Les chaussures InDaWood

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 31 Jan 2017 13:37

J'ai plusieurs paires de Lowa, je n'ai jamais été décu. Dans tous les cas, une fois faites ce sont des chaussons, je marche beaucoup et je n'ai jamais d'ampoules ni les pieds fatigués. Le seul défout (récurent) c'est que la semelle est très dure, elle s'use peu mais elle glisse sur les surfaces lisses mouillées. les cailloux aux bord des rivières et les escaliers mouillés sont intéressants.

Ma vieille paire de Combat tient encore Dieu sait comment, j'ai usé les coutures, la semelle est devenue lisse... Je m'en sers pour la pêche en mer et le quad, a cause du Gore Tex.

Une paire de chaussures basses (Ventura je crois) depuis deux ans, tous les jours aux pieds sauf en été, le cuir s'est un peu détendu mais rien ne bouge...

Et un équivalent des Ventura mais en toile pour l'été, les lacets couinent mais c'est impec.

Oui, j'aime beaucoup Lowa. :lol:
Avec des semelles intérieures HanWag en feutre dur, quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé et des chaussettes en laine fines, même en plein été après une journée de marche tu peut te déchausser sans craintes. :parfait:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar ploumploum-tralala » 31 Jan 2017 14:00

oui, sauf que les rénégade c'est de la merde ! tu payes le look et la marque !
cuir trop fin qui se déchire et semelle hyper fine qui craque. elle a l'air haute mais en fait c'est juste que ça remonte sur les côtés pour faire croire. du coup c'est in-ressemellable !
pour 30 euros de moins tu as des salomon X ultra mid !
mais c'est pas du cuir...

cela dit, ton cahier des charges est chelou. tu y mets presque de l'incompatible!
cela dit, bis, les meindl commence à avoir la côte chez les femmes. elles trouvent ça classe et viril !
mais cela dit, ter, les meindl de trek ou rando, etc... sont de pures merdes qui te bousillent les genoux si tu fais beaucoup de goudron. elles sont faites pour marcher dans du suffisament meuble et instable pour que ce soit le sol qui fasse amortissant.
et si tu ne veux pas avoir froid, le goretex ou équivalent est mieux. même qd il n'est plus très étanche, au moins il tient chaud !
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...
 
Messages: 5441
Inscrit le: 07 Aoû 2008 00:13

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar cassca » 31 Jan 2017 14:03

ploc a écrit:En tout cas elles sont ressemelables...
Ca devient rare ça aussi.



celle que montre Opi ?
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar tobob » 31 Jan 2017 14:06

Oui.

Tines justement, quelqu'un a teste du Hanwag ?

Un peu exotique mais visiblement pas mal et plus leger que la moyenne.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22486
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 31 Jan 2017 14:17

En passant, une petite question pour ceux qui en ont: je pense à acheter des Doc Martens 1460 Made in England, c'est bien comme chaussures?
C'est pas pour crapahuter hein... Mais comme j'ai enfin trouvé un jean ( UN modèle chez UNE SEULE marque, bordel! ) à ma taille, les Lowa font tache. Chez moi c'est pas grave, depuis que je suis petit il y a une mode jean-Meindl qui ne passe pas, mais au cas où…

Donc, je cherche un retour spécifiquement sur les Made In England, vu qu’apparemment elles n'ont pas la même forme ni la même taille que les autres.
Ca chausse comment? chez Lowa je fais du 45.5, mais Doc Martens ne fait pas de demi pointures... Du 45 ca le ferait ou il vaut mieux du 46 avec une semelle intérieure en plus?
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 31 Jan 2017 14:21

tobob a écrit:Oui.

Tines justement, quelqu'un a teste du Hanwag ?

Un peu exotique mais visiblement pas mal et plus leger que la moyenne.

Oui, mes premières en étaient. J'ai fait l'erreur d'écouter un vendeur concernant la taille et les chaussettes à utiliser, du coup je ne les ai porté que deux ans avant que mon père ne les récupère... C'était bien fabriqué, je ne parlerai pas du confort puisqu'elles étaient trop grandes... Une semelle avait commencé à se décoller, les réparations n'ont jamais tenu.
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar tobob » 31 Jan 2017 14:27

Doc made in England ? Ils en font encore la-bas ou tu parles des Solovair, qui sont les pompes faites par les anciennes usines Doc en UK.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22486
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 31 Jan 2017 14:35

Ils ont recommencé à en fabriquer il y a quelques années , d'après ce que j'ai trouvé comme infos.
Les premiers modèles étaient pleins de défauts, mais j'ai trouvé des revues depuis 2013 qui indiquent que ca a été réglé.
Bien sur, les normales se trouvent aux alentours de 160 euros et celles dont je parle, 220.
http://www.drmartens.com/us/c/mens-made-in-england
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar Ghjallone » 02 Fév 2017 10:54

Ghjallone a écrit:En passant, une petite question pour ceux qui en ont: je pense à acheter des Doc Martens 1460 Made in England, c'est bien comme chaussures?
C'est pas pour crapahuter hein... Mais comme j'ai enfin trouvé un jean ( UN modèle chez UNE SEULE marque, bordel! ) à ma taille, les Lowa font tache. Chez moi c'est pas grave, depuis que je suis petit il y a une mode jean-Meindl qui ne passe pas, mais au cas où…

Donc, je cherche un retour spécifiquement sur les Made In England, vu qu’apparemment elles n'ont pas la même forme ni la même taille que les autres.
Ca chausse comment? chez Lowa je fais du 45.5, mais Doc Martens ne fait pas de demi pointures... Du 45 ca le ferait ou il vaut mieux du 46 avec une semelle intérieure en plus?

Alors, personne? :bouhouhou:
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Avatar de l’utilisateur
Ghjallone
Maki Sushi Corse
 
Messages: 8841
Inscrit le: 18 Sep 2007 20:20
Localisation: Corte, Corse

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar cassca » 02 Fév 2017 10:56

en même temps tu fiche la trouille mon vieux hein... tu dis que tu as enfin trouvé un jean's a ta taille.… que tu fais du 46.…. t'es corse.… j'ai quasi l'impression de prendre des risques a te répondre la ….
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar cassca » 02 Fév 2017 10:57

sinon , depuis que j'ai passé le brevet au collège j'ai arrêter les doc.
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar cassca » 02 Fév 2017 10:58

Image
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 22684
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar ploc » 02 Fév 2017 11:20

cassca a écrit:
celle que montre Opi ?

Oui, celle de la photo.
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar baalot » 02 Fév 2017 12:32

cassca a écrit:en même temps tu fiche la trouille mon vieux hein... tu dis que tu as enfin trouvé un jean's a ta taille.… que tu fais du 46.…. t'es corse.… j'ai quasi l'impression de prendre des risques a te répondre la ….



Et en plus il aime les couteaux.

Sinon désolé, même au collège-lycée, et même pendant ma période grunge, j'ai jamais eu de doc. Je peux te rencarder sur les Adidas "Dikembe Motumbo" ou sur les Reebok "pump" par contre.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Les chaussures InDaWood

Messagepar ploc » 02 Fév 2017 13:30

cassca a écrit:Image

Toi il te faut des creeper!!!
:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
ploc
Braguette Magique
 
Messages: 5641
Inscrit le: 23 Avr 2012 23:13

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités