Question Strider

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Re: Question Strider

Messagepar spydmade » 11 Juil 2008 17:26

perso je prefere le strider et de loin.j ai le buck strider ats 34 et c est vraiment une bonne prise en main!!vivement un pure strider!!!!
Avatar de l’utilisateur
spydmade
 
Messages: 123
Inscrit le: 25 Fév 2008 18:49

Re: Question Strider

Messagepar Flavius » 11 Juil 2008 21:41

Il a craqué :ouinon:
Avatar de l’utilisateur
Flavius
Miguelito
 
Messages: 2615
Inscrit le: 09 Mar 2007 22:22
Localisation: Essonne

Re: Question Strider

Messagepar carlton » 12 Juil 2008 01:27

J'adooooreeee le PT... (surtout celui de Luc, une pure merveille...)

J'en croise un , je craque...
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
Avatar de l’utilisateur
carlton
 
Messages: 2447
Inscrit le: 24 Fév 2007 13:47
Localisation: Paris

Re: Question Strider

Messagepar spydmade » 12 Juil 2008 08:31

pt ou sng... :coeur: thup
Avatar de l’utilisateur
spydmade
 
Messages: 123
Inscrit le: 25 Fév 2008 18:49

Re: Question Strider

Messagepar Forencom » 12 Juil 2008 09:31

carlton a écrit:J'adooooreeee le PT...

J'en croise un , je craque...


La même chose pour moi, le nouveau PT (plus arrondi) est sur ma liste! :D
Forencom
babaorom
 
Messages: 6368
Inscrit le: 14 Jan 2008 21:57
Localisation: Pas de Calais

Re: Question Strider

Messagepar ilium » 12 Juil 2008 09:33

Celui de Luc, customisé, est effectivement une merveille. En plus, il est hyper souple. Tu n'aurais pas une photo Luc histoire de nous faire baver? :)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Question Strider

Messagepar Luc » 12 Juil 2008 10:29

ilium a écrit:Celui de Luc, customisé, est effectivement une merveille. En plus, il est hyper souple. Tu n'aurais pas une photo Luc histoire de nous faire baver? :)


Faut dire que la personne qui me l'a offert n'avait pas lésiné (c'est comme ça que ça s'écrit), sur la customisation, effectivement, ce couteau est une vrai merveille

j'ai fait un post complet sur ce couteau, mais je ne sais pas où il est...

sinon je vous referai les photos, mais aujourd'hui je n'ai pas le temps...
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re: Question Strider

Messagepar Forencom » 12 Juil 2008 11:22

Trouvé! :wink: (Faut dire que j'étais curieux de le voir!)

ICI
Forencom
babaorom
 
Messages: 6368
Inscrit le: 14 Jan 2008 21:57
Localisation: Pas de Calais

Re: Question Strider

Messagepar ilium » 12 Juil 2008 12:00

Bien vu. Merci.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Question Strider

Messagepar French Kiss » 14 Juil 2008 13:10

J'aime bien le PT, le seul truc qui me chagrine c'est le cote "mecano" du clip et de sa fixation... c'est pour ca que je lui prefere le Buck Tarani (eh oui, c'est dingue non?), dommage que ce ne soit pas un framelock, mais pour moi ca le fait impec'
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Avatar de l’utilisateur
French Kiss
Cousin germain
 
Messages: 1206
Inscrit le: 31 Oct 2006 17:19
Localisation: Germanie bavaroise

Re: Question Strider

Messagepar freddy1 » 15 Juil 2008 13:25

French Kiss a écrit:J'aime bien le PT, le seul truc qui me chagrine c'est le cote "mecano" du clip et de sa fixation... c'est pour ca que je lui prefere le Buck Tarani (eh oui, c'est dingue non?), dommage que ce ne soit pas un framelock, mais pour moi ca le fait impec'


héhéhé, moi maintenant, j'ai les deux !
et heu, honnetement, le strider "original" est mieux finit (mais le tarani en ATS-34 coupe du feu de dieu … par contre le liner lock est un flingueur d'ongle.. :cry: )
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Question Strider

Messagepar glouglou » 16 Juil 2008 17:52

Flavius.
Le PT est un super EDC,cependant je lui reprocherai son gros cul.
Niveau taill c'est comme un mini SEB mais qui tient mieux en main. Le RCC est vachement bien. J'en reçois un cistomisé cette semaine.

Par contre il me semble préférable de les faire customiser pour améliorer leur look (c'est grave moche sinon!) et un pezut adoucir le mécanisme.
Il n'est pas excle que je reprenne un PT.
Avatar de l’utilisateur
glouglou
Aléseur de rondelles
 
Messages: 8919
Inscrit le: 24 Nov 2006 15:18
Localisation: Montpellier

Re: Question Strider

Messagepar Janus » 17 Juil 2008 23:37

Le PiTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image

un jour j'économiserai pour lui... et là, il faudra que je me mette en chasse d'une adresse pour en trouver... autant dire que c'est pas demain la veille que j'en aurai un!!! rptd
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Avatar de l’utilisateur
Janus
Sir Nico de la tourelle
 
Messages: 28714
Inscrit le: 01 Nov 2006 00:58
Localisation: 69

Re: Question Strider

Messagepar freddy1 » 18 Juil 2008 10:14

j'ai montré mon pitit la nuit derniere a flavius et, ormis le fait qu'il etait sale suite au repas de midi (shame on me ! :oops: ), je crois que Flavius la trouvé sympa.
bonne prise en main, le stonewash du titane rend bien, lame d'une taille utile..
what else? :lol:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Question Strider

Messagepar Flavius » 18 Juil 2008 11:46

freddy1 a écrit:j'ai montré mon pitit la nuit derniere a flavius et, ormis le fait qu'il etait sale suite au repas de midi (shame on me ! :oops: ), je crois que Flavius la trouvé sympa.
bonne prise en main, le stonewash du titane rend bien, lame d'une taille utile..
what else? :lol:


Oui, il est vraiment sympa le PT :)
Le mien est bloqué en douanne malgré le contenu déclaré de façon tout à fait exacte, j'espère que ça ne va pas tarder des semaines... :x
Avatar de l’utilisateur
Flavius
Miguelito
 
Messages: 2615
Inscrit le: 09 Mar 2007 22:22
Localisation: Essonne

PrécédentSuivant

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités