Wax & Cie : pochettes pour pliants

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Phoeniks67 » 16 Aoû 2016 11:37

comme d'hab, très belle pochette
Avatar de l’utilisateur
Phoeniks67
 
Messages: 5785
Inscrit le: 01 Juin 2012 12:59
Localisation: 67 près de Strasbourg

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar adebayonne » 16 Aoû 2016 18:37

Très belle pochette en effet, mais il faut être complètement fou pour avoir 20 pliants :snob:
Avatar de l’utilisateur
adebayonne
 
Messages: 1874
Inscrit le: 10 Déc 2012 12:09

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Tigre Blanc » 16 Aoû 2016 18:44

M'en faudrait un pour xxx couteaux :mouarf:
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Avatar de l’utilisateur
Tigre Blanc
Guy
 
Messages: 18837
Inscrit le: 07 Mar 2008 22:07
Localisation: Belgique/hainaut

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar christophe » 16 Aoû 2016 19:05

adebayonne a écrit:Très belle pochette en effet, mais il faut être complètement fou pour avoir 20 pliants :snob:



LOL !




:mouarf:
Avatar de l’utilisateur
christophe
L'émo bleu.
 
Messages: 5057
Inscrit le: 05 Aoû 2007 14:58
Localisation: South…

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar rogerw650 » 16 Aoû 2016 19:20

Jonathan P. a écrit:Ça faisait longtemps, du grand format pour 20 couteaux avec clips et intercalaire de protection !

Image



Comme quoi...
:P
Tout se recycle...
Avatar de l’utilisateur
rogerw650
 
Messages: 953
Inscrit le: 25 Avr 2014 14:35
Localisation: strasbourg

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Jonathan P. » 16 Aoû 2016 23:59

Et la cousine suit, avec un wax qu'on a ramené du Cameroun il y a six ans :

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 15770
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar masterm » 23 Aoû 2016 16:59

Très sympas ces pochettes!
Je cherche justement à ranger mes joujoux, un p'tit tour sur le blog s'impose. ;)
Avatar de l’utilisateur
masterm
 
Messages: 125
Inscrit le: 17 Juil 2015 15:11

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Nasgul » 23 Aoû 2016 17:05

Oué la dernière était dispo ! Elle me plaisait bien ! Edith :o l'avant dernière, celle ci :
Image
Je l'ai revu sur FB hier soir et en retournant sur le blog "vendu" … :|


Mawana ou toi, Jonathan vous prévoyez pas de déplacement dans le coin d'ici Gembloux ? (pas encore sûr que je fasse ce salon, faudrait que j'en parle aux "Parigots")
Faudrait que je pense à une commande spéciale si Belgique. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 10158
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Jonathan P. » 23 Aoû 2016 20:14

Je serai au FICX. Oui, y'a eu quelques cafouillages sur le blog du fait de commandes qui ont changé… Celle-ci est bien vendue, je confirme. (Mais celle de 9, en tweed, est à nouveau dispo :winkwink:)
Je descends pour le FICX, donc je peux descendre des trucs. Voire tout éventuellement, mais je ne veux pas non plus faire chier les organisateurs... :ouinon:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 15770
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar cassca » 23 Aoû 2016 20:15

:lol:
Avatar de l’utilisateur
cassca
Raquin Marteau
 
Messages: 21853
Inscrit le: 10 Mar 2008 20:57

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Jonathan P. » 23 Aoû 2016 20:19

Ou alors j'les pose discretos sur la table de Bryan... :sifflote:
Avatar de l’utilisateur
Jonathan P.
David Schiffer
 
Messages: 15770
Inscrit le: 11 Avr 2009 10:41
Localisation: Bruxelles

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar kent » 23 Aoû 2016 23:04

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kent
Kent'sass of Elsass
 
Messages: 13414
Inscrit le: 26 Mar 2013 00:11
Localisation: Alsace

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Nasgul » 24 Aoû 2016 02:08

Merci pour l'info Jonathan, je n'y serais logiquement pas mais d'autres oui. :ange: Et pis c'est pas lourd, ça se plie... :ange: :chin:
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 10158
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar rogerw650 » 24 Aoû 2016 06:12

Jonathan P. a écrit:Je serai au FICX. Oui, y'a eu quelques cafouillages sur le blog du fait de commandes qui ont changé… Celle-ci est bien vendue, je confirme. (Mais celle de 9, en tweed, est à nouveau dispo :winkwink:)


:P
Tout se recycle...
Avatar de l’utilisateur
rogerw650
 
Messages: 953
Inscrit le: 25 Avr 2014 14:35
Localisation: strasbourg

Re: Wax & Cie : pochettes pour pliants

Messagepar Nasgul » 09 Oct 2016 19:42

C'est pas récent. Merci à ceux ayant accepter cette mission de récupération en territoire coutelier. :chin:

J'en avais déjà deux petites, une bordeaux et une toute noir. En voilà deux deux de plus.
Sur mesure ce coup ci 8) histoire d'avoir une des poches dans la pochette qui soit un poil plus large que d'origine, et les autres poches ont moins 5 mm à chaque fois. thup
Et sur la x8 (modèle unique, si si :snob: ) les poches sont aussi opposés en taille sur l'autre rabat. Histoire que plier ça soit gros vs petit.

Bref c'est dla bombe ! Sur mesure déjà comme j'ai dis. Mais un service qui va avec. Réactif et plus nos amis Belges ! thup
Encore merci à vous deux ;)
A bientôt pour celle un poil flashy ! :bave2: :picole2:



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Rempli avec les 4 mêmes couteaux que sur la pochette du dessus

Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Nasgul
Gaz nul
 
Messages: 10158
Inscrit le: 01 Mar 2014 18:59
Localisation: IDF

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : hokutô et 12 invités