 Déc 2015 07:01
Localisation: port st louis

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar SimonC » 09 Mar 2018 14:59

Image
Tout objectif ou demande imprécis débouche immanquablement sur une connerie très très précise.
Avatar de l’utilisateur
SimonC
 
Messages: 2356
Inscrit le: 07 Sep 2017 22:58
Localisation: Vers Avignon

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar baalot » 09 Mar 2018 14:59

webster a écrit:J'ai fait la même chose pour Hermes, un transporteur allemand.
Radical! Mon colis, dont personne n'avait de trace, récupérait un numéro de suivi, une date de livraison...


Hermes, des champions eux aussi...

Finalement, et en dehors de toute considérations chauvines ou quoi, puisque la poste est finalement une entreprise privée parmi d'autres, on nous baratine souvent avec des exemples d'efficacité venus d'ailleurs, ben ya des domaines ou on est pas malheureux en fait...
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar MrBlu » 09 Mar 2018 15:03

j’attends toujours mon sprint run.…. depuis une 100aine de jours !!! :couic:
[CHERCHE]
Spyderco Delica Superblue neuf
(1st ed.)
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf (blue ed.)
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 11393
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92 / Thaïland

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar MrBlu » 09 Mar 2018 15:04

byhb a écrit:
Image



Je comprends mieux pourquoi !? rptd
[CHERCHE]
Spyderco Delica Superblue neuf
(1st ed.)
Spyderco Delica KAHR ARMS neuf (blue ed.)
Avatar de l’utilisateur
MrBlu
Spydermane
 
Messages: 11393
Inscrit le: 03 Juin 2016 15:06
Localisation: 92 / Thaïland

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar Zorgalouf » 09 Mar 2018 15:11

Ça doit être le colis qu'on a jamais reçu avec madame.
Colis sans signature, soi-disant livré dans notre boite aux lettres. Après 2 réclamations, la même réponse : "le facteur nous confirme l'avoir déposé mais ensuite nous ne sommes pas les seuls à avoir accès à la boîte, donc nous ne sommes plus responsables". 60€ de marchandises dans le *bip* du coup.
Mouais. Sachant que la fois d'avant j'ai du aller au bureau de poste pour un colis sans signature qui rentrait dans ma boîte (un couteau tiens!) donc faudra m'expliquer pour quoi il n'a pas été laissé dans ma boite, j'ai un peu de mal à les croire. Et en bureau, ils te disent "ah nan mais nous on connait pas votre facteur, on peut pas faire passer le message que vous êtes mécontent".

Dans l'ensemble, les transporteurs, c'est quand même des rigolos qui n'en font qu'à leur tête, en plus ça te sous-traite le sous-traitant, et au final dans certains coins il n'y a qu'un transporteur, donc lui il s'en fout, il a le monopole, il peut bien faire de la merde, les autres ont pas le choix.
Du mal à gérer votre couteauthèque ? http://www.myknives.net est fait pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Zorgalouf
 
Messages: 1953
Inscrit le: 28 Sep 2017 23:11

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar M@nu » 09 Mar 2018 15:39

MrBlu a écrit:j’attends toujours mon sprint run.…. depuis une 100aine de jours !!! :couic:


Et dire que moi, j’attends le mien depuis mercredi et je trouve l’attente insoutenable... :bouhouhou:
A la recherche d'un Plazen, d'un TakTouf, d'un GM pliant à système et d'un Kentufrag… ça sera déjà pas mal...
Avatar de l’utilisateur
M@nu
 
Messages: 1055
Inscrit le: 24 Mai 2014 17:01
Localisation: Quelque part sur la Terre. Les pieds en Occitanie, mais le coeur dans le Jura...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 19:58

Zorgalouf a écrit:Dans l'ensemble, les transporteurs, c'est quand même des rigolos qui n'en font qu'à leur tête, en plus ça te sous-traite le sous-traitant, et au final dans certains coins il n'y a qu'un transporteur, donc lui il s'en fout, il a le monopole, il peut bien faire de la merde, les autres ont pas le choix.


Ce secteur c'est bien fait uberisé la face, c'est clair...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar ZeKing » 09 Mar 2018 20:25

y'a qques années … (du temps des vieux fonctionnaires) j'entendais … "vivement que ça passe au privé" … :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
ZeKing
burne out
 
Messages: 11565
Inscrit le: 13 Avr 2008 14:10
Localisation: Capitale de la Gaule ...

Re: vous aussi vous attendez vos colis de la poste?

Messagepar BetterCallSal » 09 Mar 2018 20:36

Jamais bien moi quand c'était du service aux publics...
Depuis que Sal et Eric Glesser ont inventé le Para 3, tous les autres couteaux moches n'ont pas de sens à part se faire plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BetterCallSal
Syntaxe du mâle
 
Messages: 29517
Inscrit le: 18 Juin 2016 17:57
Localisation: A Bicycletteuuuuuuuuuuuuu....

PrécédentSuivant

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités