Pascal RENOUX....A voir et à apprécier

Français ou autre

Messagepar Amour » 16 Juil 2007 17:32

Oups grilled...merci T-wan pour les infos :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar Amour » 16 Juil 2007 17:32

T-Wan a écrit:
tox a écrit:Tu les a trouvé ou tes entretoise ? j'en cherche actuellement mais il n'y en avait pas dans les 2 coutelleries parisiennes que j'ai visitées dernierement et j'aimerais les avoir en main avant d'acheter.

J'en ai vu arriver quelques-un(e)s chez Courty ce matin.

gm67


et le Saint Jacques donc??
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar T-Wan » 16 Juil 2007 17:36

Je trouve le Saint-Jacques trop lourd et épais en comparaison, et la lentille assez gênante si tu ne portes pas le coutal dans l'étui cuir (qu'il faut aimer - c'est une affaire de goût) qui est livré avec... bref, moins utilitaire et moins pratique qu'une entretoise. 8)

gm67
Devise du GourMand67 : Couteau de survie = couteau qui te nourrit... Image
Avatar de l’utilisateur
T-Wan
 
Messages: 2195
Inscrit le: 31 Oct 2006 04:00

Messagepar tox » 17 Juil 2007 16:16

T-Wan a écrit:[J'en ai vu arriver quelques-un(e)s chez Courty ce matin.

gm67




Pfff.…. et dire que j'y suis allé la semaine derniere exactement pour ça ….
Va falloir que je trouve un moment pour y repasser, j'aime beaucoup ce couteau et plutot que de me reprendre un français j'ai envie de celui la.
Le barretois me fait de l'oeil aussi, mais bon , une lame à la fois, faut être raisonnable. :D
De toute façon je vais vous dénoncer à mon banquier parce que c'est rien que de votre faute à tous :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tox
Bot Tox
 
Messages: 5530
Inscrit le: 11 Avr 2007 09:04
Localisation: St Orens de Gameville 31

Messagepar tox » 17 Juil 2007 16:19

T-Wan a écrit:Je trouve le Saint-Jacques trop lourd et épais en comparaison, et la lentille assez gênante si tu ne portes pas le coutal dans l'étui cuir (qu'il faut aimer - c'est une affaire de goût) qui est livré avec... bref, moins utilitaire et moins pratique qu'une entretoise. 8)

gm67


Ils avaient deux Saint-Jacques chez Courty quand j'y suis passé et effectivement je l'ai trouvé assez massif, et la pointe de la lentille proscrit le port en poche.
Sinon la ligne est sympa et la finition aussi.
Avatar de l’utilisateur
tox
Bot Tox
 
Messages: 5530
Inscrit le: 11 Avr 2007 09:04
Localisation: St Orens de Gameville 31

Précédent

Retour vers Régionaux et néo régionaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités