Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar AL 1 » 10 Sep 2009 09:29

SuperLoutre a écrit:
French Kiss a écrit:Globalement, on n'est pas la que pour faire des simagrees, on peut aussi donner son avis, il y a l'art et la maniere, certes, mais on est quand meme assez grand pour donner ou recevoir un avis franc, non? il n'y a pas de susceptibilite bien placee, mais il y a beaucoup de grands comediens ;)


/mode pinage de mouches on

dire "c'est moche" ça n'est pas donner son avis, dire "je trouve ça moche" oui,

/ mode pinage de mouche off

je n'aime pas non plus ce couteau mais je n'irais pas balancer à l'auteur de ce topic un "beurk" ou un "c'est degueu" sans autre forme d'argumentation, n'y voyez aucune comédie ou hypocrisie, juste une question de savoir vivre

et désolé pour le HS

ben le probleme,c'est que beaucoup de nous sommes des gens qui vivons dehors,je dis pas dans les bois,maybon ,des amateurs de couteau,qui passons
notre temps à tapper,bâtonner,alors on est peut etre un peu rustres rptd ,on oublie les bonne manières,
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
Avatar de l’utilisateur
AL 1
T'es rieur
 
Messages: 17356
Inscrit le: 16 Nov 2008 12:48
Localisation: Tel Aviv

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar Phare Aeon » 10 Sep 2009 09:33

je suis un sale type : ça me fait plaisir les mecs qui disent beurk au gentil arny-qui-demande-notre-avis-alors-qu'il-a-déjà-commandé-son-couteau
la moindre des choses aurait été de suivre les 37 avis divergents avant de commander :o
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar ilium » 10 Sep 2009 09:33

Voilà: le forum est assez franc et dans un sens c'est très positif car ça permet d'avoir de vraies critiques pas comme sur certains forum où tout le monde s'extasie.
A dire vrai, ça ne change pas grand chose: de toute façon, le couteau universel n'existe pas et l'essentiel est que l'acheteur le trouve sympa non? ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar stancaiman » 10 Sep 2009 09:35

SuperLoutre a écrit:je n'aime pas non plus ce couteau mais je n'irais pas balancer à l'auteur de ce topic un "beurk" ou un "c'est degueu" sans autre forme d'argumentation, n'y voyez aucune comédie ou hypocrisie, juste une question de savoir vivre

et désolé pour le HS


bah, ce serait un artisanal, j'aurai peut être argumenté en disant qu'il n'y avait aucune élégance dans les lignes de ce couteau, que les plaquettes bois d'aspect rustique n'allaient pas du tout avec la forme qui se veut originale et peut être ergonomique (je ne l'ai jamais eu en main ce truc) etc etc. Mais bon là, c'est du pur indus... :ange:
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar ilium » 10 Sep 2009 09:50

Pas pur indus: design Alain Descy. :capello:
D'un autre côté, tu dis la même chose de plusieurs de ses prod. :lol:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar stancaiman » 10 Sep 2009 09:57

vi, j'aime pas trop les Descy :snob:
:o:рганизация
Avatar de l’utilisateur
stancaiman
Quantum of Solex
 
Messages: 68331
Inscrit le: 31 Oct 2006 19:21
Localisation: Paris

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar arny » 10 Sep 2009 16:08

DagueHaubert a écrit:je suis un sale type : ça me fait plaisir les mecs qui disent beurk au gentil arny-qui-demande-notre-avis-alors-qu'il-a-déjà-commandé-son-couteau
la moindre des choses aurait été de suivre les 37 avis divergents avant de commander :o

sur les 37 avis je ne retiens que le positif et donc pour ce qui n'aime pas et bien je crois qu'il passe à côté de beaucoup de chose, à quarante pige je suis assez grand pour faire mon opinion et si j'ai des gout de chiot je le revendique
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain).
Avatar de l’utilisateur
arny
 
Messages: 243
Inscrit le: 13 Fév 2009 16:20
Localisation: vendée le (huit cinq)

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar Fouin'toc » 10 Sep 2009 18:12

M. Loutre, si tu es choqué par Stan qui dit beurk, této qui c'est moche, Oufti immonde et DH ce qui lui passe par la tête, c'est que tu n'as rien lu avant de t'inscrire... :roll: car cela a toujours été comme ça, bref tu devrais lire ce qu'il s'est passé avant.

Pour le couteau, il me plait bien, je l'avais eu en main chez Luc et bon je m'en achèterai sûrement un un de ces jours, cependant il est vrai que des plaquettes composites lui siéraient mieux (d'ailleurs si quelqu'un a une idée et pense la réaliser je suis intéressé).
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14449
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar The Dwarf » 10 Sep 2009 18:31

Le seul truc que je n'aime pas sur ce couteau, c'est son profil de lame...le principe d'une griffe pliante, génial, les plaquettes bois, très joli, mais cette pointe si basse (ou plutôt "cette azbsence de véritable pointe")… c'est "regrettable".
The Dwarf
Oedipe Purple
 
Messages: 8498
Inscrit le: 06 Déc 2006 20:10
Localisation: Au Nord!

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar ilium » 10 Sep 2009 19:17

The Dwarf a écrit:Le seul truc que je n'aime pas sur ce couteau, c'est son profil de lame...le principe d'une griffe pliante, génial, les plaquettes bois, très joli, mais cette pointe si basse (ou plutôt "cette azbsence de véritable pointe")… c'est "regrettable".


Peut être parce que ce n'est pas une griffe justement? :ouinon:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
Avatar de l’utilisateur
ilium
Maud Passeur
 
Messages: 30941
Inscrit le: 04 Juil 2007 00:11
Localisation: Alsacie du Sud

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar ploumploum-tralala » 10 Sep 2009 19:25

kreub !

(c'est l'inverse de "beurk"…).
je ne déteste pas. ça change et c'est intéressant.
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...
 
Messages: 5441
Inscrit le: 07 Aoû 2008 00:13

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar arny » 10 Sep 2009 19:59

la pointe vers le bas un tranchant rasoir manque plus qu'un démanilleur et sa en fais un bon couteau de marins
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli" (proverbe africain).
Avatar de l’utilisateur
arny
 
Messages: 243
Inscrit le: 13 Fév 2009 16:20
Localisation: vendée le (huit cinq)

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar Phare Aeon » 10 Sep 2009 20:14

Fouin'toc a écrit: et DH ce qui lui passe par la tête

hein ?
n'importe quoi :o
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar Fouin'toc » 10 Sep 2009 20:26

OTAN pour moi :lapin:

Eh oui les linguistes ont tranché définitivement :o
Avatar de l’utilisateur
Fouin'toc
Chimie shake
 
Messages: 14449
Inscrit le: 20 Mai 2008 12:17
Localisation: Haut Languedoc

Re: Couteau Alain Descy/FOX Elite 270 ol

Messagepar Phare Aeon » 10 Sep 2009 22:10

Fouin'toc a écrit:les linguistes ont tranché

pas la leur, tout de même ? :bouhouhou:
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Avatar de l’utilisateur
Phare Aeon
Flu
 
Messages: 56310
Inscrit le: 31 Oct 2006 10:04
Localisation: Sur les épaules de Leibniz

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux pliants

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités