mais qu'est-ce donc?

Sabres, machettes, hachoirs et autres objets coupants

Re: mais qu'est-ce donc?

Messagepar freddy1 » 18 Mai 2011 21:19

stephaneM a écrit:serait-ce un mètre ruban ?

trop tard... :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: mais qu'est-ce donc?

Messagepar stephaneM » 18 Mai 2011 21:20

flute à 10 secondes...
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben
Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
Avatar de l’utilisateur
stephaneM
 
Messages: 1014
Inscrit le: 13 Fév 2009 22:32
Localisation: 59116 Houplines

Re: mais qu'est-ce donc?

Messagepar itstheroadjack » 18 Mai 2011 21:22

j'ai bien faillit proposer un compte verge!… :mouarf:
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
Avatar de l’utilisateur
itstheroadjack
Le Fayot n°2
 
Messages: 6738
Inscrit le: 18 Oct 2010 14:14
Localisation: Normandie, p't'éte ben.

Re: mais qu'est-ce donc?

Messagepar pz1965 » 23 Mai 2011 15:31

Ah les anciennes ouvertures du henaff, peut-être moins dangereuses que le système actuel
Avatar de l’utilisateur
pz1965
 
Messages: 709
Inscrit le: 27 Oct 2009 20:00

Re: mais qu'est-ce donc?

Messagepar Jack » 23 Mai 2011 17:23

Intéressant et amusant. Jolie trouvaille.

Ayant constaté que les adjonctions de "gadgets" et/ou accessoires en tous genres à un couteau pliant (limonadier, mesureur, cure-machin, tire-chose, etc) étaient sans limite, je me suis focalisé sur les systèmes de couteaux pliants concernant la fonction de base du couteau : la lame, son déploiement, son verrouillage, son déverrouillage…
Ainsi n'auras-tu point besoin de résister à des offres mirifiques que je ne te ferai pas… Le monde n'est-il pas bien fait ? :D
Avatar de l’utilisateur
Jack
Bronco Billy
 
Messages: 2000
Inscrit le: 22 Aoû 2007 15:21

Re: mais qu'est-ce donc?

Messagepar freddy1 » 23 Mai 2011 18:10

Jack a écrit:Intéressant et amusant. Jolie trouvaille.

Ayant constaté que les adjonctions de "gadgets" et/ou accessoires en tous genres à un couteau pliant (limonadier, mesureur, cure-machin, tire-chose, etc) étaient sans limite, je me suis focalisé sur les systèmes de couteaux pliants concernant la fonction de base du couteau : la lame, son déploiement, son verrouillage, son déverrouillage…
Ainsi n'auras-tu point besoin de résister à des offres mirifiques que je ne te ferai pas… Le monde n'est-il pas bien fait ? :D

Merde, moi qui escomptait l'échanger contre une pinte de liquide apolescent et houbloné au Sicac, j'en suis pour mes frais. :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: mais qu'est-ce donc?

Messagepar Jack » 24 Mai 2011 11:03

ceci étant, j'assouvirai volontiers ton désir ainsi exprimé, même sans contre-partie, et étancherai avec plaisir ta soif au prochain SICAC !
Avatar de l’utilisateur
Jack
Bronco Billy
 
Messages: 2000
Inscrit le: 22 Aoû 2007 15:21

Précédent

Retour vers Objets coupants divers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités