quand ça loupe...

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar freddy1 » 17 Déc 2006 14:57

Geronimo a écrit:Tu habites où ? Parce que les grandes gelées, je les ai raté on dirait :? (chez moi, il pleut... Limite c'est la moisson)


la moisson, t'es sur? :roll:

moi en Inde, j'ai connu la Mousson, c'est impressionnant..
Ou alors, quand j'ai bu trop de biére, je pisse drue et çà c'est la boisson.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Messagepar olmo » 17 Déc 2006 15:04

Mon cher Freddy, la bière elle vient bien de la moisson, et quand tu pisses dru c'est un peu la mousson.…
pour la moisson peut être que dans son coin y fait chaud? alors patron vite une mousse-on-moissonne :lol: :cry:
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Messagepar Marco » 17 Déc 2006 17:13

olmo a écrit:Mon cher Freddy, la bière elle vient bien de la moisson, et quand tu pisses dru c'est un peu la mousson.…
pour la moisson peut être que dans son coin y fait chaud? alors patron vite une mousse-on-moissonne :lol: :cry:


:D
Marco
 

Messagepar Geronimo » 17 Déc 2006 17:23

freddy1 a écrit:
Geronimo a écrit:Tu habites où ? Parce que les grandes gelées, je les ai raté on dirait :? (chez moi, il pleut... Limite c'est la moisson)


la moisson, t'es sur? :roll:

moi en Inde, j'ai connu la Mousson, c'est impressionnant..
Ou alors, quand j'ai bu trop de biére, je pisse drue et çà c'est la boisson.. :wink:


Mdr ! On pardonne pas le labsus du clavier hihi :lol:

Enfin t'as raison... Le temps sur Nantes actuellement, çà n'a qu'un nom : m*^ù*^ù
"- C'est quoi sur le manche de ton couteau ?
- De l'A380 fossilisé !
- Ah ouais ?!?
- Nan, c'est de la fibre de carbone"
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
 
Messages: 1600
Inscrit le: 31 Oct 2006 20:46

Précédent

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités