Exiled Cutlery

Exiled Cutlery

Messagepar Blue Dog » 11 Mai 2017 20:37

Je découvre cette marque, qui fait des balis, avec des designs qui ont un air de déjà-vu, et pareil pour les noms...

FU-42 : (ressemble "un peu" au BM42)

Image


Kimura (tiens, comme le Bradley Kimura)

Image


J'ai parcouru rapidement leur site: http://www.exiledcutlery.com/# et apparemment leur leitmotiv serait de faire un pied de nez (en anglais, ils disent "fuck you asshole!") à Lester De Asis et à Benchmade, pour une histoire de brevets, et d'autres trucs, j'ai pas tout lu et mon anglais est rouillé...mais ils ont l'air bien remontés!
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Avatar de l’utilisateur
Blue Dog
schtroumpf panier
 
Messages: 4941
Inscrit le: 01 Nov 2008 14:43
Localisation: Hérault

Re: Exiled Cutlery

Messagepar torpen » 12 Mai 2017 10:58

Ha! Ha! il est excellent leur site, je trouvais le logo bidon mais maintenant j'ai trop envie d'un kimura
Hey, mythomane
T'es tellement touché, t'as les yeux rouges comme Bioman
T'es étouffé comme sous quatre-vingt-treize kilogrammes
Trop khabat, derrière Sniper, j'passe du rire aux larmes, j'passe du rire aux larmes
Avatar de l’utilisateur
torpen
Jerome, il "know"...
 
Messages: 3147
Inscrit le: 11 Mai 2010 10:46
Localisation: Sur le fil du rasoir d'Ockham

Re: Exiled Cutlery

Messagepar baalot » 12 Mai 2017 11:24

Ouai c'est rigolo. En plus j'me tâte, j'aimerais bien trouver un Bali pas trop pourri à pas cher pour flipper un peu. Mais là visiblement les modèles pas cher c'est souvent du micarta ou du G10 les branches, c'est pas un peu léger ça pour rigoler ?
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Bali
 
Messages: 16315
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Exiled Cutlery

Messagepar Spike » 12 Mai 2017 15:48

http://frenchbaliconnexion.free.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=761

C'est de la merde, mais vraiment c'est abusé..!!! un herbetz c'est mal foutu, mais le prix est honnête, là on est dans du vol caractérisé . Je ne sais pas comment ce truc à pu atterrir à la tourangelle.!!??!! ( pour info , il baissé ses prix, fut un temps, il les vendait entre 150€ et 200€ voir plus sur certaines lames en damas.. Enfin "DAMAS" entre guillemet hein.?!! )
Si quelqu'un en veut, j'en ai deux exemplaires en morceaux dans un tiroir...
Joe Chip sortit un couteau en acier inoxydable..
- Je vous poursuivrai en justice, dit la porte tandis que tombait la première vis.
- Je n'ai jamais été poursuivi en justice par une porte. Mais je ne pense pas que j'en mourrai.
Avatar de l’utilisateur
Spike
 
Messages: 191
Inscrit le: 12 Avr 2014 17:20
Localisation: space cowboy

Re: Exiled Cutlery

Messagepar baalot » 12 Mai 2017 15:56

Ah ben voilà. On sait maintenant. Bon ben voilà, toujours ça d'économisé.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Bali
 
Messages: 16315
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Exiled Cutlery

Messagepar yoy » 13 Mai 2017 21:05

Pareil, je me tâtais, car des balis à prix raisonnable ya pas grand chose.
Soit on y met 15-20€ et là pas de surprise et sinon on se retrouve vite à 200€, mais entre les deux, ya pas grand chose...

Mais du coup on a déjà une bonne opinion sur cette marque
Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
yoy
 
Messages: 19
Inscrit le: 08 Jan 2016 22:40

Re: Exiled Cutlery

Messagepar Sano » 13 Mai 2017 22:18

Bah justement, en Bali pas trop cher mais pas trop merdique non plus, je regardais celui-ci :
Image
C'est du boker plus, donc ça sent le milieu de gamme honnête.
Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 1787
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Exiled Cutlery

Messagepar maxinigrad » 23 Mai 2017 21:19

je suis preneur d'un avis également !
«On ne peut pas laisser des élections changer quoi que ce soit.» Wolfgang Schäuble
Avatar de l’utilisateur
maxinigrad
De Brest
 
Messages: 2758
Inscrit le: 27 Juil 2009 13:51
Localisation: ile de france

Re: Exiled Cutlery

Messagepar baalot » 23 Mai 2017 22:48

Ben faut ptet le poster dans les balis plutôt que dans un nom de marque inconnu. Yaurait ptet plus de vues.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Bali
 
Messages: 16315
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Exiled Cutlery

Messagepar Sano » 23 Mai 2017 22:54

:cpf:
Avatar de l’utilisateur
Sano
 
Messages: 1787
Inscrit le: 26 Sep 2015 20:36
Localisation: A l'est, mais pas trop

Re: Exiled Cutlery

Messagepar Jonathan P. » 24 Mai 2017 12:05

Il me semble que Carlo a commenté sur cette marque dans un autre fil récent...
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 15580
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles


Retour vers Balisong et autres lepidoptères

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités