Mon Averonnay

Français ou autre

Messagepar synthetic » 11 Nov 2007 23:51

LeGaulois a écrit:Avec ton pseudo je croyais que tu préférerais le plastique !


J'aime aussi le plastique et toute ce qui est Synthetic ( :P ) ! Parcontre je supporte pas trop les matieres animales sur un manche ( pourtant je mange volontier de la viande :roll: ).
Je sais pas, je trouve que l'os ou l'ivoire c'est pas aussi reposant c'est tout...( je me comprend c'est déjà sa :lol: ).

Apres pour la taille des noix sa dépend, en France on n'ent trouve pas des grandes mais j'en ai déjà vu une de 7 ou 8cm de diamettre ( si on met une mitre en metal, sa suffit amplement pour un couteau normal ).
Avatar de l’utilisateur
synthetic
 
Messages: 187
Inscrit le: 30 Juil 2007 20:22
Localisation: Alsace

Messagepar saucisson » 12 Nov 2007 20:40

synthetic a écrit:Apres pour la taille des noix sa dépend, en France on n'ent trouve pas des grandes mais j'en ai déjà vu une de 7 ou 8cm de diamettre


ne rien repondre …. ne rien repondre :czn:


ouh que c'est dure, t' es pas sympa avec moi je suis en therapie pour arreter les blagues vaseuses moi :oops:

plus serieusement, ce couteau je le trouve superbe, il a une ligne tres pure et les matieres qui se patinent et vieillissent avec le couteau , j' adore … mais bon chacun ses gouts :wink:
Avatar de l’utilisateur
saucisson
 
Messages: 341
Inscrit le: 30 Oct 2007 13:05

Précédent

Retour vers Régionaux et néo régionaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités