Lolo94 a écrit:Le poinçon d'un Laguiole est bien spécifique et différent d'un couteau suisse. A quoi te sert le poinçon précisément?
Ben le garçon fait de l'attelage … la réponse est là !
Lolo94 a écrit:Le poinçon d'un Laguiole est bien spécifique et différent d'un couteau suisse. A quoi te sert le poinçon précisément?
stancaiman a écrit:il n'y a guère que les SAK qui répondent de façon cheap à ta demande
mobility2375 a écrit:stancaiman a écrit:il n'y a guère que les SAK qui répondent de façon cheap à ta demande
Je ne suis pas un fan des "couteaux suisses" : Tous ceux que j'ai vu ont une lame un peu courte à mon goût et me semblent impersonnels.
Tu pensais à un modèle particulier en moins "cheap" (quitte à attendre un peu) ?
ploumploum-tralala a écrit:haaaaah le genevrier !
j'adore le genevrier !
sinon, à part ça, il doit bien te rester une trentaine d'euros pour acheter un victorinox military avec sa lame plus grande que les classiques couteaux suisses et qui s'ouvre d'une main et bloque.
et son poinçon qui correspond complètement à tes besoins (plus qu'un laguiole)… car il pique et en le tournant après il fait un trou rond et propre idéal pour les harnais, ceintures etc...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités