premiere lame forgée

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: premiere lame forgée

Messagepar Cody » 01 Sep 2016 12:13

Chtit couteau

Pourquoi tu as enlevé ta poire à poudre ce jour là ???


Ne m'en parle pas.… J'avais posé le chapeau et le fusil, mais gardé les brelages avec sabre + baïonnette + giberne.

Et c'est en voyant cette photo que je me suis dit: ''Oh le con!''….. J'avais largement plus de 100 grammes de poudre noire dans la giberne (cartouches en papier et pulvérin dans la poire à poudre non étanche) . Une escarbille mal placée et je faisait un damas explosion involontaire. Un comble pour un Volontaire de l'AN II :?
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 1294
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: premiere lame forgée

Messagepar baalot » 01 Sep 2016 13:04

P't'ain mais c'est chez moi ! ça me fera une raison pour aller voir ce qu'y se passe à ces fêtes de Napoléon que je boycotte sauvagement depuis que je suis ici.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: premiere lame forgée

Messagepar Chtit couteau » 01 Sep 2016 13:12

Cody a écrit:Chtit couteau

Pourquoi tu as enlevé ta poire à poudre ce jour là ???


Ne m'en parle pas.… J'avais posé le chapeau et le fusil, mais gardé les brelages avec sabre + baïonnette + giberne.

Et c'est en voyant cette photo que je me suis dit: ''Oh le con!''….. J'avais largement plus de 100 grammes de poudre noire dans la giberne (cartouches en papier et pulvérin dans la poire à poudre non étanche) . Une escarbille mal placée et je faisait un damas explosion involontaire. Un comble pour un Volontaire de l'AN II :?


rptd rptd rptd
Avatar de l’utilisateur
Chtit couteau
David a mis l'thon
 
Messages: 12112
Inscrit le: 16 Mar 2007 12:01

Re: premiere lame forgée

Messagepar Cody » 01 Sep 2016 14:53

baalot a écrit:P't'ain mais c'est chez moi ! ça me fera une raison pour aller voir ce qu'y se passe à ces fêtes de Napoléon que je boycotte sauvagement depuis que je suis ici.


Pétard (mot de circonstance et pourtant placé là totalement fortuitement) , faut avoir l'œil pour reconnaître une ville à partir de 100 m de trottoir :wink: .
Je suis jaloux de mes parents....Je n'aurai jamais un fils aussi parfait que le leur.
http://laforgedubrian.kazeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Cody
point de G
 
Messages: 1294
Inscrit le: 10 Mar 2012 10:50

Re: premiere lame forgée

Messagepar flame01 » 01 Sep 2016 15:39

en tous cas merci de faire vivre ce post ,car on se marre bien et en plus on apprend..le top thup
clem a écrit:et fout la paix a cette enclume, même si elle a quelques défauts, tu apprendra a t'en servir,et y'a pas besoin de grand pour faire un couteau.…
si tu la passe a la meuleuse ou autre, tu va la flinguer.
apprend a forger, le reste...

j'ai bien compris la … :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou: :wink:
le croquis est très explicite merci
ben maintennant ..ya plus qu'a :czn:
Avatar de l’utilisateur
flame01
 
Messages: 89
Inscrit le: 13 Juil 2016 16:05

Re: premiere lame forgée

Messagepar INCUDINE » 01 Sep 2016 15:53

Mon premier était bien plus moche !
Persiste et signe...C'est en marchant qu'on devient marcheur comme dit le proverbe...
thup
« Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non. »
P.DAC
http://www.couteaux-mitarza.com
Avatar de l’utilisateur
INCUDINE
 
Messages: 74
Inscrit le: 29 Juin 2013 18:09
Localisation: Corse

Précédent

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 23 invités