Etui pour Spyderco Military

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: Etui pour Spyderco Military

Messagepar System attic » 27 Sep 2009 12:37

Perso je suis 100% d'accord avec Daylight. Je cherche parfois aussi des étuis très adaptés à mes besoins, et il m'arrive de porter un de ces trucs en cordura, qui ont l'avantage d'être FINS, solides et pas cher.
Le graal des étuis n'est pas de ce monde, alors on adapte. Pour les customs plus classieux, je porte soit clippé, soit dans une pochette cuire exclusivement à l'horizontale. La solution Tisseyre est pas mal non plus : une fine pochette ebn cuir d'agneau ,très souple, avec un passant assez long et ajustable afin d'avoir le couteau verticalement en poche, sans qu'il touche le fond. c'est pas trop mal. My two cents...
A knife a day keeps the doctor away...
System attic

Messagepar stancaiman » 27 Sep 2009 12:38

System attic a écrit: Pour les customs plus classieux, je porte soit clippé, soit dans une pochette cuire exclusivement à l'horizontale.

à l'unilatérale, c'est pas mal non plus :P
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar olmo » 27 Sep 2009 13:46

ne vous méprenez pas, ce n'est que mon avis et j'ose imaginer avoir un minimum le droit de l'exprimer
en fait je suis juste déçu, probablement parce qu'en suivant ce sujet je m'attendais à voir un bel étui, pas une crotte
dans l'absolu je n'ai rien contre le cordura ou le kidex pour les autres, mais pour moi désolé, c'est poubelle
Ma paresse ne me laisse aucun temps libre.
olmo
Le P'tit qui rit

Précédent

Retour vers Couteaux pliants