je te conseilles vraiment le griptilian. tu peux l'avoir pour 60 et c'est vraiment un super EDC que personnellement je place largement au-dessus de ceux cités précédemment
Je n'ai aucune expérience de couteau avec clip ceinture . Imaginons que je le porte dans ma poche le clip mis sur la poche est ce qu' il y a un risque que le couteau s' ouvre dans ma poche?
Je me suis offert ce BökerPlus Direkt plain edge pour 74€ chez mon coutellier aujourd'hui, trouvable à moroless 65€ sur ibèille. Je pense qu'il pourrait également te convenir.
Avertissement: ce message peut contenir du second degré!
Le tenacious est un FORMIDABLE couteau en terme de rapport qualité prix. 40€ pour un couteau qui en vaut 80 au moins je trouve. Facile à aiguiser, bon tranchant, costaud, liner qui claque bien etc... Le buck vantage est aussi est très bon couteau dans un budget un petit peu plus élevé pour la version G10 et S30V mais reste aussi un formidable rapport qualité prix. Disons que c'est un EDC un peu plus raffiné que le tenacious mais un peu moins costaud.
They are 40 million sheep in New Zealand... And they're pissed off !
Les dimensions du Tenacious sont là-dedans: viewtopic.php?t=4723&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Bon couteau pas cher, assez large c'est vrai, mais très maniable et polyvalent. J'ai diné avec, et là il est dans ma poche, j'y pense juste parce qu'on en parle!
Sicaire a écrit:Je me suis offert ce BökerPlus Direkt plain edge pour 74€ chez mon coutellier aujourd'hui, trouvable à moroless 65€ sur ibèille. Je pense qu'il pourrait également te convenir.
et c'est gros non?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;