Le galvacher …..

Français ou autre

Re: Le galvacher …..

Messagepar lolo » 21 Juil 2009 11:29

Pourrais tu faire si cela est possible un agrandissement du stand tenu par le couple, pour voir les couteaux présenté, enfin si on les voit bien sur.merci
Avatar de l’utilisateur
lolo
 
Messages: 881
Inscrit le: 26 Avr 2007 17:11
Localisation: paris

Re: Le galvacher …..

Messagepar macgyver » 21 Juil 2009 20:29

lolo a écrit:Pourrais tu faire si cela est possible un agrandissement du stand tenu par le couple, pour voir les couteaux présenté, enfin si on les voit bien sur.merci

Non désolé lolo , je ne peux pas faire d'agrandissement ,
et d'ailleurs la photo n'est pas très nette sur le papier.
Avatar de l’utilisateur
macgyver
 
Messages: 763
Inscrit le: 28 Mai 2007 20:44
Localisation: VAL D'OISE

Re: Le galvacher …..

Messagepar elbosco » 21 Juil 2009 20:38

Ce monde virtuel n'arrange pas les choses ,je pense que sur un forum c'est comme une cour de récréation ,on peut tout se dire même méchamant, le probleme c'est con ne se connait pas trop (encore)
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Le galvacher …..

Messagepar macgyver » 21 Juil 2009 20:54

DagueHaubert a écrit:
macgyver a écrit:C'est vrai que je n'intervient pas souvent ,mais quand pour une fois ,
je le fait , parce que j'ai acheté un coutal qui me plait (puisque je l'ai acheté) et qu'une pluie de , "immonde et très moche " , sont les seuls commentaires …….


il n'y avait que le nain qui t'avais répondu ça … pourquoi ne pas t'en prendre à lui seul au lieu de l'assimiler au forum tout entier ? king

Ce couteau, tu l'as acheté pour toi ou pour le nain ?


Salut DagueHaubert ,

il y a eu un immonde et un très moche …………

Mais bon ……...J'avais déjà dit que c'était sans importance.

Je ne vais pas m'étaler la dessus pendant des pages et des pages .
C'est quand même bien dommage qu'il y ait des réactions comme cela ,car je me régale à vous lire sur ce forum (sauf certaines fois.…) , et les réponses acides gachent un peu la convivialité et l'interêt de ce forum .
Même si tous les couteaux qui sont présentés ici , sont plus beaux les uns que les autres ,qu'on aime ou qu'on n'aime pas.…

Moi qui adore le couteau de poche sous toutes ses formes , je me délecte des photos qui sont mises ici , moins des commentaires des fois ……

Et enfin pour répondre à ta question , bien sur que j'ai acheté ce couteau pour moi , parce qu'il me plaisait tout simplement ,et que quand je vais dans une région ,il faut que j'achète le couteau de celle ci ,s'il y en a un bien sur .

Amicalement .
Avatar de l’utilisateur
macgyver
 
Messages: 763
Inscrit le: 28 Mai 2007 20:44
Localisation: VAL D'OISE

Re: Le galvacher …..

Messagepar Phare Aeon » 21 Juil 2009 20:57

macgyver a écrit:il y a eu un immonde et un très moche …………

tous les deux écrits par un gamin qui se fait appeler le nain après s'être appelé longtemps d'un autre pseudo qu'il n'assume plus.
une seule personne et tu rejette sur tout le forum.

enfin, pense ce que tu veux
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Le galvacher …..

Messagepar macgyver » 21 Juil 2009 20:58

TORNACUM a écrit:booaaaaff , c'est jamais qu'un bout de métal avec un manche , comme tous les autres ….

les goûts et les couleurs …..

Je suis en train de reconsidérer ma modeste collection avec un objectif : "à servir"
et non plus à laisser dans le tiroir ….
En fait , je n'achète plus de la même manière depuis … d'ailleurs, je me suis mis au carbone , c'est dire ….

Ce couteau va-t-il te servir ??? si oui , tu en seras content … 8)


Bien sur TORNACUM , qu'il va me servir , tout comme ma petite collection ( un 50 ène ) .
Ils m'ont tous servis à un moment ou à un autre.
Avatar de l’utilisateur
macgyver
 
Messages: 763
Inscrit le: 28 Mai 2007 20:44
Localisation: VAL D'OISE

Re: Le galvacher …..

Messagepar macgyver » 21 Juil 2009 21:05

DagueHaubert a écrit:
macgyver a écrit:il y a eu un immonde et un très moche …………

tous les deux écrits par un gamin qui se fait appeler le nain après s'être appelé longtemps d'un autre pseudo qu'il n'assume plus.
une seule personne et tu rejette sur tout le forum.

enfin, pense ce que tu veux


Désolé DagueHaubert ……………………

Mais la colère m'a rendu malvoyant et non objectif.……….

Ne crois pas ça ………...J'adore ce forum ,
il me permet de découvrir des couteaux dont j'ai révé pendant des années ( j'ai 50 ans ) ,et que je n'ai jamais pu m'acheter .
Alors depuis un certain temps ,aussitôt que je peux m'en acheter un ,je ne rate pas l'occasion et en plus si celui ci me plaît …….Ce n'est que du bonheur.

Désolé de vous avoir fait croire que j'en voulais à tous les gars de ce forum.…..

PS : si certaines personnes sont connues pour leurs acidités ,alors pourquoi ne pas les bannir ?????
Avatar de l’utilisateur
macgyver
 
Messages: 763
Inscrit le: 28 Mai 2007 20:44
Localisation: VAL D'OISE

Re: Le galvacher …..

Messagepar Phare Aeon » 21 Juil 2009 21:10

bah … profite donc de tes couteaux et ne te laisse pas importuner par les nigauds et les jaloux.
moi j'ai plein de trucs que les autres trouvent au mieux zarbi, au pire hideux - m'en pète ( mais je note les noms pour les marabouter à l'occasion )



tiens, j'ai fait une faute sur rejette …
quel plouc je fais :roll:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Le galvacher …..

Messagepar The Dwarf » 21 Juil 2009 21:19

MacGyver, tu sembles attacher bien trop d'importance à ce que j'ai dit.
J'étais de mauvaise humeur, j'avoue que je cherchais un moyen quelconque de décharger ladite mauvaise humeur. T'es passé par là avec un couteau qui ne me plait pas. Ben oui, chacun ses goûts...moi une pointe qui reste au ras des pâquerettes comme ça, j'aime pas.
N'en fais pas tout un plat, n'en accuse pas tout le forum, un commentaire un peu vif, ça arrive... Que l'humeur du posteur transparaisse un peu dans son message, ça arrive aussi.
Alors oui ça casse un peu l'ambiance "tout beau tout joli". Je conçois pour avoir été dans ton cas que ça ne fais pas forcément plaisir. Ben dans ce cas là tu te dis "hé ben si tu l'aimes pas, je t'em*erde, c*nnard" ou plus sobrement "moi je l'aime bien, na" et tu passes à autre chose.
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Re: Le galvacher …..

Messagepar Luc » 21 Juil 2009 21:24

macgyver a écrit:Ah ouai ……...C'est vrai …..

J'oubliais que je ne faisais par partie du " CLAN " très fermer des NeoCZenistes …………

Tant pis , je remballe mon couteau " IMMONDE " ou " TRES MOCHE " et je vais me faire voir ailleurs …………


Hé, ne pars pas, c'est pas la peine, ils ne sont plus là :)

J'aime beaucoup le couteau,et, ce qui ne gache rien, le packaging. Trop peu de boutiques te mettent ça dans un sac à croissant sans te regarder, juste en jetant un oeuil sur le "paiement accepté" ou sur la trace du stylo à faux billet.

A l'usage, dans 99% des cas que nous vivons, ton couteau est plus efficace, plus portable et plus utile que 99% des autres couteaux.

Pourquoi sinon, aurait il eu autant de succès, pour une époque dans laquelle, ni pub, ni communication n'existaient vraiment, pour descendre des mers du nord jusque dans les pays thiernois...

Pourquoi copierait on aujourd'hui cette forme de lame "Sheep Foot", si ce n'était pas génial...

Très belle acquisition.

Pour moi, juste après, le Douk.
Dernière édition par Luc le 21 Juil 2009 21:36, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Re: Le galvacher …..

Messagepar Amour » 21 Juil 2009 21:27

Mais il est très bien ce couteau.… A part le marquage.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Re: Le galvacher …..

Messagepar TORNACUM » 21 Juil 2009 21:28

Zont migré ???? là-bas ?
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Avatar de l’utilisateur
TORNACUM
Busard sur le toit
 
Messages: 25331
Inscrit le: 29 Aoû 2008 09:51
Localisation: Théus

Re: Le galvacher …..

Messagepar jebstuart » 21 Juil 2009 21:31

Moi c 'est pire j 'ai flashé sur des surins tellement moche que je ne les montrerais jamais sur ce forum .

Jeb
Avatar de l’utilisateur
jebstuart
Seax intentions
 
Messages: 8565
Inscrit le: 15 Mar 2007 11:08
Localisation: Brie Comte Robert

Re: Le galvacher …..

Messagepar Phare Aeon » 21 Juil 2009 21:32

jebstuart a écrit:Moi c 'est pire j 'ai flashé sur des surins tellement moche que je ne les montrerais jamais sur ce forum .

sans déc' ? des que t'as jamais montré ici ???? :ouille:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Le galvacher …..

Messagepar Luc » 21 Juil 2009 21:35

Luc a écrit:
macgyver a écrit:Ah ouai ……...C'est vrai …..

J'oubliais que je ne faisais par partie du " CLAN " très fermer des NeoCZenistes …………

Tant pis , je remballe mon couteau " IMMONDE " ou " TRES MOCHE " et je vais me faire voir ailleurs …………


Hé, ne pars pas, c'est pas la peine, ils ne sont plus là :)

J'aime beaucoup le couteau,et, ce qui ne gache rien, le packaging. Trop peu de boutiques te mettent ça dans un sac à croissant sans te regarder, juste en jetant un oeuil sur le "paiement accepté" ou sur la trace du stylo à faux billet.

A l'usage, dans 99% des cas que nous vivons, ton couteau est plus efficace, plus portable et plus utile que 99% des autres couteaux.

Pourquoi sinon, aurait il eu autant de succès, pour une époque dans laquelle, ni pub, ni communication n'existaient vraiment, pour descendre des mers du nord jusque dans les pays thiernois...

Pourquoi copierait on aujourd'hui cette forme de lame "Sheep Foot", si ce n'était pas génial...

Très belle acquisition.

Pour moi, juste après, le Douk.



je fais un up parceque 3 personnes ont posté entre temps.…
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Régionaux et néo régionaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités