Question sur les Fontenille-Pataud en général

Français ou autre

Messagepar zentrad » 30 Mai 2007 00:20

t'as bien raison Nabal !!

alors allons-y, on balance :lol: :P

la coutellerie en question s'appelle Henry Huret, et c'est le gentil monsieur qui m'a vendu un Français (j'ai acheté le Fontenille-Pataud le lendemain, et il n'était plus là :wink: ) qui m'a ensuite envoyé les manquants

voili voilou !

merci donc @ lui, @ eux et @ vous thup thup thup

@+

zentrad[/b]
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar Luc » 30 Mai 2007 07:55

Il est où ce monsieur, parceque ça peut être sympa d'avoir des partenaires sérieux parfois ?
Avatar de l’utilisateur
Luc
 
Messages: 2771
Inscrit le: 31 Oct 2006 08:33
Localisation: montpellier

Messagepar zentrad » 30 Mai 2007 16:57

ah oui, j'ai oublié ce "détail" :shock: :shock:

donc, ils sont à Lille

@+


zentrad
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Messagepar Doud » 30 Mai 2007 17:01

Salut Zentrad !

Huret, c'est une bonne boutique (et un peu la seule à Lille :| ), on en a déjà parlé ici... on s'y croisera surement un de ces jours, avec System Attic, ou peut-être remy b :wink: !
Avatar de l’utilisateur
Doud
Père Séverance
 
Messages: 21784
Inscrit le: 15 Jan 2007 18:16
Localisation: ... au nord

Messagepar zentrad » 01 Juin 2007 00:35

le plus rigolo, c'est que je les ai découvert en tapant "coutellerie" sur les pages jaunes :lol:
et encore plus rigolo : ça fait quelques années maintenant que je fais des escapades à Lilles avec ma chère et tendre (sa maman habite là-bas), et je ne connaissais pas cette chouette boutique, qui se remarque tout de même, et qui est à 2 pas d'un de mes "temples" (je veux pas citer de marque, alors je donnerai juste les initiales de ce "temple" : f.n.a.c ) où je suis toujours fourré :lol:

une des plus belles pièces que j'y ai vu (chez Huret, pas la fnac...) : un magnifique chasseur en corne noir et pommeau en ivoire de chez Mongin...j'ai bien failli craqué, mais j'ai été raisonable...ce coup-ci :czn:

@+

zentrad
zentrad
 
Messages: 279
Inscrit le: 20 Mai 2007 02:47
Localisation: France - RP

Précédent

Retour vers Régionaux et néo régionaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités