Le galvacher …..

Français ou autre

Re: Le galvacher …..

Messagepar john-peter » 24 Juil 2009 22:42

DagueHaubert a écrit:je me suis rendu compte que beaucoup de français - en particulier les plus de 40 ans - aiment bien ces marquages, au contraire. Je suppose que les fabricants sont conscients de cela.


C'est vrai quà l'époque on marquait les filles comme ça sur la fesse droite genre label rouge, depuis notre civilisation à beaucoup évolué mais pas les fabricants de couteaux :czn:
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent." François René de Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
john-peter
 
Messages: 300
Inscrit le: 23 Juin 2009 10:52
Localisation: Vendée

Re: Le galvacher …..

Messagepar elbosco » 25 Juil 2009 10:23

On marque tjs les filles au cigare :yeux: fini les entailles au canif thdw ça faisait trop poétique ….
"Tu vois Tuco, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. …(Le bon, la brute, et le truand)...toi tu creuses!
Avatar de l’utilisateur
elbosco
shérif Rosco
 
Messages: 690
Inscrit le: 09 Juil 2009 22:58
Localisation: Cannes-France

Re: Le galvacher …..

Messagepar john-peter » 25 Juil 2009 10:34

Oui, nous, les vieux, on est comme ça, on résiste à tout ou presque," il ne fait rien, même pas son âge" (Piem) :spc:
"Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent." François René de Chateaubriand
Avatar de l’utilisateur
john-peter
 
Messages: 300
Inscrit le: 23 Juin 2009 10:52
Localisation: Vendée

Re: Le galvacher …..

Messagepar des-monts » 29 Juil 2009 19:41

Moi j'le trouve sympa ce couteau, dans le genre "à l'ancienne" quoi,le marquage
est chiant après le cassecroute c'est clair,hélas malgré plusieurs tentatives
du côté des "Londons" qui ont la même forme de lame (si si presque !) j'ai
jamais pu persister à cause de ce vice rédhibitoire de forme qui m'empeche
quasiment de couper ce qu'il y a dans mon assiette sans fourrer le manche à
plat dans la sauce :bouhouhou:
des-monts
de mi-nuit
 
Messages: 2008
Inscrit le: 23 Juin 2007 19:24
Localisation: Ile de France

Re: Le galvacher …..

Messagepar flexo » 01 Aoû 2009 23:38

c'est bien comme couteau!j'ai un truc assez semblable,de la même région en outre.bien que les lames pied de mouton ne soient pas mes préférées, il faut reconnaître qu'elles sont socialement acceptables et que lorsqu'on les sort au resto ou en soirée on passe pas pour un tueur fou.
moi j'ai un gouttière avec tire bouchon ,corne noire.un de mes 4 EDC de ville l'hiver.
Le courage n'est souvent dû qu'à l'inconscience, alors que la lâcheté s'appuie toujours sur de solides informations.
[Peter Ustinov
Avatar de l’utilisateur
flexo
Isaiah Edwards
 
Messages: 794
Inscrit le: 10 Avr 2007 13:26
Localisation: tours 37

Précédent

Retour vers Régionaux et néo régionaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités