LE LAGUIOLE BEC DE CORBIN

Couteaux produits en petites séries ou séries limitées d'exception, pouvant intégrer des processus industriels (Chris Reeve, William Henry, etc.)

Re: LE LAGUIOLE BEC DE CORBIN

Messagepar patmul0 » 05 Jan 2009 19:52

Les Thiers Gergovie, plus je les regarde plus j'en veux un ou deux enfin faut voir
Avatar de l’utilisateur
patmul0
Laguiole Ground Zero
 
Messages: 727
Inscrit le: 22 Fév 2007 15:40
Localisation: Fontenay le Vicomte 91 (neuf one)

Re: LE LAGUIOLE BEC DE CORBIN

Messagepar CG63 » 05 Jan 2009 22:22

obiou a écrit:Bonjour j'avais remarqué cette semaine ton site , j'ai même tel , mais tes nouvelles lignes pas instal . Je suis tombé sur madame Arthaud.
Ton site est pas mal , en particulier le thiers gergovie . Et le Laguiole bec de corbin . J'aime également la game laguiole guiolloché .
Par contre en te lisant , je suis un peu déçu , car tu ne vends que pour les revendeurs , c'est un peu domage . Car sur Grenoble il y a pratiquement rien , et pour un couteau sur mesure pas tjrs evident de passer par un revendeur . Regarde FP passe par des revendeurs mais fait également de la vente sans intermédiaire :wink:


Merci, et encore merci.

Tu poses un sujet bien difficile. Nous n'avons effectivement aucun revendeur sur grenoble et je perds ce secteur. :help: :help: Mais dans ce cas, tu pourras acheter directement avec notre future formule.

SALUT A TOI
CG63
CG63
 
Messages: 33
Inscrit le: 17 Mar 2008 10:10
Localisation: ZA CHAILAS, 63650 LA MONNERIE LE MONTEL, THIERS

Re: LE LAGUIOLE BEC DE CORBIN

Messagepar Gilles » 05 Jan 2009 23:03

CG63 a écrit:
obiou a écrit:Bonjour j'avais remarqué cette semaine ton site , j'ai même tel , mais tes nouvelles lignes pas instal . Je suis tombé sur madame Arthaud.
Ton site est pas mal , en particulier le thiers gergovie . Et le Laguiole bec de corbin . J'aime également la game laguiole guiolloché .
Par contre en te lisant , je suis un peu déçu , car tu ne vends que pour les revendeurs , c'est un peu domage . Car sur Grenoble il y a pratiquement rien , et pour un couteau sur mesure pas tjrs evident de passer par un revendeur . Regarde FP passe par des revendeurs mais fait également de la vente sans intermédiaire :wink:


Merci, et encore merci.

Tu poses un sujet bien difficile. Nous n'avons effectivement aucun revendeur sur grenoble et je perds ce secteur. :help: :help: Mais dans ce cas, tu pourras acheter directement avec notre future formule.

SALUT A TOI


Par experience la vente en ligne nécessite :

pas mal de temps et d'argent à y consacrer + pas mal de pédagogie (et donc d'investissement de toute sorte) à l'égard des différents marchés

et quand je dis "pas mal" ….c'est un doux euphémisme :chin:

Maxime thiernoise : A tout nouvel artisan qui s'installera, du temps tu laissera...

Bonne année à tous :D
Gilles
 
Messages: 292
Inscrit le: 13 Mar 2007 17:12
Localisation: Thiers-France

Précédent

Retour vers Entreprises artisanales, ateliers et semi-artisanaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités