visiblement je me trompe c'est le 504 le plus fin .
choisir un couteau de 3.5 d’épaisseur pour remplacer un opi c'est etrange

hulk. a écrit:choisir un couteau de 3.5 d’épaisseur pour remplacer un opi c'est etrange
hulk. a écrit:mon avis entre les 2 clairement le 501 VG10 et 2.8 d’épaisseur de lame .
visiblement je me trompe c'est le 504 le plus fin .
choisir un couteau de 3.5 d’épaisseur pour remplacer un opi c'est etrange
baalot a écrit:Bon maintenant que t'as un EDC, faut te trouver un couteau pour le resto.
max13 a écrit:Bon pour la peine me suis pris un SRM 9201 en 8CR13MOV
Maface a écrit:Ici on a des axis lock , du g10 et du micarta et un très bon acier inox du coup pour 35 balles![]()
https://www.coutellerie-tourangelle.com/en/pliants-marques-critical-strike-xsl-1750_908_175_2664.html
Par contre je connais pas du tout
PGui a écrit:T'oublies les 10 minutes d'intro où on ne te montre que la boite !
olive8313 a écrit:Hello tout le monde,
comme je déteste les gens qui posent des questions, et qui ne racontent pas la fin de l'histoire, je vais tâcher de ne pas faire pareil.
Je n'ai pas encore lancé l'achat car j'ai un ou 2 autres trucs à acheter et je voudrais coupler tout ça (pas la peine de multiplier les frais de port).
Je vous tiendrai bien sûr au courant de mon choix.
J'en profite pour consulter les vidéos d'EDC et je me fais une réflexion.
Est-ce que le seul intérêt, voire la seule vocation d'un EDC, c'est de l'ouvrir et le fermer d'un coup de poignet ????????
Parce que la plupart des vidéos ne montrent que ça. Très peu de mise en situation et d'utilisation.
olive8313 a écrit:Hello tout le monde,
comme je déteste les gens qui posent des questions, et qui ne racontent pas la fin de l'histoire, je vais tâcher de ne pas faire pareil.
Je n'ai pas encore lancé l'achat car j'ai un ou 2 autres trucs à acheter et je voudrais coupler tout ça (pas la peine de multiplier les frais de port).
Je vous tiendrai bien sûr au courant de mon choix.
J'en profite pour consulter les vidéos d'EDC et je me fais une réflexion.
Est-ce que le seul intérêt, voire la seule vocation d'un EDC, c'est de l'ouvrir et le fermer d'un coup de poignet ????????
Parce que la plupart des vidéos ne montrent que ça. Très peu de mise en situation et d'utilisation.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités