Salon de Sydney 2017

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar Âchille » 23 Nov 2016 11:05

freddy1 a écrit:je suis bien certain que Efix va me payer les frais d'un reportage là-bas, vol A/R en business sur Air France, Hilton a l'arrivée pendant 15 j.
c'est ça, l'interet de bosser pour un magazine qui dispose d'un gros budget reportage. :parfait:


pff on sait très bien que tu veux seulement entrer en premier dans le salon pour rafler quelques couteaux convoités :roll:
Avatar de l’utilisateur
Âchille
Savata
 
Messages: 6679
Inscrit le: 12 Déc 2010 17:54

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar baalot » 23 Nov 2016 11:21

Moi, si je peux apaiser tout le monde, je veux bien promettre de n'acheter aucun couteau si je bénéficie des conditions dont cause Freddy. Même je veux bien m'y engager contractuellement.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
Avatar de l’utilisateur
baalot
Vis Versace
 
Messages: 40974
Inscrit le: 07 Nov 2014 13:46

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar freddy1 » 23 Nov 2016 11:57

Âchille a écrit:
freddy1 a écrit:je suis bien certain que Efix va me payer les frais d'un reportage là-bas, vol A/R en business sur Air France, Hilton a l'arrivée pendant 15 j.
c'est ça, l'interet de bosser pour un magazine qui dispose d'un gros budget reportage. :parfait:


pff on sait très bien que tu veux seulement entrer en premier dans le salon pour rafler quelques couteaux convoités :roll:


diantre, démasqué ! :oops:
et pourtant je fais ça a tous les salons en France, sans que personne ne s'en rende compte, d'habitude... :bouhouhou:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar itstheroadjack » 23 Nov 2016 14:42

freddy1 a écrit:je suis bien certain que Efix va me payer les frais d'un reportage là-bas, vol A/R en business sur Air France, Hilton a l'arrivée pendant 15 j.
c'est ça, l'interet de bosser pour un magazine qui dispose d'un gros budget reportage. :parfait:


:mouarf: Pense a prendre des bouchons d’oreille, parce que si elle chante pendant 15 jours, tu risques non seulement une boursite, une MST mais aussi une surdité chronique et des acouphènes définitifs...
«Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..."
Avatar de l’utilisateur
itstheroadjack
Le Fayot n°2
 
Messages: 6738
Inscrit le: 18 Oct 2010 14:14
Localisation: Normandie, p't'éte ben.

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar Efix » 23 Nov 2016 14:47

freddy1 a écrit:je suis bien certain que Efix va me payer les frais d'un reportage là-bas, vol A/R en business sur Air France, Hilton a l'arrivée pendant 15 j.
c'est ça, l'interet de bosser pour un magazine qui dispose d'un gros budget reportage. :parfait:


Faudrait déjà commencer par répondre quand je t'invite à diner... Malotru !
Efix
La Passion du Christeau
 
Messages: 9009
Inscrit le: 01 Nov 2006 21:43

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar freddy1 » 23 Nov 2016 14:51

j'suis aux Bahamas, je couvre le "Salon du couteau Créole" pour Exka ! :parfait:

c'est ok pour le resto a 90% :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Avatar de l’utilisateur
freddy1
Jeb's Dîme
 
Messages: 53938
Inscrit le: 01 Nov 2006 19:29
Localisation: sceaux

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar gaston » 23 Déc 2016 07:06

Pfff, oui je sais, c' est loin, c'est cher mais je n'abandonne pas, d'ailleurs il me semble que ca marche; j'en ai au moins un qui semble avoir mordu a l'hamecon.

Image
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston
 
Messages: 2130
Inscrit le: 05 Juil 2013 23:06
Localisation: australie

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar brady barr » 28 Déc 2016 14:41

gaston a écrit:Pfff, oui je sais, c' est loin, c'est cher mais je n'abandonne pas, d'ailleurs il me semble que ca marche; j'en ai au moins un qui semble avoir mordu a l'hamecon.

Image

Amitiés a Peter del Raso et Will Morrison .
Avatar de l’utilisateur
brady barr
Dr Jekyll
 
Messages: 4848
Inscrit le: 22 Fév 2011 09:50
Localisation: region parisienne

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar gaston » 28 Déc 2016 23:30

brady barr a écrit:
gaston a écrit:Pfff, oui je sais, c' est loin, c'est cher mais je n'abandonne pas, d'ailleurs il me semble que ca marche; j'en ai au moins un qui semble avoir mordu a l'hamecon.

Image

Amitiés a Peter del Raso et Will Morrison .


Merci, je ne manquerai pas de leur transmettre ton message. 30 ans les separent, mais le plus jeune rattrappe le plus vieux tant ses couteaux sont bien faits.
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston
 
Messages: 2130
Inscrit le: 05 Juil 2013 23:06
Localisation: australie

Re: Salon de Sydney 2017

Messagepar gaston » 11 Fév 2017 04:55

Comme on est plutot ambitieux et positifs on fait passer le nombre de tables de 80 a 150! On a du beau monde avec Mastersmith Bill Burke qui revient et au moins un Français qui va faire le voyage.
Un tiers des tables est parti en quelques jours a peine, alors depechez-vous!
Australian Knifemakers guild
Mon fil. viewtopic.php?f=8&t=24709&start=585
gaston
 
Messages: 2130
Inscrit le: 05 Juil 2013 23:06
Localisation: australie

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités