Jean-Michel Marquetout [alias Marktwo]

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Jean-Michel Marquetout [alias Marktwo]

Messagepar Chtit couteau » 06 Aoû 2015 13:54

Temps au beau, sec et calendrier marqué d'une pierre blanche. Je saute sur l'Hayabusa (non ça ne lui a pas fait mal :twisted: ), gaz (je l'ai pas dit fort :non: ) et direction la région de Moulins pour passer la journée chez Jean-Michel Marquetout, alias le Grand, alias Feraillou :spc: :spc: :spc:

Naturellement on parle coutals, damas et ont tire un plan sur la comète, un pliant sans plaquette, uniquement des platines en damas avec des mitres incluses.

Entre temps on casse la croûte (miam ! - tomates du jardin, gigot / chites patates et une mousse au chocolat de compétition thup ). L'ami sort un petit coutal rigodrôle dont j'avais déjà vu la forme mais chez un certain Aliaswonder :wink:

Cette version est plus "rustique" et dispose aussi d'un charme indéniable. Lentille forgée, ajustage au poil : la lentille ne touche pas le bois en position ouverte, c'est le talon de la lame qui bute sur le bambou. Le dit bambou, ou plus exactement la racine du dit, provient du jardin de JMM, ramassé aux abords d'une superbe pièce d'eau en face de laquelle nous avons mangés.
Ni une ni deux, l'ami JMM me fait en plus un joli petit étui en cuir :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 12112
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Précédent

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités