The Island, télé réalité oui mais.…

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar littlecity » 12 Mai 2015 00:21

Maria a écrit:
Woodtz a écrit:Moui je présent surtout des prises de tête des larmes et des gros plans sur la moindre bestiole
le tout uniquement pr plaire à la ménagère



Qu'est-ce qu'elle se prend, la "ménagère" ! :roll:


Pendant ce temps, le "ménager", peinard, regarde des trucs du même niveau … :twisted:

Il regarde du foot.
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
Avatar de l’utilisateur
littlecity
Kraft Werk
 
Messages: 5137
Inscrit le: 25 Oct 2010 18:01
Localisation: Paris, Moscou, Goujon-Sur-Epuisette

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar rahansor » 12 Mai 2015 00:23

:beurk ….scusez moi encore, j'sais pas ce que j'ai là…..
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 8664
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar baalot » 12 Mai 2015 09:05

Rien de grave, une crise de "mais nous c'est pas pareil".

http://www.paroles.net/tryo/paroles-pas-pareil
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Bali
 
Messages: 16400
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar rahansor » 12 Mai 2015 10:39

ça doit être un peu ça ouais....en pas vraiment pareil! :wink:
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 8664
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar Woodtz » 12 Mai 2015 12:18

littlecity a écrit:
Maria a écrit:
Woodtz a écrit:Moui je présent surtout des prises de tête des larmes et des gros plans sur la moindre bestiole
le tout uniquement pr plaire à la ménagère



Qu'est-ce qu'elle se prend, la "ménagère" ! :roll:


Pendant ce temps, le "ménager", peinard, regarde des trucs du même niveau … :twisted:

Il regarde du foot.



Je dis ''la ménagère '' comme ''le premier quidam venu''.
jmen fout je regarde plus la télé

ah et le foot ca me passe encore plus au dessus de la tête.
… T.O.C (Trouble Obsessionnel Coutelier)
- One of these days
I'm going to cut you into little pieces !
Woodtz' Collection
Avatar de l’utilisateur
Woodtz
 
Messages: 4814
Inscrit le: 02 Oct 2008 17:11
Localisation: entre Lux et Metz

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar Maria » 12 Mai 2015 12:43

Woodtz a écrit:
Maria a écrit:
Woodtz a écrit:Moui je présent surtout des prises de tête des larmes et des gros plans sur la moindre bestiole
le tout uniquement pr plaire à la ménagère



Qu'est-ce qu'elle se prend, la "ménagère" ! :roll:


Pendant ce temps, le "ménager", peinard, regarde des trucs du même niveau … :twisted:


Je dis ''la ménagère '' comme ''le premier quidam venu''.


C'est bien ce que j'avais compris, justement.

Woodtz a écrit:jmen fout je regarde plus la télé


Jette-là ! king
Partir de zéro et vouloir tout bien faire, c'est le début des emmerdes...

mais s'il est deux choses dont je n'ai pas honte, c'est bien de ne rien y connaître et de vouloir en savoir plus.

© Alexandre17
Avatar de l’utilisateur
Maria
 
Messages: 3491
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar Maria » 12 Mai 2015 12:44

littlecity a écrit:
Maria a écrit:
Woodtz a écrit:Moui je présent surtout des prises de tête des larmes et des gros plans sur la moindre bestiole
le tout uniquement pr plaire à la ménagère



Qu'est-ce qu'elle se prend, la "ménagère" ! :roll:


Pendant ce temps, le "ménager", peinard, regarde des trucs du même niveau … :twisted:

Il regarde du foot.


Entre autres … :roll:
Partir de zéro et vouloir tout bien faire, c'est le début des emmerdes...

mais s'il est deux choses dont je n'ai pas honte, c'est bien de ne rien y connaître et de vouloir en savoir plus.

© Alexandre17
Avatar de l’utilisateur
Maria
 
Messages: 3491
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar ilium » 12 Mai 2015 15:25

Bigsam a écrit:Ben, Les Stroud c'est à peu prés le seul à faire un truc non bidonné, tout seul avec sa petite caméra (donc sans équipe). Et lui son concept c'est "d'attendre sans bouger qu'on vienne te chercher" quand pour l'ami Bear par exemple c'est de descendre la montagne en moonwalk un bandeau sur les yeux.


So true. :yet
Et puis ne pas oublier de filmer en plongée à l'ultra grand angle pour transformer un rocher de 4m en falaise de 40, de bouffer vivante une bestiole qui passe par là et qui est vaguement comestible mais surtout écoeurante ou de boire sa pisse pour relancer le suspense. :o
llǝɥ ɯoɹɟ ɹoʇɐɹǝdo pɹɐʇsɐq
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 26482
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar freddy1 » 12 Mai 2015 16:00

jojopointcom a écrit::mouarf:

Dommage que ce soit M6. Ça va être trop calibré, mais l'idée est plutôt marrante.
En ce moment je me fais une cure de Survivorman (ça passe sur la chaine Trek), et c'est vraiment pas mal et crédible dans le genre survie. La preuve : c'est parfois assez chiant et il ne se passe pas grand chose. De la vraie survie ou il faut avant tout s'économiser :D


Il faut regarder çà.
C’était bien. :pasmal:

freddy1 a écrit:
Opiwan a écrit:
freddy1 a écrit:Y’a un documentaire pas mal « alone in the wild », un mec qui se fait débarquer dans une grande réserve dans le yukon et qui veut vivre de la chasse et de la pèche pendant deux ou trois mois, et il se flime pendant son séjour…
Il abandonne avant la fin tellement il est maigre et faible.…



Ouais j'l'ai vu, même à la fin il pleure comme une :lopette:

Bon il était pas très dégourdi le gars, nul en abri, nul en bushcraft, nul en pêche.… en fait je crois que c'est un gars qui a rêvé vivre dans la nature toute sa vie, et qui aura au moins appris un truc lors de cette expérience : il n'est pas du tout fait pour ça.…

Peut-être il aurait pu optimiser certaines choses (un fusil à lunette + un fusil à pompe cal 12, ça fait beaucoup, pour une seule personne qui en plus n’a pas le droit de chasser le gros gibier… mais bon, il craignait les grizzli, pas du tout « friendly » parfois…).
Je ne m’y connais pas assez pour savoir ce qu’il faisait de bien ou pas, même si en 60 jours de présence, pas un seul lapin dans ses collets me laisse supposer qu’il devait avoir raté un truc.
Il a régulièrement péché du poiscaille, mais le plus souvent des tous p’tites bestioles grandes comme le pouce…
J’ai retenu qu’il avait l’air de s’y connaitre en plante, qu’il ramassait tous les jours et faisait cuire avec son riz pour avoir un apport calorique… visiblement assez faible vu le poids qu’il a perdu…
Moi ce que j’en ai conclu, c’est que les feuilles et les fruits des bois sauvage, il faut en consommer des tonnes pour avoir un équivalent « dépenses journalière humaine » et même en ayant un petit apport de riz ou féculent à côtés, çà suffit pas… :bouhouhou:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
L'agent orange
 
Messages: 41738
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar Opiwan » 19 Mai 2015 21:05

Bon :
- Mora Pathfinder OK
- bière Ok
- chips OK
- canapé OK

Je suis paré pour l'aventure :mouarf:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 7504
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar rahansor » 19 Mai 2015 21:08

rptd , fais gaffe au canap quand même, il pourrait t'avaler!
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 8664
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar Rouge » 19 Mai 2015 21:09

Pousse-toi, j'ai du pop-corn !
3 Image

Un crâne et une bière, à emporter, svp
Club Columérin du Couteau
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Avatar de l’utilisateur
Rouge
L'amer
 
Messages: 12226
Inscrit le: 28 Avr 2013 14:52

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar Opiwan » 19 Mai 2015 21:14

Miam ça va être bon de se goinfrer en regardant ces andouilles crever la dalle..

Mais c'est de la triche y'a Mike Horn avec eux ! Il va rigoler je crois... Ah non il reste pas sur l'île...
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 7504
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar Opiwan » 19 Mai 2015 21:54

Je viens de manger un ananas avion juteux et sucré mmmh

24h et ils sont déjà très mal, pas de campement, pas de feu, et pire : pas d'eau...
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 7504
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: The Island, télé réalité oui mais.…

Messagepar abouaswad » 19 Mai 2015 21:57

incroyable qu'ils n'aient pas commencé par la flotte
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 34226
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités