les marchants ambulants en proposent aux voyageurs qui prennent les bus, contre quelques piecettes, mais effectivement, çà doit dependre des saisons..
Alors que pour un Durian, je recommande effectivement le camp knife... jetable !
freddy1 a écrit:aujourd'hui, j'ai un p'tit gent folder classique maintenant, qui passe réguliérement dans le bandeau du forum...
Le Bench 440 Opportunist.
Petit leger, liner lock, acier de geek (S30V), taille suffisante pour manger correctement sans s'en foutre plein les doigts...
what else?
freddy1 a écrit:les marchants ambulants en proposent aux voyageurs qui prennent les bus, contre quelques piecettes, mais effectivement, çà doit dependre des saisons..
Alors que pour un Durian, je recommande effectivement le camp knife... jetable !
DagueHaubert a écrit:freddy1 a écrit:aujourd'hui, j'ai un p'tit gent folder classique maintenant, qui passe réguliérement dans le bandeau du forum...
Le Bench 440 Opportunist.
Petit leger, liner lock, acier de geek (S30V), taille suffisante pour manger correctement sans s'en foutre plein les doigts...
what else?
eh ouais
Vulpes a écrit:Salutatouss!
Voila je me suis mis a la recherche d'un gentleman folder!
J'en recherche donc un pas trop cher, assez sobre, indus ou arti mais préférence pour de l'indus, avec bon acier et pour un budget d'environ 70€.. c'est assez vague comme description, mais bon, je ne suis pas non plus précisément fixé![]()
Je pense que certaines personnes ici sauront me conseiller..
des suggestions?
Merci!
bonne journée
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités