baalot a écrit:geiser a écrit:baalot a écrit:Moi meuf j'aime bien. Ma p'tite sœur et ses copines s'appellent comme ça entre elles.
Bein entre copines ça passe, mais si une directrice de boite déboule devant les nénettes de l'administration et dit "éh les meufs ça arrive ce rapport compta", là ça passe moins bien. Tout est question de contexte, à qui on s'adresse, de l'échelon ….
Dans des contextes bien particuliers, j'emploie parfois le mot : pisseuse et ça passe crème.
Sauf qu'il n'y a pas besoin de chercher loin pour trouver une étymologie moyennement reluisante à "pisseuse", alors que "meuf" comme souligné, c'est le verlan de "femme". C'est familier, mais en aucun cas insultant.
Après, qu'on aime, ou pas, ça j'ai envie de dire...
BetterCallSal a écrit:[
Voilà…
Rien de bien violant...
phd29 a écrit:Ouai ben c’est relou
Pour revenir au sujet,les couteaux ma meufelle s’en moque,à part un vieux leatherman et un rescue qui est dans sa voiture.
jlg a écrit:J'ignore la signification des mots qui ne sont pas répertoriés dans l'édition de 1962 du Dictionnaire Encyclopédique QUILLET en six volumes![]()
La dernière édition que j'ai acheté
Vous remarquerez j'espère que je n'ai pas fait allusion à celle de Diderot
phd29 a écrit: ..je trimballe des pliants en intendance et une Dc4+affûteur victorinox.
BetterCallSal a écrit:Ma chérie ne jure plus que par le Delica...
Et pour ceux qui se demandent, je ne vis pas avec Blu...
Quincey a écrit:La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose …
Hé Manu, tu descends ?
…
Qu'ils viennent me chercher.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité