Bonjour de nantes

Charte / Présentation / Accueil

Bonjour de nantes

Messagepar babouin44 » 20 Mar 2017 21:04

Bonjour je m'appelle Cedrik je commence une petite collection d'automatiques et plus tard de balisongs , mais mon but n'est pas de posseder des millions de modeles , je veux plutot trouver des bons modeles qui me plaisent et que je pourrais utiliser donc entasser des couteaux a 200 euros n'est pas mon but .
J'aimerais surtout avoir differents bons modeles comme par exemple un double action , un otf , etc …

Ne vous moquez pas je debute (et j'ai arreté le poker mes poches sont vides ;P) , mes premiers autos sont deux ganzo ( un firebird auto , et un 7361 ) qui m'ont l'air etonnamment bons meme si la lame est plus que moyenne...
Un boker plus strike spearpoint (que j'aime bcp) , et un kershaw launch 1 gris (que j'adore !) .

Je commence aussi a m'interesser au bricolage mais je n'ai ni materiel (un dremel , un marteau , 3 clous … je vais pas aller loin ;P) , ni experience , mais j'aime apprendre et je suis patient, donc l'idée d'au moins reparer mes couteaux reste dans ma tete.


A la prochaine sur le forum :)
babouin44
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Mar 2017 02:59

Re: Bonjour de nantes

Messagepar grand goule » 20 Mar 2017 21:20

T'aime que des trucs que j'aime pas, mais pas grave, c'est des couteaux :wink:
Salut et bienvenue
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends
Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière
y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Avatar de l’utilisateur
grand goule
que la forge soit avec toi...
 
Messages: 13724
Inscrit le: 04 Oct 2013 13:44
Localisation: centre

Re: Bonjour de nantes

Messagepar Miko » 20 Mar 2017 21:25

Salut !
Mec plus ultra.

Mangez gras, salé et sucré, au moins 5 fois par jour... et n'oubliez pas de grignoter entre les repas.
Avatar de l’utilisateur
Miko
Sauvage inhale
 
Messages: 3544
Inscrit le: 12 Juil 2015 00:19
Localisation: Dans tes rêves les plus fous

Re: Bonjour de nantes

Messagepar babouin44 » 20 Mar 2017 21:35

Yep tant que ca brille et que ca coupe des trucs on peut s'entendre :D

Je sais que les autos ont une mauvaise reputation en france , on a l'habitude de les voir soit comme des couteaux de meurtrier , soit comme de la camelotte chinoise... Ce qui n'est pas completement faux mais ca reste du passé. Perso j'adore ouvrir un couteau sans bouger ma main , je trouve ca classe et badass ( mode beauf activé rptd ).

Pour les Bali j'ai toujours aimé la jonglerie ( j'ai pas mal jonglé , je fais bcp de nunchaku , batons , etc etc...) , et je sais faire quelques figures basiques donc j'envisage d'en acheter un correct pour le fun. Et petit avis perso je trouve les papillons et leur fonctionnement tres pratique . Ca s'ouvre d'une main et on a pas peur d'y laisser ses doigts. Oui je sais comme tous les couteaux pliants ouvrables a une main … :wink:
babouin44
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Mar 2017 02:59

Re: Bonjour de nantes

Messagepar nicolas_ve » 20 Mar 2017 21:39

Bienvenue !
Natural born PPP

J’ai le corps d’un dieu, manque de pot, c'est celui de Bouddha.

Le Bazar de Nico ==> ICI
Les Perlouzes à Nico ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
nicolas_ve
Louis La Brocante
 
Messages: 4090
Inscrit le: 25 Jan 2012 22:00
Localisation: Mouscron - Belgique

Re: Bonjour de nantes

Messagepar tchak tchak la girafe » 20 Mar 2017 21:40

salut,les autos, un ça me suffit,regarde du coté de Mikov pour du pas cher et tu as aussi Pro tech en plus qualitatif et les trucs que je trouve inutiles et chers :mouarf: Microtech
« Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche. »
de Mahmud de Kachgar
Avatar de l’utilisateur
tchak tchak la girafe
Paul le poulpe
 
Messages: 1556
Inscrit le: 09 Fév 2014 15:18
Localisation: Kenya entre Amboseli et le Masai Mara

Re: Bonjour de nantes

Messagepar babouin44 » 20 Mar 2017 21:53

Salut

Pour les mikov j'avoue ne pas les aimer . Peut etre qu'un jour j'en prendrais un par curiosité mais ca m'a pas l'air solide et niveau design je trouve ca bourrin. Je suis pas tres grand donc j'ai vite l'air ridicule avec un gros couteau dans mes petites mains :cry:

Pour pro tech je me pose une question importante. Les usa n'ont pas le droit d'exporter les autos a part si on est militaire ou autre. Donc je me pose une question toute simple , que vaut ma garantie a vie sur mon kershaw et tout autre auto americain sachant qu'il n'ont pas le droit de les renvoyer ?
Je me dis que je ferais mieux d'acheter allemand si je veux avoir droit aux garanties.
Qu'en pensez vous ?
babouin44
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Mar 2017 02:59

Re: Bonjour de nantes

Messagepar Alexdeden » 20 Mar 2017 22:05

Salut.

Pour Kershaw, avec un courriel bien tourné envoyé au responsable clientèle de leur siège tu reçois normalement la pièce.

Il y a environ 4 ans le ressort de mon Kershaw Cryo (ouverture assistée) s'est pété, je trouvais con de le changer complètement pour ça, j'ai écrit et ils m'ont envoyé 5 ressorts gratos. Je vois pas pourquoi ils ne feraient pas pareil pour un auto.
Avatar de l’utilisateur
Alexdeden
 
Messages: 7097
Inscrit le: 13 Avr 2014 18:41
Localisation: Enfin dans le neuf

Re: Bonjour de nantes

Messagepar Quincey » 20 Mar 2017 22:08

grand goule a écrit:T'aime que des trucs que j'aime pas, mais pas grave, c'est des couteaux :wink:
Salut et bienvenue


+1
Le futur c'était mieux avant …
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
PVE & TSM
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24744
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Re: Bonjour de nantes

Messagepar babouin44 » 20 Mar 2017 22:15

Merci Alex j'aime beaucoup cette reponse je suis rassuré. Au moins on peut recevoir les ressorts c'est bon a savoir.

A priori si on a des ressorts de rechange un bon auto reste fiable.

Edit : Je vais manger je reviendrais tout a l'heure
Dernière édition par babouin44 le 20 Mar 2017 22:16, édité 1 fois au total.
babouin44
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Mar 2017 02:59

Re: Bonjour de nantes

Messagepar juanin » 20 Mar 2017 22:16

Bienvenue !
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JCVD
Avatar de l’utilisateur
juanin
 
Messages: 8919
Inscrit le: 19 Fév 2009 22:35
Localisation: Sud-Est du Sud-Est

Re: Bonjour de nantes

Messagepar douglas » 20 Mar 2017 22:17

Moufiiii :bisou: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
douglas
Verrat sois!
 
Messages: 6603
Inscrit le: 16 Avr 2016 19:20

Re: Bonjour de nantes

Messagepar b_nome » 20 Mar 2017 22:23

Bienvenue, pareil pas super fan mais ont va te faire découvrir les charmes du piémontais
Les couteaux c’est terrible, d’abord ça t’aspire le budget, puis avec le temps... c’est toute ta vie que ça aspire...
Une vrai drogue qui n’en veux pas à tes artères...
Avatar de l’utilisateur
b_nome
 
Messages: 308
Inscrit le: 16 Déc 2016 19:58
Localisation: Au sud d'un "heim" de l'ouest d'une ville à l'est...

Re: Bonjour de nantes

Messagepar rahansor » 20 Mar 2017 22:37

un pompe, ta main ne bouge pas pour l'ouvrir, et si tu le fais avec les dents t'as même pas besoin de la deuxième (main)….
Arf, bienvenu quand même... :lol:
on n'a pas le cul sorti des ronces.….
heureusement elles donnent des mûres.…

http://surlefil.wifeo.com/
https://www.facebook.com/Thomas-Lecas-Sur-le-fil-lames-et-bois-235558406903772/
Avatar de l’utilisateur
rahansor
Saumon fumette
 
Messages: 11558
Inscrit le: 06 Mar 2015 19:53
Localisation: ariège

Re: Bonjour de nantes

Messagepar Quincey » 20 Mar 2017 22:42

babouin44 a écrit:Je me dis que je ferais mieux d'acheter allemand si je veux avoir droit aux garanties.
Qu'en pensez vous ?


J'en pense qu'acheter européen c'est déjà mieux, qu'avec un bon flipper je ne vois pas du tout l'intérêt d'un auto, que la robustesse du blocage des autos me semble très sujette à caution et qu'un pompe peut s'ouvrir et se fermer d'une main très rapidement mais je reconnais que je suis allergique aux balis et aux autos :mouarf:
Le futur c'était mieux avant …
Je suis venu pour des les couteaux, je suis resté pour les des gens
PVE & TSM
Avatar de l’utilisateur
Quincey
duke Cool
 
Messages: 24744
Inscrit le: 01 Déc 2012 22:25
Localisation: Aquitania

Suivant

Retour vers Bienvenue

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités