Oufti

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Oufti

Messagepar anhj » 16 Mai 2014 08:35

En attendant, le taktouf à 500 brouzoufs, il est toujours à vendre...
anhj
Avatar de l’utilisateur
anhj
 
Messages: 676
Inscrit le: 08 Mai 2014 05:53
Localisation: Hanoi, Vietnam et Montpellier, France

Re: Oufti

Messagepar Pacman » 16 Mai 2014 08:42

Tu m'étonnes, j'ai payé le mien 200 brouzoufs.
Pacman
 

Re: Oufti

Messagepar ilium » 16 Mai 2014 08:55

SOD a écrit:Le pire c'est que c'est un Zennien.… :roll:


D'un autre côté faut être logique: on a interdit les ventes avec bénéf donc...
Le monde des bisounours n'existe pas. :spamafote:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 16 Mai 2014 10:03

Ben c'est pas parce qu'on traîne sur le forum qu'on est honnête hein :lol:
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar pimpim » 16 Mai 2014 10:23

felipe a écrit:je suis tombé sur cette promo sur un site de vente en ligne et comme il y a deux trous de diamètre différents, je voulais savoir si oufti en était de designer ?

Image

rptd rptd rptd
Avatar de l’utilisateur
pimpim
Perlin
 
Messages: 9665
Inscrit le: 27 Oct 2010 21:46

Re: Oufti

Messagepar pwet » 16 Mai 2014 15:16

C'est quand même pas une question d'honnêteté, faut garder un peu de mesure. ça colle pas vraiment à l'esprit du produit plutôt.
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
Avatar de l’utilisateur
pwet
Théoricien de lâme
 
Messages: 5973
Inscrit le: 22 Oct 2008 01:51
Localisation: back to marseille city !

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 16 Mai 2014 15:48

Je ne peux pas qualifier ce comportement d'honnête. La mesure n'a rien à y voir, c'est une question de point de vue. Chacun commet des petites ou grandes malhonnêtetés, la mesure consiste à modérer son jugement et à le placer dans un contexte…se faire du bénèf' sur le dos du travail d'un autre et d'un pigeon, c'est très certainement un manque d'intégrité, mais chacun fait ce qu'il veut et il y a bien pire…
http://www.linternaute.com/dictionnaire … n/honnete/
Le lien ci-dessus te montrera que le manque de mesure n'est pour rien dans mon propos. Mais chacun met la limite de son honnêteté où il le désire. Sans juger ou attaquer personne.
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar Yul » 16 Mai 2014 16:49

Donc tous les commerçants et autres revendeurs manquent d'intégrité et sont malhonnêtes ?
Avatar de l’utilisateur
Yul
t'as craché du 0 et du 1 ?
 
Messages: 6252
Inscrit le: 27 Mai 2010 09:11
Localisation: A l'est

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 16 Mai 2014 20:00

Un commerçant fait découvrir, diffuse, le travail, du moins quand il fait bien son boulot, et ne compte certainement pas sur un pigeon pour lui faire payer le double du prix... mais c'est peut être un peu moins vrai depuis la vente en ligne, puis ça dépend des boutiques, je te l'accorde…de plus un commerçant a un paquet de frais que le revendeur particulier en ligne n'a pas et qui justifient une grande partie de sa marge, il y a le service aussi, tu as la marchandise en mains, tu peux comparer, discuter, avoir un sav facile…bref tous les avantages du commerce de proximité…perso tout ce que j'ai acheté en boutique, que ce soit du l'indus ou de l'artisanal m'a été vendu avec une marge qui se situe extrêmement loin en dessous de celle dont il est question ici par rapport au prix en direct, était de première main et avec un service top…mais tu te doutes bien des différences qu'il existe entre commerce de proximité et particulier qui vend de la seconde main sur le net…je bosse un peu dans le commerce donc je sais bien comment ça tourne et ce que ça apporte si c'est bien fait… :wink:
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar littlecity » 16 Mai 2014 22:11

juanin a écrit:Immonde :o:
:lol:
·NVLLA·DIES·SINE·LINEA·
Avatar de l’utilisateur
littlecity
Kraft Werk
 
Messages: 5977
Inscrit le: 25 Oct 2010 18:01
Localisation: Paris, Moscou, Goujon-Sur-Epuisette

Re: Oufti

Messagepar deovolens » 16 Mai 2014 23:47

Pecuniam non olet, personnellement j'ai même parfois donné des Ouftis.
deovolens
XX Hell
 
Messages: 6672
Inscrit le: 17 Sep 2007 21:23
Localisation: Belgique

Re: Oufti

Messagepar Lorgar » 17 Mai 2014 00:23

Pfffffiooouuuu quelle culture et quelle générosité ce Déo!
Avatar de l’utilisateur
Lorgar
Loreflet de lame
 
Messages: 9975
Inscrit le: 25 Avr 2007 16:07
Localisation: Toulouse

Re: Oufti

Messagepar ilium » 02 Juin 2014 14:28

gam127 a écrit:Ben c'est pas parce qu'on traîne sur le forum qu'on est honnête hein :lol:


Je ne vois pas ce qu'il y aurait de malhonnête à faire du commerce. Comme dit, ce sont nos règles du forum, pas celles du monde et faire du commerce, ce n'est pas sale. :spamafote:

gam127 a écrit:Un commerçant fait découvrir, diffuse, le travail, du moins quand il fait bien son boulot, et ne compte certainement pas sur un pigeon pour lui faire payer le double du prix... mais c'est peut être un peu moins vrai depuis la vente en ligne, puis ça dépend des boutiques, je te l'accorde…de plus un commerçant a un paquet de frais que le revendeur particulier en ligne n'a pas et qui justifient une grande partie de sa marge, il y a le service aussi, tu as la marchandise en mains, tu peux comparer, discuter, avoir un sav facile…bref tous les avantages du commerce de proximité…perso tout ce que j'ai acheté en boutique, que ce soit du l'indus ou de l'artisanal m'a été vendu avec une marge qui se situe extrêmement loin en dessous de celle dont il est question ici par rapport au prix en direct, était de première main et avec un service top…mais tu te doutes bien des différences qu'il existe entre commerce de proximité et particulier qui vend de la seconde main sur le net…je bosse un peu dans le commerce donc je sais bien comment ça tourne et ce que ça apporte si c'est bien fait… :wink:


Les prix sont libres en commerce et je ne vois pas en quoi un prix serait justifié par je ne sais quel service rendu, et pas un autre, surtout quand on parle d'un produit superflu et dont le concepteur n'en fait plus.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Oufti

Messagepar olmo » 05 Juin 2014 08:34

mettez le son et tendez l'oreille on y entend " Oufti…Oufti…"
message subliminal ou illusion sonore :mouarf:



Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
Avatar de l’utilisateur
olmo
Le P'tit qui rit
 
Messages: 20538
Inscrit le: 03 Nov 2006 18:25
Localisation: Austrasie

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 05 Juin 2014 09:23

ilium a écrit:
gam127 a écrit:Ben c'est pas parce qu'on traîne sur le forum qu'on est honnête hein :lol:


Je ne vois pas ce qu'il y aurait de malhonnête à faire du commerce. Comme dit, ce sont nos règles du forum, pas celles du monde et faire du commerce, ce n'est pas sale. :spamafote:

gam127 a écrit:Un commerçant fait découvrir, diffuse, le travail, du moins quand il fait bien son boulot, et ne compte certainement pas sur un pigeon pour lui faire payer le double du prix... mais c'est peut être un peu moins vrai depuis la vente en ligne, puis ça dépend des boutiques, je te l'accorde…de plus un commerçant a un paquet de frais que le revendeur particulier en ligne n'a pas et qui justifient une grande partie de sa marge, il y a le service aussi, tu as la marchandise en mains, tu peux comparer, discuter, avoir un sav facile…bref tous les avantages du commerce de proximité…perso tout ce que j'ai acheté en boutique, que ce soit du l'indus ou de l'artisanal m'a été vendu avec une marge qui se situe extrêmement loin en dessous de celle dont il est question ici par rapport au prix en direct, était de première main et avec un service top…mais tu te doutes bien des différences qu'il existe entre commerce de proximité et particulier qui vend de la seconde main sur le net…je bosse un peu dans le commerce donc je sais bien comment ça tourne et ce que ça apporte si c'est bien fait… :wink:


Les prix sont libres en commerce et je ne vois pas en quoi un prix serait justifié par je ne sais quel service rendu, et pas un autre, surtout quand on parle d'un produit superflu et dont le concepteur n'en fait plus.

Triste...
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités