baalot a écrit:ça c't'une super idée.
M'enfin ça nécéssite de commander, avec un délai certain, non ?
Faut contacter Michel, il en a peut-être un en stock...
baalot a écrit:ça c't'une super idée.
M'enfin ça nécéssite de commander, avec un délai certain, non ?
Bebert a écrit:hi hi !max13 a écrit:Ok je vois mais ça fait un autre effet de recevoir un bugiste en cadeau !!^^
baalot a écrit:Ben dis donc. Un cran forcé, de baroudeur bushcraft chasseur aventurier. En cran forcé. Pour homme. Ben dis donc.
C'est con que c'est une femme qui l'achète, on sait pas trop si elle a le droit d'y toucher.
baalot a écrit:Ben dis donc. Un cran forcé, de baroudeur bushcraft chasseur aventurier. En cran forcé. Pour homme. Ben dis donc.
C'est con que c'est une femme qui l'achète, on sait pas trop si elle a le droit d'y toucher.
ETPhonehome a écrit:baalot a écrit:Ben dis donc. Un cran forcé, de baroudeur bushcraft chasseur aventurier. En cran forcé. Pour homme. Ben dis donc.
Fouin'toc a écrit:C'est marrant, ton histoire d'objet les mieux dessinés du monde à piqué ma curiosité, je me suis demandé quels étaient les 97 autres. Et bien je ne trouve aucune info là dessus, seulement la même phrase sur l'opinel la porsche et la rolo. Du coup je ne suis pas sûr de la réalité de ce truc mais si tu as plus d'infos je suis preneur.
baalot a écrit:C'est quoi SEO ?
Sinon, pour tes 100 objets là, je pense que c'est un bouquin:
http://www.michalon.fr/index.asp?navig= … &no=500619ETPhonehome a écrit:baalot a écrit:Ben dis donc. Un cran forcé, de baroudeur bushcraft chasseur aventurier. En cran forcé. Pour homme. Ben dis donc.
C'est le texte marketing du truc, mot pour mot. Qui me fait rire.
Mais le couteau à l'air sympa. Bon, vu le susnommé texte, je subodore le gros truc pas fin quand même.
Fouin'toc a écrit:C'est marrant, ton histoire d'objet les mieux dessinés du monde à piqué ma curiosité, je me suis demandé quels étaient les 97 autres. Et bien je ne trouve aucune info là dessus, seulement la même phrase sur l'opinel la porsche et la rolo. Du coup je ne suis pas sûr de la réalité de ce truc mais si tu as plus d'infos je suis preneur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : brady barr et 1 invité