Gunther_85 a écrit: ( acheté à un connaisseur dans une brocante en très haute savoie )
thom a écrit:Blue Dog a écrit:J'aime bien Thom quand il est sous morphine
Je préfererai ne plus y etre.![]()
Mais la vie est belle alors profitons 'en et achetons plein de Lespect, plein de Plazen plein de ………...couteaux.
Gunther_85 a écrit:Riez riez braves gens la critique est facile
J'ai aussi été surpris, tant par la complexité de certaines blagues (du très haut degrés hein quand même 4 ou 5 post sur du paté) que des gouts de chiottes de certains membres on se croirait dans un forum de pokémons.
Enfin bref passez votre chemin si vous ne savez même pas reconnaitre une pièce de valeur ( acheté à un connaisseur dans une brocante en très haute savoie )
thom a écrit:Merci de nous permettre d'admirer ta merveille, je vais revendre mes Durand, mon Plazen, mes RB, mon Lespect ect.…..
ploumploum-tralala a écrit:hé ! ho !
moi j'aime ça, le pâté henaff !
et gunther a tort de le critiquer.
c'est bien une des seules nourritures que son précieux peut couper sans faillir !
Blue Dog a écrit:thom a écrit:Blue Dog a écrit:J'aime bien Thom quand il est sous morphine
Je préfererai ne plus y etre.![]()
Mais la vie est belle alors profitons 'en et achetons plein de Lespect, plein de Plazen plein de ………...couteaux.
Je m'en doute bien, je connais ce genre de médication et ses applications...
C'était de l'humour maladroit, juste pour dire qu'en ce moment tes posts sont de haut vol (j'en veux pour exemple celui-ci, a propos d'un cockring :http://neoczen.org/viewtopic.php?f=1&t=16133&sid=77ee0bb3f555324f27c714dbdc5fb2bb&start=60#p732060)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités