Nom de code : 20 pour Noël

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Messagepar Richard IV » 15 Déc 2007 12:24

Superbe, mais finalement, je suis un peu comme Této2, je trouve que le guillochage et les fioritures sur la lame nuisent à la pureté de la ligne de ce couteau.
"A knife! A knife! My Kingdom for a knife!"
R.IV
Avatar de l’utilisateur
Richard IV
Rock &Troll
 
Messages: 2691
Inscrit le: 01 Nov 2006 10:50

Messagepar saucisson » 15 Déc 2007 12:46

j' ai déjà mon français ebene qui est d' une pureté absolue...celui ci est un peu plus travaillé mais il n' y a rien sur la lame (le contre tranchant a plutot tendance à l' alleger visuellement et l' insert en nacre est vraiment tres discret), le guillochage est en realité plus discret que sur les photos (j' ai fait en sorte de le mettre en valeur) .

bref comparé à mon français en ebene, je ne suis pas derouté, celui ci conserve vraiment l' esprit et la pureté du modele … une petite touche en plus ! :wink:

@teto, je triche pas, il me fallait bien quelque chose d' efficace pour ouvrir les paquets

ps si je te dis que j' ai fait les photos avec le nouvel objectif que j' aurais à Noel pour mon reflex tu vas me croire impatient :oops:

promis j' emballe tout pour mettre sous le sapin :czn: …………………...le 24 decembre dans l' apres midi :D
Avatar de l’utilisateur
saucisson
 
Messages: 341
Inscrit le: 30 Oct 2007 13:05

Messagepar Pierro » 15 Déc 2007 13:48

Sur les 20 ils sont tous commendé ou il en reste a prendre?
Avatar de l’utilisateur
Pierro
 
Messages: 33
Inscrit le: 11 Déc 2007 22:09

Messagepar Roland L » 15 Déc 2007 14:22

Il en reste encore quelques uns... :)
Avatar de l’utilisateur
Roland L
Electron sonneur
 
Messages: 5101
Inscrit le: 07 Avr 2007 23:23
Localisation: Thiers

Précédent

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités