oui il est neuf, acheté chez Perceval en direct parce que je voulais des plaquettes très noueuses.
Pour ça je suis comblé, Perceval m'a vite répondu, j'ai reçu un mail avec trois jeux de plaquettes en photos et j'ai pu faire mon choix.
Ce service là est au top, rien à dire.
Le délai de fabrication ultra rapide aussi RAS
Mais franchement, dès la première utilisation, la lame qui se referme en essuyant le couteau avec ma serviette, c'est pas normal.
Quand on est un pro, qu'on fait un couteau ou autre chose d'ailleurs, on le contrôle avant l'envoi.
ça prend deux secondes mais c'est juste ça qui montre l'attention qu'on porte à son travail et surtout ensuite, on ne répond pas en SAV renvoyez le nous pour un "ultime réglage".
Non le réglage il se fait en sortie d'atelier ou alors on s'excuse et on propose au moins de prendre les frais en charge ou un geste commercial.
Sur le carton, il y a le logo "fabriqué en France" et on nous explique partout que c'est un gage de qualité etc … moi je suis 100% d'accord mais laisser partir un couteau comme ça, c'est dommage et ce n'est pas bon pour l'image.
Après je suis d'accord, il va être réparé, la prise en main est top, il coupe super bien etc etc, il n'y a pas mort d'homme mais c'est dommage que ce genre de chose arrive
Pas de chance, je suis minutieux et j'aime le travail bien fait... bref un chiant quoi !
Mais qui sait, peut être aurais je une bonne surprise en ouvrant mon colis au retour de SAV