le "Coustel" couteau publicitaire...

Français ou autre

le "Coustel" couteau publicitaire...

Messagepar olmo » 17 Fév 2007 16:55

Tout est dit dans le titre et sur ce feuillet qui accompagne ce deux clous dans sa jolie boiboite avec sa jolie pierre à éguiser que j'ose pas utiliser tant elle me fait peur.…

en fait ce matin (non pas un lapin) mais le gentil monsieur qui vend des voitures ma offert dans un grand élan de générosité un coffret en carton "précieusement reciclé" sachant mon penchant pour l'objet de notre passion. Il était ému de me faire ce cadeau...bon un cadeau ça ne se refuse pas, d'autant qu'avec un truc en plus (un petit coup de ponçage sur le bois) et deux en moins (marquage de la lame mais surtout le logo de la marque automobile que j'ai virtuellement effacé à l'ordi car en vrai c'est pyrogravé profond :cry: ) il serait pas mal ce petiôt d'autant qu'il dégage une bonne odeur de cade...

J'aime beaucoup ce que fait Monsieur Viallon, mais j'aime pas les couteaux publicitaires, enfin il trouvera son utilité dans le potager.


Image


Image



Image

désolé pour les photos c'est des "scan" car l'APN vient de prendre une giclée de Cyanoacrylate et il a pas bien aimé…
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar IcarusII » 17 Fév 2007 17:09

non mais t'as pas honte! on lui file un joli petit couteau et lui il nous balance ses "gnagna j'aime pas les couteaux publicitaire, gnaga c'est pyrogravé profond" enfant gâté va.
T'as qu'a me le filer tiens, çà me fera un nouveau cadeau ! :lol:
Image

En attente de signature.…
Avatar de l’utilisateur
IcarusII
Compagnie créole
 
Messages: 2245
Inscrit le: 31 Oct 2006 18:41
Localisation: Pays Catalan

Messagepar The Dwarf » 17 Fév 2007 17:10

surtout qu'il a l'air pas si mal ce couteau...
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Messagepar freddy1 » 17 Fév 2007 17:48

Olmo et son nouveau couteau...

Image
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53935
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar olmo » 17 Fév 2007 21:18

Oui Freddy1 c'est ça, mais sans le chapeau :lol:

IcarusII a écrit:non mais t'as pas honte!


non même pas...faut dire que le logo ne cadre pas avec le style du couteau et qu'il a été posé à la hussarde pas possible de l'enlever proprement, tu vois à la limite j'aurais préféré le modéle sans marquage comme sur la photo de JP Coffe...je l'accorde j'ai fait un peu ma chochote, car c'est sympa, puis il était pas obligé :oops:

par curiosité j'ai chercher "Coustel" et je suis tombé sur le site de vente d'articles de JP, et après bien sur j'ai fait de même sur la boutique de la marque auto, alors: il est vendu chez Coffe à 32.45€ et chez * à 22€ port gratuit, rigolo non :lol: :wink:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar Amour » 17 Fév 2007 21:20

olmo a écrit:Oui Freddy1 c'est ça, mais sans le chapeau :lol:

IcarusII a écrit:non mais t'as pas honte!


non même pas...faut dire que le logo ne cadre pas avec le style du couteau et qu'il a été posé à la hussarde pas possible de l'enlever proprement, tu vois à la limite j'aurais préféré le modéle sans marquage comme sur la photo de JP Coffe...je l'accorde j'ai fait un peu ma chochote, car c'est sympa, puis il était pas obligé :oops:

par curiosité j'ai chercher "Coustel" et je suis tombé sur le site de vente d'articles de JP, et après bien sur j'ai fait de même sur la boutique de la marque auto, alors: il est vendu chez Coffe à 32.45€ et chez * à 22€ port gratuit, rigolo non :lol: :wink:


Moi ça ne m'étonne guère...tous les moyens sont bons pour ramasser...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Avatar de l’utilisateur
Amour
hache tendre et gueule de bois
 
Messages: 57527
Inscrit le: 26 Nov 2006 11:36
Localisation: Paname


Retour vers Régionaux et néo régionaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités