leafstorm

Couteaux pliants de tous genres et de toutes tailles

Re: leafstorm

Messagepar Durandal » 18 Oct 2009 16:15

C'est vrai la lame "utile" du Sage n'est pas très grande, mais la tenue est parfaite lorsqu'on utilise les appuis pouce et index sur la lame.

La version titane est un régal et le clip squelette est parfait pour la discrétion:

Image

Image

Personellement je le trouve plus "utile" que le leafstorm. Pour un tout petit, j'ai mon Cricket qui est un véritable jouet à tripoter. :Bali:
Durandal

Messagepar Nhorel » 18 Oct 2009 16:34

Mon oeil commence doucement a se faire à l'esthétique spyderco, le sage 2 me tente bien, le seul hic c'est le gabari, pas monstrueusement grand mais super large. Un peu peur de me retrouver avec une raquette de tennis dans la poche.
IN MEDIO STAT VIRTUS
Nhorel

Messagepar Durandal » 18 Oct 2009 19:00

Lorsque j'ai découvert Spyderco, je me suis dit: qu'est-ce que c'est que ces couteaux immondes avec un gros trou dans la lame? :shock:

Depuis, je m'y suis tellement bien fait que c'est quasiment ma marque préférée...

Non, la Sage n'est pas gros (une raquette? :shock: ). Tu le mets dans la poche arrière de ton futal, voire à l'intérieur du futal sur l'arrière, auquel cas on ne voit rigoureusement rien. Et en plus tu ne le sens même pas car il est très plat.

Je travaille en costard et je ne porte mes couteaux que comme çà, jamais dans la poche de devant où il serait trop visible et incofortable à porter.
Durandal

Messagepar Sebastien » 18 Oct 2009 23:31

Le port en IWB, c'est vrai que c'est pratique mais au final ça fait des trous dans les pantalons.
Sebastien

Précédent

Retour vers Couteaux pliants