Expérience sur les pliants "Case" ?

Couteaux traditionnels ou typiques d'un pays

Re: Expérience sur les pliants "Case" ?

Messagepar .LuD. » 15 Juin 2011 11:07

Awesome Dave.. good job. Thanks a lot ! thup
En vert et contre tous !
> InMyPocketToday, le EDC.com à la française ! <
> Index Artisans Pages Facebook <
.LuD.

Messagepar Big Dave » 15 Juin 2011 11:36

Mon plaisir .LuD.

Voici le lien correct vers le fichier PDF.
http://www.wrcase.com/special_programs/checklists/Case-Tony%20Bose%20Custom%20Collaborations.pdf

C'est mon lit à nouveau …

Dave
Je ne parle pas français. Si quelque chose semble étrange … il a été le logiciel de traduction … ;)
Big Dave

Messagepar .LuD. » 15 Juin 2011 11:42

Big Dave a écrit:
C'est mon lit à nouveau …

Dave

Hihi, the translation program sux, it's writing: "it's my bed again"… rptd
En vert et contre tous !
> InMyPocketToday, le EDC.com à la française ! <
> Index Artisans Pages Facebook <
.LuD.

Messagepar pwet » 15 Juin 2011 16:25

ca fait un moment que je lorgne serieusement sur la section customs a vendre de BF, il y a pas mal d'artisans qui y vendent en direct des slip joints "traditional" de toute beautée …

mais ca fait aussi un moment que c'est pas le moment … donc je bave pour rien … je deteste ca.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar Big Dave » 18 Juil 2011 09:37

J'ai acheté ce cas Bose Muskrat la semaine dernière au large des Bladeforums pour 250 $. Je l'ai vendue pour le soir même prix.

C'était un couteau agréable. L'ajustement et la finition est très bonne. Mais, je pensais que les pales ont été un peu court. Peut-être qu'il était impossible de les rendre plus. Mais, il a semblé comme il était possible de les rendre plus.

J'ai aimé l'ergonomie. Je me sentais bien dans la main. Mais, pour 250 $, il doit être presque parfaite pour moi de le garder quand je peux obtenir quelques coutumes agréable pour ce prix.

Je serais toujours intéressés à essayer l'affaire Bose Norfolk et de cas de Bose tribal Spear quand je peux en trouver un à un juste prix.

Voici quelques photos.

And in English...
I purchased this Case Bose Muskrat last week off of Bladeforums for $250. I sold it for the same price tonight.

It was a nice knife. The fit and finish was very good. But, I thought the blades were a little short. Maybe it was impossible to make them longer. But, it seemed like there was room to make them longer.

I did like the ergonomics. It felt good in the hand. But, for $250 it needs to be near perfect for me to keep it when I can get some nice customs for that price.

I'd still be interested in trying out the Case Bose Norfolk and Case Bose Tribal Spear when I can find one at a fair price.

Here's some photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Je ne parle pas français. Si quelque chose semble étrange … il a été le logiciel de traduction … ;)
Big Dave

Précédent

Retour vers Couteaux traditionnels étrangers