comme quoi …. moi un sandwich comme ca je le balance a la benne …. meme si le damas des flancs prend la trempe et coupe je garde pas un truc comme ca … mais le reste du travail , j'ai bien . pas mon style mais j'aime bien …
les beaux flippers fonctionnels ne me posent pas de soucis, mais un flipper droit comme ça c'est laid (ouvert comme fermé) et "agressif" dans la poche.
Je ne m'en fiche pas je le trouve esthétique. L'imperfection du hasard Je ne vais pas essayer de te convaincre que ça te plaît. A contrario, Je crois même pouvoir te dire que je me fiche qu'il te plaise, sauf ton respect J'voulais juste partager un plaisir coutelier perso avec vous
poussin a écrit:Je vais flipper toute la semaine pendant qu'il traverse l'Atlantique...
Beaucoup moins que quand tu l'auras.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...