Baba Jaga

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Baba Jaga

Messagepar ziozeb » 05 Fév 2015 20:21

440C Acier 5 mm (0,19 ")
Longueur totale 21 cm (8,2 ")
Longueur lame de 8 cm (3,1 ")
Poignée Micarta entretoises vertes et noires.

Gaine de cuir par Kiara

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

VIDEO
http://youtu.be/1wuR4LQ_9R4
Image
Avatar de l’utilisateur
ziozeb
 
Messages: 143
Inscrit le: 25 Juil 2007 19:50
Localisation: Italie

Re: Baba Jaga

Messagepar Jester » 05 Fév 2015 21:40

Euh …. comment dire ….

Je ne dis rien sur la réalisation du couteau en lui même ( émoutures, finition etc ) mais je me demande quand même toujours a quoi peuvent servir des trucs pareil.
Bon hormis l'ado qui dans sa chambre joue au ninja a grand renfort de cris dignes à faire péter les vitres de la susdite chambre tout en égorgeant zombies, ninja, orcs, vampires et toutes les hordes de machin bizarre ( rigolez pas on s'est tous pris pour Rambo quand nous étions ado … )

Après un truc pareil hormis saigner son prochain ou essayer de lui perforer le crâne je ne vois pas trop l'utilité de la chose, c'est inutilisable dans l'assiette inutilisable en cuisine ( deux secondes je cherche d'autres utilisations possibles …)




Cliquer ici -->




Merci pour l'attente
bon ben en fait je trouve pas d'utilité :roll: ou alors si avec l'étui tu peut faire peur aux mômes quand tu les mets au lit " attention si tu ne fais pas dodo très vite papa va faire venir Baba jaga !! " .
Ah ben non en fait, ma fille de 10 ans le dessin la fait marrer.

Bref c'est pas ma came mais cela je pense que vous l'aviez deviné, en plus je ne peux pas dire que je trouve ça beau mais bon les goûts et les couleurs :non:
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !"
T.Clancy
Avatar de l’utilisateur
Jester
 
Messages: 2165
Inscrit le: 26 Juil 2009 23:06
Localisation: The one

Re: Baba Jaga

Messagepar Bémol » 06 Fév 2015 01:06

Bah, c'est un Karambit, quoi … les arts martiaux Phillippins, tout ça, self défense et compagnie :Bali:
Chacun ses fantasmes, non :?:
Pas ma came non plus, mais comme toujours avec Ziozeb, la réalisation a l'air superbe :yeux:
Tea In Sahara
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Avatar de l’utilisateur
Bémol
vie dure
 
Messages: 2790
Inscrit le: 14 Oct 2008 18:18
Localisation: 68

Re: Baba Jaga

Messagepar nwar » 06 Fév 2015 08:52

Jester a écrit:
Après un truc pareil hormis saigner son prochain ou essayer de lui perforer le crâne je ne vois pas trop l'utilité de la chose, c'est inutilisable dans l'assiette inutilisable en cuisine ( deux secondes je cherche d'autres utilisations possibles …)



mais si, ça marche en cuisine pour découper de la viande. La preuve :


faut juste préalablement l'accrocher sur un mannequin :mouarf:
Avatar de l’utilisateur
nwar
levreau
 
Messages: 5780
Inscrit le: 31 Aoû 2013 12:02
Localisation: Hell's Ass


Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités