choix kit nordique

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

choix kit nordique

Messagepar HAGAKURE » 15 Jan 2012 17:31

Salut la team,

J'ai décider de me lancer dans la fabrication de couteaux nordique, mais avant d'entreprendre les choses sérieuses je préfère commencer avec des kits "prêt à monter". Déjà pour me faire la main et je trouve les prix vraiment abordable, parcontre j'en sais pas plus sur la qualité des lames vendu sur brisa, à part de bon retour sur les lauri pt, roselli. Mais quand est il des autres marques/artisans??

Ne disposant pas de matériel, quelles sont vos suggestions? Je pensais plus à une tige à poncer, rape à bois ou papier à poncer grain 400, résine epoxy.

Pour info, j'ai commandé une lame enzo trappeur 01 et une pierre naniwa 1000/3000 livraison prévu pour demain :spc: , une semaine avant c'était le F1 de chez Fallkniven, je compte bien agrandir cette petite collection au fur et à mesure... (sans oublier mes 2 fixe de chez E. Depeyre :czn: )

Alors avant de finaliser mon choix, je vous fais part de mon hésitation: (budget lame seule 150€)

° Lauri PTX
° Puronvarsi
° Anssi
° carlsson
° hankala tommi
° Nylund S35V
° nylund 154 CPM
° bjorkman RWL34

Des suggestions?
Moi je dis que sa manque de quelques photos, alors n'hésitez pas à sortir vos puukko!

thup
Avatar de l’utilisateur
HAGAKURE
de Camaret
 
Messages: 815
Inscrit le: 16 Déc 2009 21:26
Localisation: Lyon

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités