Les chaussures InDaWood

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar cassca » 02 Fév 2017 13:32

:lol:


c'est vrais qu'avec les Dikembe Motumbo ont jouais mieux que les autres quand même.
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar clem » 02 Fév 2017 13:43

je me fournissait chez Parachoc depuis des années pour mes godasses de sécurité, et paf, arrêt de la production ...appel a l'usine, pas moyen...
donc je recherche de bonnes chaussures de sécu, intérieur cuir obligatoire, je trouve pas...
merci
Bâtisseur de château-fort, gros, demi-gros, pas de détail.…
Avatar de l’utilisateur
clem
Le nez dans le guédelon
 
Messages: 3770
Inscrit le: 15 Oct 2010 22:13

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar baalot » 02 Fév 2017 13:48

Faudrait que j'aille faire un tour aux classes laborieuses pour bien faire, y doivent avoir des marques en tête eux. Autant va faire un tour sur le site, dans mes souvenirs il était pas pratique mais ptet que ça a changé.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40975
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 02 Fév 2017 13:49

cassca a écrit:Image

rptd
Bon, je pense que j'essayerai avec du 45 si c'est pas trop serré ca se détend toujours un peu les chaussures en cuir. Au pire ils acceptent les retours... Le problème c'est qu'il faut renvoyer au Royaume Uni, c'est pas Zalando. :lol:
Je sais bien que ce genre de grolles a une connotation, mais en Corse je n'en vois quasi jamais, ca passera inaperçu.

baalot a écrit:
cassca a écrit:en même temps tu fiche la trouille mon vieux hein... tu dis que tu as enfin trouvé un jean's a ta taille.… que tu fais du 46.…. t'es corse.… j'ai quasi l'impression de prendre des risques a te répondre la ….



Et en plus il aime les couteaux.

Sinon désolé, même au collège-lycée, et même pendant ma période grunge, j'ai jamais eu de doc. Je peux te rencarder sur les Adidas "Dikembe Motumbo" ou sur les Reebok "pump" par contre.


Je suis tireur sportif aussi. :mouarf:
Pour l'instant je passe de Meindl à Doc martens, je vais attendre un peu pour les baskets... Déja que je commence à remettre des jeans après avoir passé 10 ans à porter des treillis... On va croire que je suis tombé dans une secte. :lol:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar cassca » 02 Fév 2017 13:49

il y en a encore en ligne pourtant.
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar rahansor » 02 Fév 2017 13:53

@clem: dans quelle gamme de prix?
Dernière édition par rahansor le 02 Fév 2017 13:55, édité 1 fois au total.
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 11572
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar abouaswad » 02 Fév 2017 13:54

oui, ils ont fait couler petit à petit leur département pompes de sécu jusqu'à le fermer, on se fournissait chez eux, dans les 1000 paires par an, pis un jour ils nous ont dit que ça ne les intéressait plus, maintenant, on a des trucs souvent faits à l'étranger …

on a ça maintenant : https://www.france-securite.fr/eShop/eS … ct=S411546

c'est pas mal, coque et semelle composite, plus léger et mieux quand ça caille, mais pas intérieur cuir
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45045
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Maria » 02 Fév 2017 14:00

Ghjallone a écrit:Bon, je pense que j'essayerai avec du 45 si c'est pas trop serré ca se détend toujours un peu les chaussures en cuir.


Il semble que les Docs se détendent en largeur, mais pas en longueur … Il vaut mieux prendre la pointure au-dessus, quitte à ajouter une semelle intérieure.
Je l'ai remarqué autant pour des Docs basses que pour des hautes, made in England ou pas. J'ai aussi une pointure intermédiaire (pas du 45,5 … :ange: ) et je ne porte presque que des Docs. :spamafote:
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar tobob » 02 Fév 2017 14:04

C'est Roland qui bosse avec des Solovair de secu, les pompes faites par les anciennes usines Doc en angleterre, c'est pas mal du tout, juste un peu dur a trouver, une boutique a paname et sinon c'est import.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22504
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 02 Fév 2017 14:26

Maria a écrit:
Ghjallone a écrit:Bon, je pense que j'essayerai avec du 45 si c'est pas trop serré ca se détend toujours un peu les chaussures en cuir.


Il semble que les Docs se détendent en largeur, mais pas en longueur … Il vaut mieux prendre la pointure au-dessus, quitte à ajouter une semelle intérieure.
Je l'ai remarqué autant pour des Docs basses que pour des hautes, made in England ou pas. J'ai aussi une pointure intermédiaire (pas du 45,5 … :ange: ) et je ne porte presque que des Docs. :spamafote:

Ok merci! :) Du coup c'est plutôt du 45 qu'il me faut, j'ai tendance à prendre une demi pointure de plus et rajouter une semelle parce que j'ai les pieds assez larges.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Maria » 02 Fév 2017 14:40

Ah oui, pour des Docs, prendre la pointure au-dessus, ça va pour celui qui a une longueur de pied intermédiaire entre deux pointures.

Pour la largeur, à moins d'en vouloir des vernies, le cuir va se détendre doucement. Après, ce sont des pantoufles de marche … :)

Sauf les vernies, qui restent toujours un peu plus raides.
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 02 Fév 2017 14:50

J'ai des gouts simples, je prendrai des 1460 noires, classiques. :)
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Maria » 02 Fév 2017 14:52

Mes préférées. :)
La garse
(pas garce)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le nord.
(Pierre Légaré)
Avatar de l’utilisateur
Maria
J'veux du cuir....
 
Messages: 8475
Inscrit le: 06 Déc 2014 00:59

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 03 Fév 2017 11:13

Bon j'ai commandé, je vous dirai ce qu'il en est. :)
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar fourras » 03 Fév 2017 11:44

Moi j'ai des Carolina depuis des années , la meme paire depuis 8 ans , top confort , top protection , un poil chaud l'été (en meme temps un Normand au dessus de 20 c'est la canicule ..) .Coutures Kevlar ,
Problèmes : quasi introuvables en france et très chéres …
Pour le chantier rustique , les Gatines m'ont duré des années , intérieur cuir , made in France
Méfie tè, méfie tè oco, méfie tè toujou...
Avatar de l’utilisateur
fourras
Reanimator
 
Messages: 911
Inscrit le: 29 Mai 2010 12:32
Localisation: Boli Villa , Normandie

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités