Emerson A-100

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Emerson A-100

Messagepar SOD » 11 Déc 2010 17:03

Hein, hein :roll:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar cassca » 11 Déc 2010 17:13

pwet a écrit:encore une fois j'ai es touches en moins …. -ésolé.

rptd rptd rptd
cassca
Raquin Marteau

Messagepar pwet » 11 Déc 2010 17:34

c'est pas beau de se moquer de la detresse des gens, mon mbp me lache de toutes parts apres 3 ans de loyaux services. ecran clavier batterie … juste pour la noel … :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou: :bouhouhou:

tout ca pour dire que les histoires de liner sur le A100 etc je dis rien je connais pas mais le pas de vis comme point de stress faut arreter, un defaut de l'acier non ?

je corrige mon precedent post depuis le mini portable tout pourri de ma copine …

pwet a écrit:
shade of darkness a écrit:Nan faut pas le faire exprès, faut juste utiliser un couteau normalement dans mon cas.

eXplique, c'est con mais ce que tu Dis la ca me rappelle les types sur BF qui Disent que les spyDerco sont Des couteau De Vitrine par ce que le trou Dans la lame les fragilise.

moi mon cqc8 a ce trou Dans la lame (mais plus e thumbtruc ca me gonfle) et j'ai meme honte De Dire toutes les conneries que j'ai fait aVec j'ai fait leVier Dessus assez fort pour completement Desserer le piVot il a suffit 'un tour e tourneVis plat et ca marchait comme neuf ….

encore une fois j'ai es touches en moins …. -ésolé.

et le levier c'est juste une partie de ce qu'il a mangé, j'ai tapé sur le cul du manche au maillet pour peter des blocs de glace avec la pointe batonné dans du bois démonté des caisses en bois principalement en faisant levier pour declouer,toujours pas un pet de jeu, locke a 60%, la lame est encore la ….

donc le A100 est peut etre mal construit mais le coup du filetage qui fragilise …. ou alors c'est different pour un cqc 8 pas le meme trou ?
recherche : anciens spyderco military cpm440V SE ou PE, voire ats 34.

merci
pwet
Théoricien de lâme

Messagepar SOD » 11 Déc 2010 17:43

Je sais pas :D
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Précédent