Oufti

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Oufti

Messagepar ilium » 05 Juin 2014 10:31

gam127 a écrit:Triste...


Ce qui est triste c'est ton jugement moral sur quelqu'un qui vendrait plus cher qu'il n'a acheté et le fait que certains auraient le droit (les bons commerçants?) et pas d'autres. En attendant, je note, et c'est triste aussi, mais des Oufti revendus au prix d'origine (i.e. très bas), il n'en passe aucun.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 05 Juin 2014 10:40

Ben je disais triste surtout face au fait que le "plus" apporté par un commerçant sérieux te laisse froid face à un mec qui spécule…pour moi, c'est le service qui justifie en partie la marge, comme dans un resto pour faire une analogie facile…un jugement moral ne concerne que son auteur, je dis ce que je pense, et juger ce genre de comportement de manière positive ou neutre est aussi un jugement moral. C'est drôle comment le jugement moral, comme tu dis, est condamné quand il est négatif, et tout à fait normal quand il est positif……si j'avais dit "c'est génial de faire ça"…je ne crois pas que tu m'aurais taxé d'émettre un "jugement moral" pourtant c'en est un…Par ailleurs l'opinion négative que tu émets sur mon "jugement moral"' en est aussi une des multiples formes... :chin:
Les Oufti ne se revendent pas et c'est loin d'être triste, c'est qu'ils plaisent à leurs proprios :wink:
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar tobob » 05 Juin 2014 11:11

Euh non.

J'attends qu'il meurt pour que la cote s'envole vraiment.
Avatar de l’utilisateur
tobob
Khagnes, cyclokhagnes
 
Messages: 22507
Inscrit le: 19 Sep 2009 17:26
Localisation: Caravane a 150000€ (tirée par une Mercedes...)

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 05 Juin 2014 11:12

rptd , toi, tu tiens les clefs du succès…ça c'est du Commerce... :mouarf:
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 05 Juin 2014 11:12

"qu'il meure" :capello:
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar Hubert T. » 05 Juin 2014 11:50

Non, "qu'il mord".
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Oufti

Messagepar Der Alte » 05 Juin 2014 11:53

"Morde", qu'il morde ! :mouarf:

Et quand le Grand se réveillera.… :ange: ...Il a les dents longues et acérées.… :chin:

Restons :czn: :czn: :czn: :D
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Avatar de l’utilisateur
Der Alte
Gemblues
 
Messages: 3288
Inscrit le: 28 Jan 2007 22:15
Localisation: Geel / Belgique

Re: Oufti

Messagepar ilium » 05 Juin 2014 12:06

gam127 a écrit:Ben je disais triste surtout face au fait que le "plus" apporté par un commerçant sérieux te laisse froid face à un mec qui spécule…


Faut dire que les débats sur les bons commerçants, ça risque d'être du niveau de celui sur les bons chasseurs. :jo:
Je n'en sais pas plus sur ce forumeur "indigne" ( :roll: ) et je ne veux pas en savoir plus, mais chercher à l'identifier, plus ou moins enquêter sur lui et le schlass (je ne peux pas croire que le jugement soit fait sans avoir vérifié un minimum), pour finir par l'insulter (qualifier de malhonnête une pratique qui serait tout au plus moralement discutable), y'aurait comme à redire de mon point de vue et je vais éviter de donner le fond de ma pensée parce que le point Godwin n'est plus très loin.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Oufti

Messagepar nicoals » 05 Juin 2014 13:28

:explose:
Avatar de l’utilisateur
nicoals
 
Messages: 2630
Inscrit le: 08 Jan 2010 16:55
Localisation: Baie-des-Champs

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 05 Juin 2014 17:24

ilium a écrit:
gam127 a écrit:Ben je disais triste surtout face au fait que le "plus" apporté par un commerçant sérieux te laisse froid face à un mec qui spécule…


Faut dire que les débats sur les bons commerçants, ça risque d'être du niveau de celui sur les bons chasseurs. :jo:
Je n'en sais pas plus sur ce forumeur "indigne" ( :roll: ) et je ne veux pas en savoir plus, mais chercher à l'identifier, plus ou moins enquêter sur lui et le schlass (je ne peux pas croire que le jugement soit fait sans avoir vérifié un minimum), pour finir par l'insulter (qualifier de malhonnête une pratique qui serait tout au plus moralement discutable), y'aurait comme à redire de mon point de vue et je vais éviter de donner le fond de ma pensée parce que le point Godwin n'est plus très loin.


Ok, puisque tu veux la jouer comme ça, cite moi l'endroit où je demande à l'identifier…
je me fous de savoir qui c'est, et rien n'indique le contraire, j'ai dit ce que je pense d'une pratique qui à mon sens "manque d'intégrité", ce qui rentre dans la définition du mot employé……c'est un avis comme un autre…faut-il que je finisse tous mes post par "ceci n'est que mon avis"?…il me semble que non...

Si tu ne fais pas de différences entre les différents commerçants, c'est ton souci, pour fréquenter un nombre incalculable de boutiques diverses et variées, j'ai noté certaines différences de service-qualité etc…le dire ne participe en rien du débat que tu sembles vouloir initier derrière l'intention que tu me prêtes de vouloir discuter de ça…
Quant à reprocher l'insulte, et finir ton post comme tu le fais…ça cause tout seul je pense…
Qu'on soit en désaccord avec mon avis, qu'on le critique, j'aime assez ça en fait (discuter aussi), qu'on m'accuse de choses que je n'ai pas faites, çà me dérange un peu, qu'on me reproche le jugement de valeur en n'en tarissant pas à mon égard passe encore c'est plutôt drôle et logique dans le fond (je juge, qui ne le fait pas? donc j'accepte qu'on me juge), qu'on me reproche l'insulte en finissant sa phrase par un "superbe" et "très littéraire" sous-entendu qui me fait passer pour le dernier des niais, je suis désolé mais non seulement c'est malhabile, mais ça sonne la fin de la discussion pour moi. Les incohérences sont parfois drôles et tout à faits normales mais quand elles interviennent dans chacun de tes reproches, elles finissent par être malvenues…Sans rancune, je comprends bien ton idée de départ qui ne vaut ni plus ni moins que la mienne, il est vrai que le qualificatif était peut-être un peu fort, mais c'est ce que j'ai pensé…et ce ne sont sûrement pas tes interventions, bourrées d'incohérences et pas moins agressives que le "malhonnête" qui semble tant te choquer, qui me donneraient envie de comprendre ce que tu veux dire...
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar ilium » 05 Juin 2014 17:34

gam127 a écrit:Ok, puisque tu veux la jouer comme ça, cite moi l'endroit où je demande à l'identifier…


Pas toi mais d'autres ont indiqué qu'il était du forum et c'est toute la démarche qui me défrise quelque part. Par contre, sauf à enquêter, je me demande comment quelqu'un peut juger du prix de vente ne connaissant pas le prix d'achat ni l'histoire du couteau.

gam127 a écrit:qu'on me reproche le jugement de valeur en n'en tarissant pas à mon égard passe encore c'est plutôt drôle et logique dans le fond (je juge, qui ne le fait pas? donc j'accepte qu'on me juge),


Je parlais de jugement moral, pas de jugement de valeur ni de jugement tout court.

gam127 a écrit:qu'on me reproche l'insulte en finissant sa phrase par un "superbe" et "très littéraire" sous-entendu qui me fait passer pour le dernier des niais


Documente toi sur le point Godwin qui n'a rien à voir avec le fait de juger l'intelligence de quelqu'un.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30963
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Oufti

Messagepar Hubert T. » 05 Juin 2014 17:37

Image
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Oufti

Messagepar gam127 » 05 Juin 2014 17:41

oui oui, c'est sûrement une preuve d'intelligence et c'était à l'évidence connoté positivement…allez…bonsoir :D
gam127
Karadoc
 
Messages: 7929
Inscrit le: 24 Juil 2009 15:25

Re: Oufti

Messagepar Hubert T. » 05 Juin 2014 17:42

Calmez vous, ou je me verrai obligé de vous modérer, tout les deux.
Avatar de l’utilisateur
Hubert T.
yé crie ton nom
 
Messages: 15676
Inscrit le: 26 Jan 2013 01:22

Re: Oufti

Messagepar abouaswad » 05 Juin 2014 17:46

à vot'place je ferais gaffe les mecs, je pense qu'il se fait une drôle d'idée de ce qu'est la modération
faut dire, il connait Freddy …
Avatar de l’utilisateur
abouaswad
Truella
 
Messages: 45071
Inscrit le: 05 Avr 2011 21:37
Localisation: au sud de la Belgique

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités