BAB 2017

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: BAB 2017

Messagepar Lorgar » 21 Nov 2016 11:03

Opiwan a écrit:
freddy1 a écrit:J'avais pris l'habitude d'avoir un chauffeur privé, moi... :oops:


Oui pis un guide, un porteur, un allumeur de feu, un coupeur de bois, un cuisinier, un photographe, un monteur de tarp.……. :P


Enfin le programme est vraiment chargé entre Janvier et Mars, donc je préfère dire non tout de suite..

Par contre dans l'avenir j'essaierai d'organsier un BaB Franc-Comtois.. Un truc d'hommes quoi avec du vrai froid, pas le climat tropical du Cantal en Février :mouarf:

Super idée, très chouette la Franche Comté
Avatar de l’utilisateur
Lorgar
anciennement R1100RR
 
Messages: 7871
Inscrit le: 25 Avr 2007 16:07
Localisation: Toulouse

Re: BAB 2017

Messagepar gaston » 21 Nov 2016 11:08

Lorgar a écrit:
gaston a écrit:Je vous dis ca comme ca hein, mais il ya a le salon du couteau de Sydney en aout, quand il fait pas chaud, et j'ai un pote qui organise des stages de survie dans le bush.
J'aime le bush, ya pas de requins.

Et pas de croco non plus? :bouhouhou:


Non les crocos sont beaucoup plus au nord, nous on n'a pas de trucs comme ca, on a que des gentilles petites betes.
Dans le bush j'y vais courir une ou deux fois par semaine, et en 18 ans j'ai seulement eu deux incidents: un serpent qui a voulu me mordre quand j'ai mis le pieds dessus, et une arraignee qui m'a poursuivi et que j'ai pu semer.
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston
 
Messages: 1773
Inscrit le: 05 Juil 2013 23:06
Localisation: australie

Re: BAB 2017

Messagepar Opiwan » 21 Nov 2016 11:10

gaston a écrit:une arraignee qui m'a poursuivi et que j'ai pu semer.


C'est pas vrai hein ? :couic:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 7503
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: BAB 2017

Messagepar G-M » 21 Nov 2016 11:16

Opiwan a écrit:
gaston a écrit:une arraignee qui m'a poursuivi et que j'ai pu semer.


C'est pas vrai hein ? :couic:

hihi
"Tout finit toujours par s'arranger, même mal." chaipas qui
Mon fil / mes couteaux sans le flood
Avatar de l’utilisateur
G-M
honky Tonc-man
 
Messages: 18268
Inscrit le: 28 Aoû 2012 07:52
Localisation: Jean Paul Sarthe

Re: BAB 2017

Messagepar Kissaki » 21 Nov 2016 11:19

Ah l'Australie, c'est très sympa mais c'est vrai que certaines bestioles sont pas très engageantes...
Kissaki
 
Messages: 663
Inscrit le: 19 Nov 2016 10:31
Localisation: Lorraine, St-Avold

Re: BAB 2017

Messagepar Moana » 21 Nov 2016 11:19

gaston a écrit: et une arraignee qui m'a poursuivi et que j'ai pu semer.




c'était pour en faire pousser d'autres ? :bouhouhou:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Moana
 
Messages: 1691
Inscrit le: 10 Oct 2015 15:35

Re: BAB 2017

Messagepar freddy1 » 21 Nov 2016 11:26

Opiwan a écrit:
gaston a écrit:une arraignee qui m'a poursuivi et que j'ai pu semer.


C'est pas vrai hein ? :couic:

Hahaha, ça me rappelle un voyage au Sri Lanka, une nuit en chambre d’hôte près de la jungle. :lol:
Une grosse araignée horticole dans un coin de la chambre… :bouhouhou:
J’essayais de l’écraser et c’te saloperie était plus rapide qu’un politicien qui entrevoie des subventions… pkt
Hallucinant ! :shock:
J’avais l’impression qu’elle se téléportait… :spamafote:
Elle avait fini par se barrer par la fenêtre ouverte, lasse de jouer avec moi… :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
L'agent orange
 
Messages: 41053
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: BAB 2017

Messagepar Opiwan » 21 Nov 2016 11:27

Lorgar a écrit:Super idée, très chouette la Franche Comté



Question Crapahut y'a de quoi faire, de la forêt partout, des coins bien sauvages...

Image

Par contre c'est vrai que le climat aussi est parfois sauvage 8)

Image
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 7503
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: BAB 2017

Messagepar gaston » 21 Nov 2016 11:39

Opiwan a écrit:
gaston a écrit:une arraignee qui m'a poursuivi et que j'ai pu semer.


C'est pas vrai hein ? :couic:


Si si c'est pas des conneries, c'etait une funnel web, comme celle-la:

Image

Une autre a voulu me faire la peau pendant que je regardais la télé, apres quelques bieres alors que je somnolais. Je l'ai entendue tomber du plafond, et on s'est battus comme des forcenés quand elle m'a foncé dessus.
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston
 
Messages: 1773
Inscrit le: 05 Juil 2013 23:06
Localisation: australie

Re: BAB 2017

Messagepar Opiwan » 21 Nov 2016 12:05

C'est bon c'est enregistré, ne jamais aller dans ce pays inhabitable pour l'homme.

Y'a moyen de retirer la photo maintenant ? :bouhouhou:
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 7503
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: BAB 2017

Messagepar baalot » 21 Nov 2016 12:44

Boarf, t'y enlève deux ou trois pattes, les chélicères, tu la peint en vert et ça fait une grosse sauterelle quoi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Schtroumpf coké
 
Messages: 15610
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: BAB 2017

Messagepar jesusmariejoseph » 21 Nov 2016 12:48

pouvez vous me rappeler la date du bab SVP
No brain No headache
Avatar de l’utilisateur
jesusmariejoseph
immaculée contraception
 
Messages: 1621
Inscrit le: 10 Jan 2014 17:31
Localisation: bla

Re: BAB 2017

Messagepar Yul » 21 Nov 2016 13:56

P'tain gaston, l'office du tourisme australien ne te remercie pas.
Pourquoi j'ai googlé ? :bouhouhou:
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché dans ton Yop ?
 
Messages: 4452
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: BAB 2017

Messagepar raph.be » 21 Nov 2016 14:21

:shock: :shock: Je mets la photo trouvé sur google image du gars qui s'est fait piqué le gros orteil par cette araignée ou pas :songeur:


:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
raph.be
 
Messages: 736
Inscrit le: 18 Sep 2013 20:53
Localisation: Hainaut (Belgique)

Re: BAB 2017

Messagepar DEMONEX » 21 Nov 2016 15:15

Opiwan a écrit:
Lorgar a écrit:Super idée, très chouette la Franche Comté



Question Crapahut y'a de quoi faire, de la forêt partout, des coins bien sauvages...

Image

Par contre c'est vrai que le climat aussi est parfois sauvage 8)

Image

thup chouettos, ça serait bien aussi.


jesusmariejoseph a écrit:pouvez vous me rappeler la date du bab SVP

C'est toujours autour du 14 février. Bon après ça serait pas mal si je contactais aquinatis, c'est quand même lui l'organisateur :sifflote:
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
Avatar de l’utilisateur
DEMONEX
El Grande Fayot
 
Messages: 4281
Inscrit le: 21 Juin 2012 15:11
Localisation: Dordogne

PrécédentSuivant

Retour vers Boyz'n da Wood

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité