Vrai ou faux Couttier ?

Français ou autre

Messagepar Amour » 14 Mar 2008 23:42

tinmar a écrit:Non non il ne dit pas que c'en est un !

Lien vers l'annonce (enchères terminées)

C'est vraiment à propos de la forme du couteau que je m'interroge. Mais vous avez raison, je vais poser la question au vendeur...

Martin


Tu vois ça suffit pour dire que ce n'en est pas un.….cedont nous étions tous sûr :wink:

il parle même de couteaux style laguiole
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar CASH » 14 Mar 2008 23:43

Bon, alors, on est d'accord? C'est bien une méga-daube ?
Image
Avatar de l’utilisateur
CASH
Baywatch
 
Messages: 5668
Inscrit le: 01 Déc 2007 15:40
Localisation: baie de Seine

Messagepar Amour » 14 Mar 2008 23:44

CASH a écrit:Bon, alors, on est d'accord? C'est bien une méga-daube ?
on dirait
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname

Messagepar CASH » 14 Mar 2008 23:47

Alors, pourquoi on se prend la tête depuis une heure? Quelle perte de temps pour chacun d'entre nous! :(
Image
Avatar de l’utilisateur
CASH
Baywatch
 
Messages: 5668
Inscrit le: 01 Déc 2007 15:40
Localisation: baie de Seine

Messagepar tinmar » 14 Mar 2008 23:59

Oula, calmos les amis !

CASH, si tu estimes que ça te fait perdre ton temps, ne répond pas, ce n'est pas compliqué :wink:

Je suis simplement étonné de constater que même les petits artisans coutelier français sont victimes de contrefaçon... Je m'intéresse aux montres, je connaissais ce phénomène dans le monde de l'horlogerie, mais pas dans celui de la coutellerie !
Je me doutais bien que ce n'était pas un vrai Couttier, mais je trouvais tellement étonnant qu'un coutelier puisse être copié de cette manière que j'ai préféré demander si ça ne pouvait pas être un second choix ou quelque chose comme ça :roll:

Bon voilà, désolé :|

Martin
tinmar
 
Messages: 494
Inscrit le: 13 Fév 2008 16:11
Localisation: Paris

Messagepar CASH » 15 Mar 2008 00:05

tinmar a écrit:Oula, calmos les amis !

CASH, si tu estimes que ça te fait perdre ton temps, ne répond pas, ce n'est pas compliqué :wink:

Je suis simplement étonné de constater que même les petits artisans coutelier français sont victimes de contrefaçon... Je m'intéresse aux montres, je connaissais ce phénomène dans le monde de l'horlogerie, mais pas dans celui de la coutellerie !
Je me doutais bien que ce n'était pas un vrai Couttier, mais je trouvais tellement étonnant qu'un coutelier puisse être copié de cette manière que j'ai préféré demander si ça ne pouvait pas être un second choix ou quelque chose comme ça :roll:

Bon voilà, désolé :|

Martin

No problémo my friend!!!!
Ce que je voulais exprimer ici, c'est qu'on a perdu beaucoup de temps pour te donner un avis général! Nous sommes d'accord maintenant: Ce n'est PAS un Couttier... Libre à toi maintenant d'acheter ou pas :czn:
Image
Avatar de l’utilisateur
CASH
Baywatch
 
Messages: 5668
Inscrit le: 01 Déc 2007 15:40
Localisation: baie de Seine

Précédent

Retour vers Régionaux et néo régionaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités