BaB 4 ans déjà : le grand récap

Ici c'est pour les velus des jambes, sales et méchants, qui tuent des arbres morts à grands coups de couteau et font des feux de joie au fond des bois.

Re: BaB 4 ans déjà : le grand récap

Messagepar freddy1 » 17 Fév 2017 10:24

Heimdall a écrit:Mardi dans la côte. Rien de grave

c'est c'est dans la côtelette, c'est pas à la cheville, hein ! :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53928
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: BaB 4 ans déjà : le grand récap

Messagepar Heimdall » 17 Fév 2017 12:02

freddy1 a écrit:
Heimdall a écrit:Mardi dans la côte. Rien de grave

c'est c'est dans la côtelette, c'est pas à la cheville, hein ! :capello:


Es-tu bien sûr ? Comme je suis petit, ça se confond
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Re: BaB 4 ans déjà : le grand récap

Messagepar fanadeslames » 17 Fév 2017 19:16

Comme Freddy , je n'ai participé qu'aux BAB hivers , et pour moi ça a été à chaque fois un très grand moment . C'est vraiment un événement que j'attends chaque année , l'occasion de pouvoir enfin vivre la vie de trappeur dont je rêve toute l'année . Je suis vraiment très reconnaissant à Jean Yves de les avoir organisé . C'est aussi l'occasion de découvrir et tester des couteaux , de se faire plaisir , de réaliser l'intérêt réel de tel ou tel outil ( j'aime beaucoup les grand camps knifes , mais là j'ai vu que rien ne vaut une scie et une bonne hache !! ) . Quand à l'ambiance , je fais partie des gens peu " physique " , qui ont plutôt tendance à ralentir le groupe ( après les avoir empêcher de dormir :twisted: … ) , et je n'ai jamais senti d'animosité ni moquerie , au contraire une grande solidarité pour alléger mon sac , ou m'attendre quand j'étais trop largué . Quand je suis allé au 1 er BAB je ne connaissais personne et malgré tout ça c'est tout de suite très bien passé , et même si on ne se voit quasiment qu'une fois par an , c'est vraiment un plaisir à chaque fois . Des 5 , celui qui m'a laissé le pire souvenir c'est celui de l'année dernière sous la flotte ( mais ça a aussi été l'occasion de constater que mes vêtements n'étaient pas adaptés) et le meilleur c'est celui de 2015 autour du buron , dans la neige . Vivement le prochain :D
fanadeslames
 
Messages: 187
Inscrit le: 25 Mar 2007 16:45

Re: BaB 4 ans déjà : le grand récap

Messagepar freddy1 » 17 Fév 2017 19:49

fanadeslames a écrit: ( j'aime beaucoup les grand camps knifes , mais là j'ai vu que rien ne vaut une scie et une bonne hache !! ).

je viens de terminer mon article pour LPDC, et c'est la teneur de l'article... :mouarf:
et cette année, on s'est bien amusé avec harvey Keitel et mon petit rechaud double-comb. :D
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53928
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: BaB 4 ans déjà : le grand récap

Messagepar Opiwan » 17 Fév 2017 21:01

Efix va bientôt lancer une nouvelle revue "la passion des bûcherons" avec dedans des scies, des haches, des barbus et des chemises à carreaux..
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..."
FXS
Avatar de l’utilisateur
Opiwan
Papa Castor
 
Messages: 8296
Inscrit le: 24 Sep 2007 22:47
Localisation: Essonne et Haut-Doubs

Re: BaB 4 ans déjà : le grand récap

Messagepar Heimdall » 17 Fév 2017 21:34

Opiwan a écrit:Efix va bientôt lancer une nouvelle revue "la passion des bûcherons" avec dedans des scies, des haches, des barbus et des chemises à carreaux..


Je fais la couv' du premier
GeekDesBois
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Anciennement Draco Molina
 
Messages: 3556
Inscrit le: 22 Juil 2009 15:39
Localisation: Lyon

Re: BaB 4 ans déjà : le grand récap

Messagepar jojopointcom » 17 Fév 2017 22:18

freddy1 a écrit:
jojopointcom a écrit:Tu t'ai fais ça quand ?


Rachel, vite, défibrillateur, on le perd ! :bouhouhou:

:gnagna:
J'ékris comme ces que je veux, dabord
« J’ai voulu faire Proust, et j’ai fait Kafka. »
Georges Perec

Image
Avatar de l’utilisateur
jojopointcom
Tarp up!
 
Messages: 8182
Inscrit le: 10 Jan 2011 16:01
Localisation: Montrouge

Précédent

Retour vers Boyz'n da Wood

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités