Aucun revendeur ne précise qu'il est fabriqué en Chine ! Ceci dit il est très conforme à ce que j'attendais.

VAMOS a écrit:Je viens de recevoir ce couteau , très esthétique , bien fait ,fonctionnement suave .Ma surprise c'est de trouver l'inscription China très discrète sur le talon inférieur de la lame proximité liner .Couteau N° 1806.
Aucun revendeur ne précise qu'il est fabriqué en Chine ! Ceci dit il est très conforme à ce que j'attendais.
Magic a écrit:VAMOS a écrit:Je viens de recevoir ce couteau , très esthétique , bien fait ,fonctionnement suave .Ma surprise c'est de trouver l'inscription China très discrète sur le talon inférieur de la lame proximité liner .Couteau N° 1806.
ahh dommage que tu n'ais pas suivi ce fil !!
viewtopic.php?f=2&t=12712&hilit=boker+burger&start=120
Doud a écrit:et ça pose un problème ?
jlg a écrit:Le problème, c'est quand ce n'est pas inscrit dessus
VAMOS a écrit:jlg a écrit:Le problème, c'est quand ce n'est pas inscrit dessus
Pas d'accord : si il n'y a rien d'écrit dessus je peux imaginer qu'il vient de Solingen par ex.
jlg a écrit:VAMOS a écrit:jlg a écrit:Le problème, c'est quand ce n'est pas inscrit dessus
Pas d'accord : si il n'y a rien d'écrit dessus je peux imaginer qu'il vient de Solingen par ex.
Oui, et tous les laguioles viennent de Laguiole
VAMOS a écrit:J'avais recherché avec le mot BOKER EXCALIBUR
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité