A M L O C K Vs A L L S T A R S

Comparatifs, tests sur le terrain, revues, articles de fond, etc.

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar bulbo » 01 Mar 2010 21:54

Fouin'toc a écrit:Aqui, la norme en france est de pouvoir marcher donc on s'en pète des handicapés, c'est ça.


Enfin là on parle d'un gars qui ne marche pas aussi vite que les autres et qui gueule pour que tout le monde se traine comme lui .. parce qu'il n'y en a qu'un qui râle tout de même.

Heureusement que je sais que tu es à la Martinique sinon je t'aurais demandé si tu n'es pas le petit vieux que j'ai doublé dans une ligne droite tout à l'heure et qui se trainait à 60 au lieu de 90 et qui m'a abreuvé d'appels de phare après que je l'ai doublé, tout à fait légalement en plus et sans être dangereux ..

La tolérance ne marche que dans le sens "les autres doivent me tolérer" c'est ça ? Et moi je n'ai même pas besoin d'être poli ?

Bulbo !
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
Avatar de l’utilisateur
bulbo
Le Hobbut
 
Messages: 1267
Inscrit le: 03 Déc 2007 18:21

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar Fouin'toc » 01 Mar 2010 22:08

Pourquoi tu dis ça, tu vois la différence entre les 2 photos postées par oufti???
Je suis seul à râler, c'est vrai on s'en fout d'un homme seul...
Ta comparaison est vraiment toute pourrie, je ne vois vraiment pas le rapport.
J'ai été impoli? Si c'est le cas c'était fortuit et j'en suis désolé.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar oufti » 01 Mar 2010 22:12

aquinatis a écrit:C'est imageshack qui fait la conversion, pas moi. Mois mes photos elles sont en 2500 par je ne sais pas combien.

Avoue que c'est dommage, tu as des softs qui te feraient ça d'un clic droit sur ta machine (une fois bien paramétré) et là tu uploade un fichier de plusieurs mégas (inutilement) vers un site qui te fais une réduction/compression de porc.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar bulbo » 01 Mar 2010 22:22

Un peu brusque tu as été, en effet :)

En plus je ressens ton intervention comme si un gars d'1m20 agoraphobe en forçait 150 autres à se tenir courbé sous un plafond d'1m60 parce que sinon il ne se sent pas bien.
Tout le monde doit faire des efforts pour 1 qui ne veut pas faire l'effort d'attendre.. les images font 400 Ko c'est pas non plus hyper déraisonnable pour du 800x600 .. tu vois ce qui gêne ou pas ? Si demain tu passes par un modem 56k on fait quoi nous ? On poste en 320x200 avec la qualité au minimum et le forum va passer en mode texte-only pour un chargement moins long ?

Je ne dis pas que l'on ne peut pas faire moins, mais apparemment même image-bidule juge la qualité acceptable pour le web puisque c'est ce qu'il produit. Je ne pense pas qu'Aqui se soit emmerdé à dire à image-machin de faire de la ultra-haute qualité.

Il s'est déjà emmerdé à poster des photos pour les autres, lui il les avait déjà vu .. moi je dis merci, je ne râle pas.

Sans compter que vu le temps que tu as du attendre c'est plus l'hébergeur qui avait un problème sur ta connexion qu'un problème de taille, parce que de mes souvenirs du 512K, ça ramait pas non plus délirant pour 400Ko
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
Avatar de l’utilisateur
bulbo
Le Hobbut
 
Messages: 1267
Inscrit le: 03 Déc 2007 18:21

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar oufti » 01 Mar 2010 22:25

bulbo a écrit:les images font 400 Ko c'est pas non plus hyper déraisonnable pour du 800x600

En 800/600 c'est dur de faire plus lourd que ça, il n'y a aucune compression là…

Sans compter que vu le temps que tu as du attendre c'est plus l'hébergeur qui avait un problème sur ta connexion qu'un problème de taille, parce que de mes souvenirs du 512K, ça ramait pas non plus délirant pour 400Ko

Si l'hébergeur rame c'est peut-être parce qu'on lui envoie des fichiers de 3MB et qu'on lui demande de les réduire...
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar Fouin'toc » 01 Mar 2010 22:29

Merci oufti :)

Bulbo quand tu as 10 ou 20 images c'est plus important.
Je ne demande à personne de se mettre à mon niveau, par exemple pour une vidéo de 5 min il me faut 15-30 min, c'est mon souci, je patiente ou pas mais je ne dis jamais rien, mais pur une image qui pourrait prendre 5 fois moins de place je le dis. Je n'exige rien, on peut très bien me dire qu'on s'en fout, ce qui m'énerve c'est qu'on me dise qu'on ne s'en fout pas mais qu'on ne peut pas faire autrement (pour des raisons obscures) ou que j'affabule. Si vous saviez en plus combien je paie pour cette connexion de merde...
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar bulbo » 01 Mar 2010 22:34

oufti a écrit:Si l'hébergeur rame c'est peut-être parce qu'on lui envoie des fichiers de 3MB et qu'on lui demande de les réduire...


Ca je veux bien le croire :lol: mais je pense que tu as trouvé l'argument qui a fait mouche pour Aqui .. je deviendrais fou à uploader des trucs en pleine qualité :)

Tient en passant, tu utilises quoi comme soft pour le faire d'un click droit de souris ? Enfin s'il est gratuit, moi j'utilise Picasa mais c'est un peu plus long qu'un simple click droit..

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
Avatar de l’utilisateur
bulbo
Le Hobbut
 
Messages: 1267
Inscrit le: 03 Déc 2007 18:21

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar oufti » 01 Mar 2010 22:37

bulbo a écrit:Tient en passant, tu utilises quoi comme soft pour le faire d'un click droit de souris ? Enfin s'il est gratuit, moi j'utilise Picasa mais c'est un peu plus long qu'un simple click droit.

Ben moi aucune image ne part sans passer par photoshop, je suis graphiste, donc pas le bon exemple pour le "rapide et vite fait" :D

Mais tape right click resize optimize dans google et tu vas en trouver quelques-uns, tu en a même avec des plugins imageshack et autre qui uploadent dans la foulée et te mette le BBcode de la photo dans ton presse papier... suffit de chercher un peu.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar Fouin'toc » 01 Mar 2010 22:38

Avec MS picture manager il me faut 3 clics.
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14456
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar bulbo » 01 Mar 2010 22:42

Ce n'est pas que je ne suis pas capable d'en trouver sur le net, merci ;) je pensais que tu en connaissais un bon .. moi Picasa me va c'était juste pour ne pas mourir idiot vu que tu es graphiste :) je pensais choper une info de première bourre.
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
Avatar de l’utilisateur
bulbo
Le Hobbut
 
Messages: 1267
Inscrit le: 03 Déc 2007 18:21

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar Fatboy59 » 01 Mar 2010 22:45

de qui est est le couteau manche orange toxifié entre l 'amlock et le mayo ?
:chin:
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Avatar de l’utilisateur
Fatboy59
 
Messages: 1932
Inscrit le: 25 Sep 2009 15:45
Localisation: lille

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar oufti » 01 Mar 2010 22:47

ANSO, who else ?
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Avatar de l’utilisateur
oufti
REVIENS!!
 
Messages: 37819
Inscrit le: 30 Oct 2006 21:17
Localisation: Grivegnée, BE

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar Bigsam » 01 Mar 2010 22:47

Jens :snob:
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre
 
Messages: 11501
Inscrit le: 01 Sep 2007 16:51
Localisation: Barcelona/Madrid/Paris

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar Doud » 01 Mar 2010 22:47

Anso ?
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Re: A M L O C K Vs A L L S T A R S

Messagepar Doud » 01 Mar 2010 22:48

vache de tir groupé :lol: !!!!
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21785
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

PrécédentSuivant

Retour vers Comparatifs, revues, articles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités