Le CRKT Drifter.
Les photos sont prises avec mon téléphone, elles valent ce qu'elles valent

Je l'avais pris sur les conseils du blog "A couteaux tirés" et quand je l'ai sorti de l'emballage, j'ai eu un flash (Oui, je sais, j'aurais mieux fait de le garder pour les photos

Il est tout beau, il bosse bien.
Je lui fais "coupe", il coupe. Je lui fais signe d'arrêter, il s'arrête.
Il a même pas essayé de me couper.
Jamais.
Parce que… Y en a, faut se méfier: Tu y prends pas garde, paf… Ça coule !
Pour les besoins de la photo suivante, je l'ai placé sur mon autre DTLJ, celui de la maison et qui pour cette raison n'est pas un EDC

Je l'aime bien, il est pas impressionnant, je peux le sortir à la maison de retraite, on ne m'envoie pas le RAID. Les vieux aiment bien, ils ont des rapports plus simples que nous avec les lames. Avec eux c'est pas la peine de les cacher dans un portable (d'ailleurs ce serait les portables qui les angoisseraient que ça m'étonnerait pas

Je ne le prenais plus parce que, je sais c'est con mais que celui qui n'a jamais pêché me jette le premier shuriken, je voulais pas l'abimer.
Alors j'ai pris mon Kershaw qui est plus costaud mais plus impressionnant aussi.
C'était comme si j'avais sorti une Kalachnikov. Pour le pain, c'est disproportionné.
Du coup, je le reprends et me dis que quand je l'aurai usé, j'en rachèterai un autre.
26 €… Ça va.