0'clock a écrit:il me faut un delica !
Migou a écrit:Avis aux connaisseurs, vous choisiriez quoi entre un Ladybug serrated ou un Cricket serrated ? C'est ce qu'on me propose pour Noel, et c'est plutôt pour un usage commun urbain (coupe cartons, papiers, plastiques, enveloppes, fils qui dépassent...) et pour l'avoir partout sur moi sans inquiéter les gens en armes ?
0'clock a écrit:Avec l'état d'urgence certains en profite bien, j'ai un pote qui doit passer devant le procureur pour détention d'arme. Contrôle de voiture tout simple, ils ont ouvert la boîte à gants et trouvé un opinel.. Détruit devant lui et une convoc..
Migou a écrit:Avis aux connaisseurs, vous choisiriez quoi entre un Ladybug serrated ou un Cricket serrated ? C'est ce qu'on me propose pour Noel, et c'est plutôt pour un usage commun urbain (coupe cartons, papiers, plastiques, enveloppes, fils qui dépassent...) et pour l'avoir partout sur moi sans inquiéter les gens en armes ?
Migou a écrit:D'accord merci beaucoup, je vais donc probablement choisir le Ladybug ! Je vous en dirais plus le 25...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités