Les chaussures InDaWood

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar tobob » 30 Mai 2017 22:16

4 ans que je les traîne, elle sont faites, pour les modèles femme, en 45, je pense que c'est mort.

J'ai essayé les han wag Yukon, pas mal balaises, pare pierre super enveloppant, beau cuir, pas de gore tex, deutsch kalitat. Mais tellement plus agréables et plus légères que mes Engadins, de la place ce qu'il faut, le chausson au top, c'est bluffant.
Le même prix que du meindl, juste un poil galère à trouver en France mais j'ai un magasin a côté.
tobob
Piragnagna

Messagepar ploumploum-tralala » 01 Juin 2017 00:29

un jour j'essaierai les han wag.
j'ai l'impression que les meindl surfent un peu sur l'antériorité et la nostalgie "galibier" !
pour être franc (même si tu ne trouveras jamais un proprio de ferrari pour dire qu'en vrai une ferrari ça rouille !) je suis assez déçu par les meindl.
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
Dr Scholl

Messagepar tobob » 01 Juin 2017 08:31

Pas reellement decu, juste que c'est un peu large pour moi. Les Han Wag vont mieux pour ca, de plus elles existent en trois largeur de pied.
tobob
Piragnagna

Messagepar kodiak83 » 02 Juin 2017 15:18

tester pas mal de pompe style trail et perso je reste sur salomon
adidas avait un modele tres sympa ,confortable ,costaud ,tres bonne accroche ,mais la semelle s use tres vite

en montante cuir je suis tres satisfait de mes lowa
kodiak83

Précédent

Retour vers Boyz'n da Wood